Résultats (32 013)
Changer de compte windows 10
en changeant le compte Windows, est-ce que cela affectera les applications de l'ordinateur (supprimer).
Pas acces à mon pc depuis compte microsoft
Bonjour, Après une réinstallation de mon PC HP, je n'arrive plus a y accéder. Au départ je n'ai plus de choix de l'utilisateur, seulement le nom...
Quels services activer ?
Bonjour à vous , après avoir failli détruire mon PC en désactivant tout les services ( Win+R > msconfig > Services ) je l'es réparé , mais maintenant ...
Faut il rester en réseau public à la maison ?
Bonjour, Tout est dans le titre, c'est une question que je me pose depuis longtemps. Je suis sous Windows 10, en réseau public à la maison, j...
Problème au démarrage : beep et inaccessible boot device
RésoluBonjour, il y a quelques jours, j’ai eu un Blue Screen que j’ai réussi à « réparer » en démarrant l’ordinateur en mode sans échec. Le Blue Screen a al...
Windows n'affichage pas le dernier 0 après décimale
Bonjour, Que ce soit sur Excel ou sur toute autre application utilisant des nombres, les 0 en fin de nombre - après décimales - ne sont pas affich...
Ecran noir après logo windows
Bonjour, Mon ordinateur de bureau sous windows 10 ne fonctionne plus depuis hier. Lors de l'allumage rien d'anormal au départ, j'ai rentré le mot ...
Panne électrique pendant la sauvegarde
RésoluBonjour je suis entrain d'effectuer une sauvegarde totale de mon win10 (605 Go) j'étais légèrement après le 1/3 et déjà 48h passer ,quand une cou...
Problème de son, périphérie, msi
Bonjour, récemment, j'ai installé une dernière mise à jour de Windows 10 (qui était indispensable à faire visiblement, car sinon mon pc ramait énor...
Quitter windows sans devoir le dire 10 fois
Bonjour, Je ne supporte pas les demandes de confirmation imposées car ça m'irrite énormément de devoir valider une action que j'ai décidé de fair...
Mise à jour critique
Bonjour, je vous expose mon problème. Mon ordinateur fonctionnait sans soucis, le jour suivant écran noir. Tout ce dont je me souviens c'est que les...
Mot de passe demandé alors que j'en ai plus mis
Bonjour à tous, C'est une bouteille à la mer ! J'explique : Comme j'ai eu un souci de mot de passe en tant qu'administrateur sous Windows 8 avec...
Impossible de redemarrer windows 10, plus de clavier/souris
Bonjour, Sous Windows 10 depuis hier, j'ai eu il y a quelques minute un budget d'affichage qui rend illisible mon écran, et le clavier et la souri...
Compte microsoft
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur mon compte Microsoft 10 et je ne peux le récupérer. J'aimerais savoir quoi faire? J'attend vos conseils, Merci d...
Problème avec ma licence windows
Salut , je suis sous Windows 10 professionnel mais la licence numérique qui est dans mon pc est celle de la version famille .quand je veux activer l...
Écran non détécté (duplication d'affichage seulement)
Bonjour, Je viens d’acheter il y a peu un Dell G7 17" car mon ancien PC à rendu l'âme. Comme je ne voulais pas le jeter j'ai décidé d'en faire un ...
Probleme avec la cle de produit windows10
bonjour j'ai acheter un nouveaux pc en quand je l’allume je rentre ma cle de produit windows 10 famille sa marche mais au bout de 2 semaine ma cle de ...
Problème de taille
Bonjour, J'espère être dans la bonne section, sinon désolé d'avance. Je vous explique mon problème, il y a quelques jours de cela j'avais branch...
Mise à jour windows 10 version 1809
RésoluBonjour a tous, j'ai récemment réinstallé Windows 10 sur mon pc suite a quelques problèmes. une fois la réinstallation terminée et les pilotes in...
Perte d'icône de programme sur le bureau
Salut j'ai besoin d'aide : -j'ai créé un second compte administrateur sur w10 -sur celui-ci g créé un dossier avec des icône de jeux auquel je jo...
Upgrader ram sous win10
Bonjour, Bonjour j'ai un pc avec 8 mo de ram (icore7 8700 - 3.2 ghz) avec une seule barrette mémoire. Peut-on augmenter la Ram en rajoutant une au...
Vibox(critical proces died)
Bonjour, Je suis propriétaire d'un pc Vibox (lien tout en bas) depuis environ 2 ans et j'ai de gros problèmes avec. Voila, cet ordinateur a été...
Regcleaner : message d'erreur ?
Bonjour, Voulant nettoyer mon registre avec cet utilitaire que je n'ai jamais employé, j'ai eu ce message d'erreur juste au moment de supprimer de...
Comment faire une sauvegarde windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais faire une sauvegarde de windows 10 sur une clé de 32 GO mais je suis un peu perdue. Il y a soit une sauvegarde, restauration.....
Icones apparaissent-disparaissent...
RésoluBonjour, je sollicite votre aide concernant mon pc portable( dell inspiron i3,4go de ram) sous win10 ver1803 édition famille 64 bits. Le problème es...
Passer de windows 10 s à non s gratuitement
Bonjour, j'ai acheté un portable avec windows 10 S, sans savoir que je ne pourrai ni télécharger ni utiliser d'autre logiciels que ceux de windo...
Création d'un support
Résolubonjour je vais recevoir normalement ce matin un nouveau pc avec w10 pro (64) déjà installé (unité centrale seule) j'ai reçu la clé d'activation à pa...
La lecture vidéo sur windows 10 - image zoomée qui déborde du cadre
Depuis la dernière mise à jour windows, impossible de lire une vidéo (site, facebook, youtube, etc.....), j'ai modifié les paramètres sans succès, mis...
Mise à jour pour microsoft office 2013 (kb3039720) - erreur 0x80070643
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien Depuis quelque jour j'ai désinstallé Microsoft office Word 2013 pour passer à Word 2019 la procéd...
Windows 10 ne s'ouvre plus
bonjour brusquement windows 10 ne s'ouvre plus, jusqu'au mot de passe c'est ok et puis ecran noir.. pouvez vous "m'éclairer"... suite à un plantage...