Résultats (32 013)

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer ma toute nouvelle tour en remplacement de mon ancienne bécane avec W10. Je branche mon câble Ethernet et... Ri...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
HolyCow

Windows 10

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et ma barre de mot de passe ne s’affiche plus ! De plus j’ai n’est pas les icônes redémarrer arrêt ducoup je suis b...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 encore gratuit?

bonsoir, on m'a donné un pc portable fonctionnant sous windows 7. ce soir j'ai installé windows 10 grâce à l'outil Media creation. à mon grand éton...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
aslimo

Wps office expansion tool

Bonjour, Comme je l'ai vu sur CCM j'ai moi aussi ce message qui me demande si je veux apporter des modifications. Je vous joins la photo que j'ai pri...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Liliane Boemare

Hôte de service local (aucun reseau) 100% de disque

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis 2 ou 3 semaines j'ai remarqué que mon ordinateur était un peu lent j'ai décidé de voir dans le gestionnaire des tâches pour...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Système exploitation windows corrompu

Bonjour, Suite à l'installation d'un pilote mon ordi a planté. Maintenant j'ai ce message d'erreur suivant : Boot Device Not Found Please ins...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lina94

Maj w10 impossible

Résolu

Bonjour, La m.a.j. W10 ne s'exécute pas. J'ai le message suivant: mise à jour impossible, "contrôleur de disque:lea partition active actuelle es...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
pingouinormand

Avant de lancer ma mise a jour 1709 ?

Résolu

Bonjour, j’attends que cette mise a jour de windows 10 version 1709 arrive sur mon P.C .... ce qui n'est pas encore le cas ce matin...? je li...

30 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
PatriciaG

Erreur 0x80070570

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma toute nouvelle tour achetée sur un site et je m'apprête à y installer Windows 10 à partir d'une clef acheté...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 sans echec?

Résolu

Bonjour depuis ce matin, l'affichage du bureau de mon pc n'est plus comme avant, je voulais savoir comment revenir à l'affichage normal... Merc...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Reinitialé win10 et plus de son

bonsoir, j'ai reinitialise windows 10 qui ramait un peu, après reinstallation, je n'ai plus de son l'icone du son a une croix rouge dans la g...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
bazfile

Son saccadé

Bonsoir je viens quérir de l'aide, j'ai récemment monté et configuré un pc sous windows 10 et j'ai un petit problème qui se révèle assez gênant. Le s...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Judge_DT

Problème alt et alt gr

Bonjour, J'ai bien fait le tour pour trouver des solutions pour le alt et alt gr qui font que je ne peux plus faire @ et le sigle euro. J'avais tr...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
renard bleu

Message erreur

Bonjour, Je suis sous Windows 10, (novice en informatique). En voulant déplacer mon programme NVIDIA GeForce Experience de mon disque C à D, il...

Malekal_morte-

Problème de windows store

J'ai un problème avec mon Windows Store il est en français mes il me dit le prix en dollars ($)

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème mémoire

Bonjour, Je reçois ce message fréquemment : "Fermez les programmes pour éviter de perdre des données. La mémoire de votre ordinateur est insuffisan...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Paris163

Personnalisation : supprimer une image arrière plan

Résolu

Bonjour, Où se trouve l'endroit pour supprimer une miniature d'arrière plan de bureau en double dans les choix proposés et récemment utilisés. ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
jag72

Mise à jour pour office 2003 (kb907417)

Bonjour, Une mise à jour est chaque jour tentée d'être installée (Mise à jour pour Office 2003 (KB907417) avec message échec d'installation. Peut-...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
BSRS

Windows 10 : optimisation de livraison bug

Bonsoir, je viens vers vous car je commence à m'enerver. Je m'explique : depuis quelques temps, dans mon gestionnaire des tâches j'ai un processus qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Désinstaller youtube mp3 converter

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment désinstaller YouTube mp3 converter de mon pc; je suis sur windows 10 Merci à l'avance pour votre aide

Malekal_morte-

Disparition menu contextuel icones barre des tâches

Bonjour, suite à quelques manipulations dans la base de registre de w10, quand je clique droit sur mes icones de lancement rapide (certains raccou...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Tentatives de réparation

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon PC mouline avec indiqué «tentatives de réparation». Impossible d'en sortir, et de trouver une solution sur interne...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Guikian

Compte administrateur

Après avoir fait une mise a jour Windows 10 qui était supposé être la dernière mon compte administrateur a disparu , j'ai essayer de l'activer depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Technoinfo

Windows10 erreur 80d02002

Bonjour, Je viens de recevoir une mise à jour Windows 10 version 1709 et j'ai une erreur 80d02002. Merci d'avance car les explications Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe incorrect

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma session => mot de passe soi disant incorrect depuis peu j'ai acheté une unité centrale ACER windows 10 je n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
CathycatM

41/5000 comment télécharger des applications téléphoniques pour

Bonjour, Salut, je veux télécharger certaines applications Android comme navigateur Dolphin sur mon ordinateur portable Windows 10 lenovo. C'est p...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
jeannets

Ecran bleu ordinateur

Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba qui est hors service. J'aimerais essayer de comprendre pourquoi. L'année dernière suite a une mise a jour e...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Serveur dns

Bonjour, comment résoudre ce problème de serveur DNS qui ne répond pas?(ordi asus) window 10

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pc portable qui ne veut pas redémarrer en émettant des bip sonor

Sous windows 10 après un plantage j'ai essayé de redémarrer le système pour enlever ce plantage mais dès que la première fenetre du redémarrage appara...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
dihamzadi

Excédé

Bonjour, après la 25978ème Maj de 10 plus d'imprimante, plus d'office starter, 44% de ram utilisée pour faire tourner une daube qui ne cesse de s'ét...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
gaga of xp
Résultats 16861 - 16890 sur un total de plus de 30 000