Résultats (32 013)

Visibilité disque externe

Bonjour, Sur un PC Win 10, je branche un disque externe de sauvegarde en USB. Dans l'explorateur, je ne vois pas le disque. MAIS par les outils Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
shmft

Probleme pc de bureau windows 10

bonsoir il y a quelques jours j’ai rencontré un problème mon PC s’est éteint instantanément et il y a eu comme un redemarage instantané au redemarage ...

bazfile

One drive m'ennerve

Bonjour, je suis novice en informatique pour tout vous dire ! grrrrrrrrrr 1 one drive m'ennerve j'ai enregistré au moins 600 photos qui s...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
gillllll

Erreur bcm42rly

Bonjour, En consultant le journal d'évènements, je m'aperçois que j'ai une multitude d'erreurs du type : "Le service BCM42RLY n’a pas pu démarr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Remplacer windows 10 par windows 7

Bonjour, J'ai acheté un P.C. de bureau ACER avec évidemment WINDOWS 10 comme O.S. J'utilise un P.C Packard-Bell avec WINDOWS 7.depuis de nombreuses ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
MPMP10

Vlc et ses variation volume

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis qui bousille mes oreilles ainsi que celle de mes proches lors de la lecture d'un film... Je suis dans la post-produc...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Dimitrouille

Problème installation win 10

Bonjour, J'ai voulu installer Win 10 sur mon Lenovo G50 qui est de base sous Win 8.1 L'installation semble s'être correctement effectuée sauf qu...

sincemouhamed741

Explorateur de fichier ne s'ouvre plus

Bonjour, Je ne suis plus en mesure d'utiliser mon explorateur de fichier sur mon PC. J'utilise Windows 10 et la dernière mise à jour qui a été fai...

Malekal_morte-

Solutions trouvées pour bug windows 10

Bonjour, J'ai eu un gros bug concernant de multiples périphériques sur ma tour et je viens vous expliquer avec humilité comment j'ai résolu mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Arctarus69

Réinstallation

Bonjour, pouvez-vous m’aider à réinstaller mon windows 10 , j’ai pas de CD. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur radin

Résolu

bonjour, j'ai deux pc branché par câble à la livebox, ( la toutes noire) Un est un pc sous windows 10 que j'ai monté moi même, et le deuxième...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
brupala

Plus de connexion pour sourit filaire!!!!

Résolu

Bonsoir à tous, Après avoir réinitialisé mon PC sous Windows 10 je n'ai plus la possibilité de me servir de ma souris filaire! Elle est bien connect...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
alphanovember01

Comment scanner plusieurs pages dans le même document?

Résolu

Bonjour, J'utilise le scanneur sous Windows 10 et je n'arrive pas à ajouter des pages à scanner dans le même document. Y-a-t-il quelqu'un qui pe...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
renard bleu

Probleme d installation windows 10

Bonjour et merci de l aide que vous m apporterez J ai un pc qui supporte le 64 bits et je suis sous windows 10 32 bits j essai de reinstaller win 1...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Brutus75

Problème depuis dernière mise à jour

Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec mon pc depuis quelques semaines (je pense suite à la dernière mise à jour). Voici les principaux symptôm...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pb suite à mise à jour

Résolu

Bonjour, Windows 10 a décidé hier 14 mars de lancer une mise à jour. Comme je devais sortir, j'ai accepté. A mon retour l'ordinateur était éteint. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
oldnik

"0xc000007b" ainsi que fichiers endommagés

Bonjour, Étant actuellement au travail je profite d'un temps libre pour faire ce sujet ; Alors le problème initial était qu'il m'est impossible...

27 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
dxerror

Comment "bien fermer" un programme

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Avant tout, j’ai cherché sur le net sans trop trouver d’explications qui me conviennent, j’espère ne pas poser cette ques...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Cesel45

En 2018, windows 10 » est-il toujours gratuit ?

Bonjours, Mon PC fonctionne avec « Windows 7 » incorporé d’origine en mars 2011, lors de son achat. Souhaitant le mettre à jour, « Windows 10 » ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
bendrop

Windows lent au démarrage... virus ??

Résolu

Bonjour a tous, Je me tourne vers vous car j'ai un problème avec mon PC. Depuis peu de temps, il est extrêmement lent au démarrage (plus de 5min po...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Malekal_morte-

Edition de windows avec l'iso de mediacreationtool

Bonjour, J'ai téléchargé le fichier ISO de Windows 10 de l'outil de Microsoft. Il me semble bien que maintenant l'ISO contient d'office toutes les éd...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
AluMinioume

Pc ne boot plus

Résolu

Bonjour, Hier soir avant de m'absenter, je verouille mon pc sans l'eteindre. En revenant du sport, le pc est en veille. J'ai tenté de bouger clavi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
fahadone

Ouverture dossier explorateur et appli qui rame !!

Bonjour, Voila je vous présente mon problème. J'ai réinstallé Windows 10 sur PC portable, sur un disque SSD. Tout va très bien. Ça ne rame pas et...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Malekal_morte-

Maj windows update et imprim écran

Bonjour, Je suis sous Windows 10 version 1709 x64, et un ordi portable ASUS R541UV Intel CORE I7 depuis mai 2017. J'ai installé il y a 1 mois envi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Jojolaguitare

Ouvrir fichier works dans windows 10

Bonjour, Comment ouvrir fichier Works dans Windows 10 S"V"P Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
bendrop

Driver port com

Bonjour, J'ai un très ancien appareil connecté via le port série qui fonctionnait toujours parfaitement avec W10 jusqu'à la mise à jour qui a eu lie...

29 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Herve_be

Comment désinstaller dws_lite

Bonjour à tous, Voila, après avoir installé le logiciel anti espionnage après qu'une youtubeuse recommandé ce logiciel est,( DWS_Lite) le jour même...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
bazfile

Je voudrais l installe mais j ai windows xp que fa

Bonjour, je voudrais l installe mais j ai windows xp sur mon pc que dois faire merci par avence Configuration: Windows / Edge 16.16299

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Jojolaguitare

Mise à jour interrompue

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon PC portable (HP Intel Core i5) il y a deux mois. J'avais une mise à jour Windows 10 à effectuer hier, ce que j'ai fait. Fa...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
DamienleNormand

Inscription mp3

Résolu

Bonjour, Dans ma bibliotheque audio, a la suite des titres, il y a cette inscription mp3, mais je ne me souviens pas comment enlever cet inscri...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
jeanbern
Résultats 15241 - 15270 sur un total de plus de 30 000