Tiret blanc puis écran noir

Fermé
Beberovski - 15 août 2018 à 20:00
Pit0uchka930 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 16 août 2018 à 01:07
Bonjour, j'ai besoin de votre aide chère internautes depuis 2 jours il m'est impossible d'accéder a la fenêtre ou je dois entre mon mot de passe pour accéder a mon bureau, je reste bloquer a ce fameux écran noir sachant que a la base j'étais parti manger et au retour mon pc avait un gros lag impossible d'effectuer une action puis d'un coup j'ai eu le blue screen et puis au redémarrage j'ai eu l'outils de récupération windows mais je m'y connais pas trop j'ai besoin d'aide je peux fournir toutes sorte d'info si vous avez besoin.
Merci pour votre aide d'avance!

A voir également:

1 réponse

Pit0uchka930 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019
16 août 2018 à 01:07
Bonsoir,

pour commencer si tu es sous windows 8/8.1/10 tente la chose suivante.

Redémarre ton pc en maintenant la touche SHIFT (la flèche en dessous du cadenas de majuscule).
jusqu'à obtenir un message disant Patientez , une fois ceci fait si l'opération à fonctionnée tu vas avoir un menu te proposant plusieurs options , tu vas devoir choisir options avancées ou s'il t'affiche réinitialiser ce pc directement tu peux choisir cette option et enfin tu choisira réinitialiser ce pc en consevant mes données ce qui va te permettre de repartir sur un système propre sans perdre tes fichiers mais tu devras réinstaller tes logiciels qui ne sont pas natifs dans ton windows.

Si le problème persiste fais nous le savoir ceci pourrait être une panne materielle.

Bon courage à toi :)
0