Résultats (32 013)

Autorisations dossiers windows

Résolu

Bonjour, Je joins deux fichiers pour illustrer mon propos. J'ai un dossier Logiciels dans lequel je n'arrive pas à créer ou supprimer des dossie...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
MPMP10

Erreur 0xc000007b

Bonjour En lançant le jeu Binding of isaac afterbirth + le message d'erreur 0xc000007b s'affiche et j'ai essayer des dizaines de technique pour répar...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur d'installation lors de la réinstallation de windows 10

Bonjour, J'ai un pc HP sur Windows 10. Après avoir eu un fichier système corrompu, j'ai voulu réinstaller Windows 10 à l'aide d'une clé USB. Une foi...

33 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème au démarrage avec une page bitdefender

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'allume mon PC Après le logo HP une fenêtre bitdefender s'ouvre et me demande un scan. Je n'ai pas bitdefend...

34 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
billmaxime

Explorateur de fichier hs

Résolu

Bonjour, Depuis hier et surtout aujourd'hui il ne m'est pas possible d'utiliser l'explorateur de fichier (je suis sous Windows 10 et celui-ci est ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Ofanim

Comment ont n’appe ça {.....}

Résolu

J’ Acheter mon ordinateur Windows 10 je trouve pas le bouton {}{}{}{}{}{}{}{}{}

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Baleassi

Blocage de windows 10

bonjour Après avoir optimisé mon PC avec driver Genius 19 PLATINIUM et redémarré mon PC reste bloqué sur un tiret qui clignote pouvez vous m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
HERVE3132

Barre vide en haut du bureau suite à suppression web bar

Bonjour, Je suis sous windows 10 et j'ai eu une barre de recherche internet permanente plutôt indésirable en haut du bureau. Suite à plusieurs recher...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Mettre explorateur de fichier en sombre

Résolu

Bonjour ! Je suis une grande adepte du mode sombre : mozilla, l'interface de windows 10, bref tout y passe. Sauf : l'explorateur de fichiers. Il es...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Lioub

Écran bleu après quelques temps d’utilisation

Bonjour, Sur mon PC ASUS E203N Notebook, j’ai Windows 10 et depuis un moment il n’y arrête pas d’avoir ce bug. J’utilise mon PC normalement et apr...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Plus de son sous win10

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10. Je n'ai plus du tout de son. Après lecture de pas mal de forum, j'ai e...

Malekal_morte-

Problème de demarrage windows10 et windows defender

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un dysfonctionnement dans le comportement de ma machine depuis quelque jours. J'ai vu que ma barre des taches était vide (a...

Malekal_morte-

Migration de windows 7 à windows 10 catastrophique

Résolu

Bonjour, Je suis passé de Windows 7 SP1 à Windows 10 mais depuis , je n' ai que des soucis d' affichage de page , Facebook qui ne s' affiche pas c...

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Fichier imprimante

Bonjour, je ne peux plus imprimer depuis la dernière mise à jour de Windows 10 fichier imprimante n'existe plus erreur 0x00000709 Merci d'av...

loumax91

Windows 10 problème

Bonjour, Les gars j'ai un gros problème, mon pc tournai j'installai team forteresse 2 sur steam puis je m'absente et quand je reviens j'ai un blue...

bazfile

Mon pc ne veut pas se réinitialiser

Bonjour, À cause des virus que j'ai accidentellement installer, je ne peux plus rien faire. Donc j'ai décider de le réinitialiser. Quand je fais les...

Technoman

Impossible d’entrer mon mot de passe pc

Résolu

Bonjour Voilà je vous explique, ce Martin j’ai voulu allumer mon pc. C’est un fixe hop touch smart. Il démarre normalement mais une fois arrivé à l’é...

bazfile

Restauration de mon ps portable pour vente

Résolu

Bonjour a tous le monde!!! je voudrais vous demander un petit renseignement s'il vous plait, j'ai un pc portable (Toshiba) que je veux vendre, mais je...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
MPMP10

Smartphone non reconnu sous w10

Résolu

Bonjour, Mon smartphone ( Wiko rainbow ) est partiellement non détecté sur W10. Je dis partiellement car la charge de batterie est active mais i...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
wizub

Logos

Bonjour Je viens d'acheter un nouveau pc et je remarques qu'au niveau des raccourci sur le bureau il y a un petit "v" vert en bas a gauche de chaque...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
jag72

Crash explorer avec le bouton droit

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, je ne parviens plus à faire un clic droit avec l'explorateur de fichier. En regardant dans l'observateur d'événe...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Effacer identifiants et saisie automatique

Bonjour, Je souhaite effacer mes identifiants et noms d'accès à de nombreux sites sur google chrome sans succès (pas l'identifiant du compte googl...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Joyce

Je ne peux jouer à jeu.fr à cause de la mise à jour de google chrome

Bonjour, Impossible depuis ce matin de me connecter à jeu.fr. Je pense que c'est la mise à jour de google chrome une fois de plus qui met le bazar...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
billmaxime

Interdire l'installation d'applications aux autres utilisateurs w10

Bonjour, je souhaite interdire l'installation d'applications sur mon PC car plusieurs utilisateurs l'utilisent, l'installation ne se ferait que sur de...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
bazfile

Comment utiliser le bureau a distance (passerelle ?)

Bonjour les informaticiens, Je suis de nouveau ici afin de vous demandez de l'aide, en effet, je souhaiterai utiliser le bureau a distance, a distan...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Migrer vers win 10

Salut a tous, J'utilise Windows 7 depuis des années et j'ai enfin décidé de migrer avec une très grosse appréhension vers Windows 10. Maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 entreprise

bonjour, j'ai acquit un vieux ordi portable HP Pavilion Enternement qui tourne sous Windows Entreprise il fonctionne bien malgré qui chauffe un peu....

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Rosanaise

Clé windows 10

bonjour, alors voila je viens de passer depuis hier soir de Windows 7 OEM a windows 10 et j'aimerais savoir si oui ou non il faut que j'achete une cl...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jag72

Mode avion

Bonjour J'ai un gros problème, Windows 10 c’est mit seul en mode avion et maintenant impossible de le désactiver. J ai beau appuyé sur le bouton dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
billmaxime

Probleme de stockage sur one drive

Résolu

Bonjour, mon one drive est marqué d'un point d'exclamation rouge et me dit qu'il est plein a 95% que faire ? j'ai plein de documents importants q...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jag72
Résultats 11251 - 11280 sur un total de plus de 30 000