Résultats (32 013)

Changer de compte windows 10

en changeant le compte Windows, est-ce que cela affectera les applications de l'ordinateur (supprimer).

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
FireToG2.0

Pas acces à mon pc depuis compte microsoft

Bonjour, Après une réinstallation de mon PC HP, je n'arrive plus a y accéder. Au départ je n'ai plus de choix de l'utilisateur, seulement le nom...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Gandalflenoir

Quels services activer ?

Bonjour à vous , après avoir failli détruire mon PC en désactivant tout les services ( Win+R > msconfig > Services ) je l'es réparé , mais maintenant ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
ratybox02

Faut il rester en réseau public à la maison ?

Bonjour, Tout est dans le titre, c'est une question que je me pose depuis longtemps. Je suis sous Windows 10, en réseau public à la maison, j...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
victor

Problème au démarrage : beep et inaccessible boot device

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j’ai eu un Blue Screen que j’ai réussi à « réparer » en démarrant l’ordinateur en mode sans échec. Le Blue Screen a al...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
mr3th4nYT

Windows n'affichage pas le dernier 0 après décimale

Bonjour, Que ce soit sur Excel ou sur toute autre application utilisant des nombres, les 0 en fin de nombre - après décimales - ne sont pas affich...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
hiti13

Ecran noir après logo windows

Bonjour, Mon ordinateur de bureau sous windows 10 ne fonctionne plus depuis hier. Lors de l'allumage rien d'anormal au départ, j'ai rentré le mot ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Malekal_morte-

Panne électrique pendant la sauvegarde

Résolu

Bonjour je suis entrain d'effectuer une sauvegarde totale de mon win10 (605 Go) j'étais légèrement après le 1/3 et déjà 48h passer ,quand une cou...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Dudu-27

Problème de son, périphérie, msi

Bonjour, récemment, j'ai installé une dernière mise à jour de Windows 10 (qui était indispensable à faire visiblement, car sinon mon pc ramait énor...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
kaneagle

Quitter windows sans devoir le dire 10 fois

Bonjour, Je ne supporte pas les demandes de confirmation imposées car ça m'irrite énormément de devoir valider une action que j'ai décidé de fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
metany

Mise à jour critique

Bonjour, je vous expose mon problème. Mon ordinateur fonctionnait sans soucis, le jour suivant écran noir. Tout ce dont je me souviens c'est que les...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
francine

Mot de passe demandé alors que j'en ai plus mis

Bonjour à tous, C'est une bouteille à la mer ! J'explique : Comme j'ai eu un souci de mot de passe en tant qu'administrateur sous Windows 8 avec...

nop

Impossible de redemarrer windows 10, plus de clavier/souris

Bonjour, Sous Windows 10 depuis hier, j'ai eu il y a quelques minute un budget d'affichage qui rend illisible mon écran, et le clavier et la souri...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
ken35

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon compte Microsoft 10 et je ne peux le récupérer. J'aimerais savoir quoi faire? J'attend vos conseils, Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec ma licence windows

Salut , je suis sous Windows 10 professionnel mais la licence numérique qui est dans mon pc est celle de la version famille .quand je veux activer l...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Malekal_morte-

Écran non détécté (duplication d'affichage seulement)

Bonjour, Je viens d’acheter il y a peu un Dell G7 17" car mon ancien PC à rendu l'âme. Comme je ne voulais pas le jeter j'ai décidé d'en faire un ...

Hyaz

Probleme avec la cle de produit windows10

bonjour j'ai acheter un nouveaux pc en quand je l’allume je rentre ma cle de produit windows 10 famille sa marche mais au bout de 2 semaine ma cle de ...

Malekal_morte-

Problème de taille

Bonjour, J'espère être dans la bonne section, sinon désolé d'avance. Je vous explique mon problème, il y a quelques jours de cela j'avais branch...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
freddo

Mise à jour windows 10 version 1809

Résolu

Bonjour a tous, j'ai récemment réinstallé Windows 10 sur mon pc suite a quelques problèmes. une fois la réinstallation terminée et les pilotes in...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Daneva

Perte d'icône de programme sur le bureau

Salut j'ai besoin d'aide : -j'ai créé un second compte administrateur sur w10 -sur celui-ci g créé un dossier avec des icône de jeux auquel je jo...

Tony_gt

Upgrader ram sous win10

Bonjour, Bonjour j'ai un pc avec 8 mo de ram (icore7 8700 - 3.2 ghz) avec une seule barrette mémoire. Peut-on augmenter la Ram en rajoutant une au...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
SebLaVache

Vibox(critical proces died)

Bonjour, Je suis propriétaire d'un pc Vibox (lien tout en bas) depuis environ 2 ans et j'ai de gros problèmes avec. Voila, cet ordinateur a été...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Malekal_morte-

Regcleaner : message d'erreur ?

Bonjour, Voulant nettoyer mon registre avec cet utilitaire que je n'ai jamais employé, j'ai eu ce message d'erreur juste au moment de supprimer de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Malekal_morte-

Comment faire une sauvegarde windows 10

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une sauvegarde de windows 10 sur une clé de 32 GO mais je suis un peu perdue. Il y a soit une sauvegarde, restauration.....

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
billmaxime

Icones apparaissent-disparaissent...

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide concernant mon pc portable( dell inspiron i3,4go de ram) sous win10 ver1803 édition famille 64 bits. Le problème es...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
yd29

Passer de windows 10 s à non s gratuitement

Bonjour, j'ai acheté un portable avec windows 10 S, sans savoir que je ne pourrai ni télécharger ni utiliser d'autre logiciels que ceux de windo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Malekal_morte-

Création d'un support

Résolu

bonjour je vais recevoir normalement ce matin un nouveau pc avec w10 pro (64) déjà installé (unité centrale seule) j'ai reçu la clé d'activation à pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
nadellen

La lecture vidéo sur windows 10 - image zoomée qui déborde du cadre

Depuis la dernière mise à jour windows, impossible de lire une vidéo (site, facebook, youtube, etc.....), j'ai modifié les paramètres sans succès, mis...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
MICHEL

Mise à jour pour microsoft office 2013 (kb3039720) - erreur 0x80070643

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien Depuis quelque jour j'ai désinstallé Microsoft office Word 2013 pour passer à Word 2019 la procéd...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne s'ouvre plus

bonjour brusquement windows 10 ne s'ouvre plus, jusqu'au mot de passe c'est ok et puis ecran noir.. pouvez vous "m'éclairer"... suite à un plantage...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 11431 - 11460 sur un total de plus de 30 000