Disque dur plein

vivou -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai windows qui me dit que mon disque dur E (pas celui de l'os) qui commence à être plein.
Quand j'ouvre E pour supprimer des fichiers je vois qu'il n'y a aucun fichier ni dossier, pourtant ça me dit 42mo d'espace restant sur 500go. Est ce qu'un formatage simple reglerait le probleme ?
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

C'est 500 Mo et pas 500 Go, je pense.
C'est la partition de récupération qui est devenue visible après la mise à jour 1803.
Elle devrait être masquée.
Voir ce second paragraphe pour la re-masquer : https://www.malekal.com/espace-disque-faible-apres-mise-a-jour-windows-10-1803/
0
vivou

Je n'ai pas l'option supprimer les versions précédentes de windows dans paramètres>stockage
mais si je comprend bien il va être effacé automatiquement apres quelques jours ? Ca ira comme ca alors, il n'y a pas de probleme finalement.
Merci !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Je ne pense pas que tu aies suivi la procédure du second paragraphe.
0