Résultats (32 013)
Résoudre impossible d'activer windows
Bonjour, J'ai windows 10 Entreprise dan mon PC mais mon PC affiche:windows n'est pas activé et quand je clique sur Activer,on m'écrit:Impossible d...
Démarrage : case mp non proposée
RésoluBonjour à tous, Meme problème qu'il y a peu (après maj windows longue : 1,5 h , pas de case mp windows proposée et la case où on demande de corrige...
Asus f540l verrouillé seul, impossible de le rallumer
Bonjour, Je regardais un film en streaming et mon ordinateur s'est éteint d'un coup, en indiquant "Verrouillage". Depuis, impossible de le rallume...
Ordinateur lent depuis mise à jour récente ?
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour récente de Windows 10 mon PC (un Asus de 5 ans) est devenu super lent sans aucune raison apparente. Il n'avait pour...
La fonctionnalité sans fil est desactivée sur windows 10
Bonjour, merci de m'aider de corriger le probleme j'ai essayé avec resoudre le probleme sans aucun changement .
Installation de windows 10
Bonjour, Je voulais installer windows sur mon pc et arriver au niveau " Où voulez installer Windows ?"; je n vois aucun disque pour installer ni aucu...
Bliothèque documents
bonjour, je change mon pc et tombe sur Windows 10: compliqué! je recherche comment installer bibliothèque document que je ne trouve pas; Merci pour...
Écran
Bonjour, Je possède windows 10 bien compliqué! Comment régler pour les pages couvrent la totalité de l'écran? Merci d'avance
Souris de clavier bloquée
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider... j'ai un pc portable asus et la souris du clavier est bloquée (le pointeur s'affiche q...
Probleme démarrage pc urgent
Bonjour, Mon pc depuis 30 minute a un probleme, Il s'allume le logo s'affiche, ecran noire, le logo se re affiche et ainsi de suite toujours pareil...
Problème démarrage hp windows 10
Bonjour j’ai accidentellement versé de l’eau sur mon pc hp sur le clavier et l’ecran. Sur le coup j’ai pris le réflexe d’eteindre Immédiatement le pc ...
Ouvrir doc en xhtml
j'ai un ordi HP , window 10 et je ne peut ouvrir les docs en XHTML Merci pour votre aide
[windows 10] impossible de retirer lecture seule sur dossiers
Bonjour, depuis ma dernière MAJ Windows il y a quelques jours j'ai tous mes paramètres d'affichage qui ont sauté (très grandes icône, grandes icône...
Changement de langue windows10
Bonjour Équipe d’un Medion Akoya S2218 32 buts Il dispose de Windows 10 ver 1709 en allemand. J’ai configuré les paramètres de langue régionale en...
Mfreadwrite.dll manquant comment faire?
Bonjour, Mon fichier MFREADWRITE.DLL est manquant comment faire pour le réinstaller? Merci de répondre!
Impossible de se connecter au pc car cable non détecté
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon ordinateur qui tourne en windows 10. Je viens de le réinitialiser et il me demande les codes de mon com...
Disque c insuffisant
Bonsoir, mon pc HP Pavillion possède 2 disque durs, un immeeeense disque D de 919 Go sur lequel stocker mes fichiers (je n'ai pas besoin de tout ça !)...
Comment avoir windows 10 sur un disque mbr
bonjour j’espère que vous avez la forme ;bon commençons j'ai Ubuntu 19.04(pour moi) et Ubuntu 18.04 (pour mon frère) sur mon disque locale MBR partit...
Nettoyage kms.
RésoluBonjour tout. Pour commencer heureux d être ici en tant que nouveau membre. J ai un ordinateur (unité centrale) que j ai acheté en occasion. J ai i...
Mise à jour windows 10 interrompue
Bonsoir, Ayant reçu ce message : "Vous utilisez actuellement une version de Windows dont la fin du support est proche. Nous vous conseillons d'effe...
Problème de son
Bonjour, je n'arrive pas a avoir du volume sur mon pc
Arrêt fréquent
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un souci avec mon PC W10. Cela fait trois en moins de 20 minutes qu'il s'éteint tout seul et quand je le redémarre ...
Problème mode avion bloqué
Bonjour, J’ai un Dell E6230 et depuis quelques mois j’ai le mode avion qui reste affiché mais qui me permet malgré tout de pouvoir utiliser ma conn...
Partition sans nom sous w 10
Bonjour, J'aimerai bien savoir à quoi correspond la partition sans nom qui se trouve sur mon disque avec W 10 d'installé. La partition système je ...
Warning [2] curl_exec() has been disabled for security reasons - line: 7226...
Bonsoir, depuis ce soir j'ai un problème sur un forum lors de la connexion. je m'identifie, je valide le captcha et j'obtient cette erreur: Warn...
Mon ordinateur ne fonctionne plus
Bonjour, je m'excuse si je suis dans la maurbaine rubrique mais je ne savais pas trop où mettre mon problème. J'ai un Lenovo depuis 2 ans et depuis qu...
Activation windows 10 apres reinitialisation
Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc a partir de la l'outil de récupération:paramètres-securite-reinitialiser ce pc. Le problème c'est que w10 n'est ...
Comment retrouver la première lettre de son mot de passe oublié
Bonjour, j'ai mis un mot de passe avant de partir en vacances une fois les vacances terminées je l'ai malheureusement oublié j'ai beau essayer m...
Un problème s'est produit lorsque la réinitialiser le mot de passe
Bonjour, un problème s'est produit lorsque la réinitialiser le mot de passe
Je ne peux pas réinitialiser mon pc
Bonjour, quand j’essaye de réinitialiser mon pc je selectionne de tout supprimer sur tout les lecteurs et apres quelque seconde sa m’adf(« Un problème...