Résultats (32 013)
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer ma toute nouvelle tour en remplacement de mon ancienne bécane avec W10. Je branche mon câble Ethernet et... Ri...
Windows 10
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et ma barre de mot de passe ne s’affiche plus ! De plus j’ai n’est pas les icônes redémarrer arrêt ducoup je suis b...
Windows 10 encore gratuit?
bonsoir, on m'a donné un pc portable fonctionnant sous windows 7. ce soir j'ai installé windows 10 grâce à l'outil Media creation. à mon grand éton...
Wps office expansion tool
Bonjour, Comme je l'ai vu sur CCM j'ai moi aussi ce message qui me demande si je veux apporter des modifications. Je vous joins la photo que j'ai pri...
Hôte de service local (aucun reseau) 100% de disque
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis 2 ou 3 semaines j'ai remarqué que mon ordinateur était un peu lent j'ai décidé de voir dans le gestionnaire des tâches pour...
Système exploitation windows corrompu
Bonjour, Suite à l'installation d'un pilote mon ordi a planté. Maintenant j'ai ce message d'erreur suivant : Boot Device Not Found Please ins...
Maj w10 impossible
RésoluBonjour, La m.a.j. W10 ne s'exécute pas. J'ai le message suivant: mise à jour impossible, "contrôleur de disque:lea partition active actuelle es...
Avant de lancer ma mise a jour 1709 ?
RésoluBonjour, j’attends que cette mise a jour de windows 10 version 1709 arrive sur mon P.C .... ce qui n'est pas encore le cas ce matin...? je li...
Erreur 0x80070570
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir ma toute nouvelle tour achetée sur un site et je m'apprête à y installer Windows 10 à partir d'une clef acheté...
Windows 10 sans echec?
RésoluBonjour depuis ce matin, l'affichage du bureau de mon pc n'est plus comme avant, je voulais savoir comment revenir à l'affichage normal... Merc...
Reinitialé win10 et plus de son
bonsoir, j'ai reinitialise windows 10 qui ramait un peu, après reinstallation, je n'ai plus de son l'icone du son a une croix rouge dans la g...
Son saccadé
Bonsoir je viens quérir de l'aide, j'ai récemment monté et configuré un pc sous windows 10 et j'ai un petit problème qui se révèle assez gênant. Le s...
Problème alt et alt gr
Bonjour, J'ai bien fait le tour pour trouver des solutions pour le alt et alt gr qui font que je ne peux plus faire @ et le sigle euro. J'avais tr...
Message erreur
Bonjour, Je suis sous Windows 10, (novice en informatique). En voulant déplacer mon programme NVIDIA GeForce Experience de mon disque C à D, il...
Problème de windows store
J'ai un problème avec mon Windows Store il est en français mes il me dit le prix en dollars ($)
Problème mémoire
Bonjour, Je reçois ce message fréquemment : "Fermez les programmes pour éviter de perdre des données. La mémoire de votre ordinateur est insuffisan...
Personnalisation : supprimer une image arrière plan
RésoluBonjour, Où se trouve l'endroit pour supprimer une miniature d'arrière plan de bureau en double dans les choix proposés et récemment utilisés. ...
Mise à jour pour office 2003 (kb907417)
Bonjour, Une mise à jour est chaque jour tentée d'être installée (Mise à jour pour Office 2003 (KB907417) avec message échec d'installation. Peut-...
Windows 10 : optimisation de livraison bug
Bonsoir, je viens vers vous car je commence à m'enerver. Je m'explique : depuis quelques temps, dans mon gestionnaire des tâches j'ai un processus qu...
Désinstaller youtube mp3 converter
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment désinstaller YouTube mp3 converter de mon pc; je suis sur windows 10 Merci à l'avance pour votre aide
Disparition menu contextuel icones barre des tâches
Bonjour, suite à quelques manipulations dans la base de registre de w10, quand je clique droit sur mes icones de lancement rapide (certains raccou...
Tentatives de réparation
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon PC mouline avec indiqué «tentatives de réparation». Impossible d'en sortir, et de trouver une solution sur interne...
Compte administrateur
Après avoir fait une mise a jour Windows 10 qui était supposé être la dernière mon compte administrateur a disparu , j'ai essayer de l'activer depuis ...
Windows10 erreur 80d02002
Bonjour, Je viens de recevoir une mise à jour Windows 10 version 1709 et j'ai une erreur 80d02002. Merci d'avance car les explications Windows ...
Mot de passe incorrect
Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma session => mot de passe soi disant incorrect depuis peu j'ai acheté une unité centrale ACER windows 10 je n'...
41/5000 comment télécharger des applications téléphoniques pour
Bonjour, Salut, je veux télécharger certaines applications Android comme navigateur Dolphin sur mon ordinateur portable Windows 10 lenovo. C'est p...
Ecran bleu ordinateur
Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba qui est hors service. J'aimerais essayer de comprendre pourquoi. L'année dernière suite a une mise a jour e...
Serveur dns
Bonjour, comment résoudre ce problème de serveur DNS qui ne répond pas?(ordi asus) window 10
Pc portable qui ne veut pas redémarrer en émettant des bip sonor
Sous windows 10 après un plantage j'ai essayé de redémarrer le système pour enlever ce plantage mais dès que la première fenetre du redémarrage appara...
Excédé
Bonjour, après la 25978ème Maj de 10 plus d'imprimante, plus d'office starter, 44% de ram utilisée pour faire tourner une daube qui ne cesse de s'ét...