Résultats (32 013)
Visibilité disque externe
Bonjour, Sur un PC Win 10, je branche un disque externe de sauvegarde en USB. Dans l'explorateur, je ne vois pas le disque. MAIS par les outils Win...
Probleme pc de bureau windows 10
bonsoir il y a quelques jours j’ai rencontré un problème mon PC s’est éteint instantanément et il y a eu comme un redemarage instantané au redemarage ...
One drive m'ennerve
Bonjour, je suis novice en informatique pour tout vous dire ! grrrrrrrrrr 1 one drive m'ennerve j'ai enregistré au moins 600 photos qui s...
Erreur bcm42rly
Bonjour, En consultant le journal d'évènements, je m'aperçois que j'ai une multitude d'erreurs du type : "Le service BCM42RLY n’a pas pu démarr...
Remplacer windows 10 par windows 7
Bonjour, J'ai acheté un P.C. de bureau ACER avec évidemment WINDOWS 10 comme O.S. J'utilise un P.C Packard-Bell avec WINDOWS 7.depuis de nombreuses ...
Vlc et ses variation volume
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis qui bousille mes oreilles ainsi que celle de mes proches lors de la lecture d'un film... Je suis dans la post-produc...
Problème installation win 10
Bonjour, J'ai voulu installer Win 10 sur mon Lenovo G50 qui est de base sous Win 8.1 L'installation semble s'être correctement effectuée sauf qu...
Explorateur de fichier ne s'ouvre plus
Bonjour, Je ne suis plus en mesure d'utiliser mon explorateur de fichier sur mon PC. J'utilise Windows 10 et la dernière mise à jour qui a été fai...
Solutions trouvées pour bug windows 10
Bonjour, J'ai eu un gros bug concernant de multiples périphériques sur ma tour et je viens vous expliquer avec humilité comment j'ai résolu mon pro...
Réinstallation
Bonjour, pouvez-vous m’aider à réinstaller mon windows 10 , j’ai pas de CD. Merci
Ordinateur radin
Résolubonjour, j'ai deux pc branché par câble à la livebox, ( la toutes noire) Un est un pc sous windows 10 que j'ai monté moi même, et le deuxième...
Plus de connexion pour sourit filaire!!!!
RésoluBonsoir à tous, Après avoir réinitialisé mon PC sous Windows 10 je n'ai plus la possibilité de me servir de ma souris filaire! Elle est bien connect...
Comment scanner plusieurs pages dans le même document?
RésoluBonjour, J'utilise le scanneur sous Windows 10 et je n'arrive pas à ajouter des pages à scanner dans le même document. Y-a-t-il quelqu'un qui pe...
Probleme d installation windows 10
Bonjour et merci de l aide que vous m apporterez J ai un pc qui supporte le 64 bits et je suis sous windows 10 32 bits j essai de reinstaller win 1...
Problème depuis dernière mise à jour
Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec mon pc depuis quelques semaines (je pense suite à la dernière mise à jour). Voici les principaux symptôm...
Pb suite à mise à jour
RésoluBonjour, Windows 10 a décidé hier 14 mars de lancer une mise à jour. Comme je devais sortir, j'ai accepté. A mon retour l'ordinateur était éteint. ...
"0xc000007b" ainsi que fichiers endommagés
Bonjour, Étant actuellement au travail je profite d'un temps libre pour faire ce sujet ; Alors le problème initial était qu'il m'est impossible...
Comment "bien fermer" un programme
RésoluBonjour à tous et à toutes. Avant tout, j’ai cherché sur le net sans trop trouver d’explications qui me conviennent, j’espère ne pas poser cette ques...
En 2018, windows 10 » est-il toujours gratuit ?
Bonjours, Mon PC fonctionne avec « Windows 7 » incorporé d’origine en mars 2011, lors de son achat. Souhaitant le mettre à jour, « Windows 10 » ...
Windows lent au démarrage... virus ??
RésoluBonjour a tous, Je me tourne vers vous car j'ai un problème avec mon PC. Depuis peu de temps, il est extrêmement lent au démarrage (plus de 5min po...
Edition de windows avec l'iso de mediacreationtool
Bonjour, J'ai téléchargé le fichier ISO de Windows 10 de l'outil de Microsoft. Il me semble bien que maintenant l'ISO contient d'office toutes les éd...
Pc ne boot plus
RésoluBonjour, Hier soir avant de m'absenter, je verouille mon pc sans l'eteindre. En revenant du sport, le pc est en veille. J'ai tenté de bouger clavi...
Ouverture dossier explorateur et appli qui rame !!
Bonjour, Voila je vous présente mon problème. J'ai réinstallé Windows 10 sur PC portable, sur un disque SSD. Tout va très bien. Ça ne rame pas et...
Maj windows update et imprim écran
Bonjour, Je suis sous Windows 10 version 1709 x64, et un ordi portable ASUS R541UV Intel CORE I7 depuis mai 2017. J'ai installé il y a 1 mois envi...
Ouvrir fichier works dans windows 10
Bonjour, Comment ouvrir fichier Works dans Windows 10 S"V"P Merci.
Driver port com
Bonjour, J'ai un très ancien appareil connecté via le port série qui fonctionnait toujours parfaitement avec W10 jusqu'à la mise à jour qui a eu lie...
Comment désinstaller dws_lite
Bonjour à tous, Voila, après avoir installé le logiciel anti espionnage après qu'une youtubeuse recommandé ce logiciel est,( DWS_Lite) le jour même...
Je voudrais l installe mais j ai windows xp que fa
Bonjour, je voudrais l installe mais j ai windows xp sur mon pc que dois faire merci par avence Configuration: Windows / Edge 16.16299
Mise à jour interrompue
RésoluBonjour, J'ai acheté mon PC portable (HP Intel Core i5) il y a deux mois. J'avais une mise à jour Windows 10 à effectuer hier, ce que j'ai fait. Fa...
Inscription mp3
RésoluBonjour, Dans ma bibliotheque audio, a la suite des titres, il y a cette inscription mp3, mais je ne me souviens pas comment enlever cet inscri...