Résultats (32 013)

Plus de connexion d'internet

Résolu

Bonjour à tous, Depuis un scratch Windows 10 et une restauration d'un système neuf, je n'ai plus de connexion internet que ce soit en câble ou Wifi. ...

40 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
billmaxime

Windows update plante

Résolu

Bonsoir, Depuis trois jours windows update n'arrive pas à installer une mise à jour. J'ai tenté d'installer manuellement cette mise à jour, cela ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Message d'erreur windows 10

Résolu

Bonjour, En utilisant WinToUSB (un logiciel permettant de cloner windows sur une clef USB), j'ai lancé mon ordinateur plusieurs fois sur cet clef U...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Hr2944

Lenovo ideapad100s

Svp j'ai besoin d aide je ne sais pas comment réinstaller mon système d exploitation windows 10j utilise le lenovo ideapad 100s

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
watarux

Pb de connexion wifi sur web au sortir de veille

Résolu

Bonjour à tous. Je possède un PC de bureau Asus CG8270 et pour aller sur le web j'utilise une carte Wifi Asus PCE AC68 802.11ac Network adapter sur B...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
vieuxboulon

Je ne peux plus réinitialiser mon pc

Bonjour, Mon pc portable c'est éteint brusquement et au lancement, je me retrouve avec une vérification de mes fichiers, ça ne marche pas... Je r...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
VickRoyer

Cortana + touche windows non fonctionnelle

Bonjour à vous ! Depuis trois jours, ma touche windows ne fonctionne plus, ainsi que Cortana. Cela m'empêche d'aller dans mes paramètre, ou bien de...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Clara_Clara

Dvd rw

Résolu

Bonsoir, j’ai un pc Asus j’ai des dvd rw et j’arrive pas à effacer ce qu’il y a dessus pare qu’ils sont en lecture seule et je ne souviens plus si on...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jag72

Windows 10 en téléchargement.

Bonjour. J'ai l'intention de mettre un Windows 10 en téléchargement sur mon uc à la place du Windows 7 pro qui est installé. J'ai déjà eu un Wind...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

Bonjour, J’ai un petit problème lorsque j’allume mon pc , il faut que je sélectionne sur quel disque je veux que windows s’ouvre . Comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Unbreakable_8099

Windows 10 : comment désactiver le clic automatique ?

Bonjour, Sous Windows 10, comment, sous Windows 10, désactive-t-on le clic automatique ? Si le pointeur du pavé tactile reste quelques secondes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
photuanh

Courrier dans windows 10.comment retrouver les mais envoyés?

je viens de passer à "Courrier" de windows 10. Coté réception c'est OK , mais je ne rerouve pas de traces de mes Envois ! Il y a surement un moyen!

bazfile

Ssd non détecté

Résolu

Bonjour , Je viens de passer mon pc sur Windows et depuis j’ai un petit soucis , lorsque je vais dans ce pc il n’apparait qu’un disque , le disque ...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
bazfile

Adobe illustrator et adobe premiere pro gratuite

Bonjour !!!! je voudrais savoir comment installer Adobe illustrator et Adobe premiere dans windows 10 de manière gratuit. j'ai déjà télécharger le s...

bendrop

Aide pour une debutante en ordinateur windows

Bonjour à tous, depuis que j'ai un pc je viens souvent vers vous pour m'aider ,aujourd'hui encore j'ai besoin d'une aide , mais plus personnelle Je v...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
jfmimi

Capture d'écran

Bonjour, L'outil capture d'écran a disparu de mon ordi (windows 10). Comment puis-je le récupérer ? Merci de votre aide.

Raymond PENTIER

Problème de wifi : le symbole wifi ne s'affiche plus

Bonjour à tous, Depuis 2 semaines j'ai un problème de wifi sur mon pc dont je n'arrive pas à me défaire. Concrètement, je n'ai plus de wifi sur m...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mise a jour 1809

Résolu

bonjour j'ai réinitialise mon pc pour enlever la version 1809 qui fait ralentir mon pc mais voila la version et toujours la .que faire faut il que j...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
fabul

Clavier

Bonsoir a vous. Je suis avec Windows 10 seulement depuis une semaine et j'ai un clavier azerty dans le panneau de configuration dans heure et date le ...

Pierr10

Photo

Résolu

Bonjour à tous Sous W 8.1, lorsque j'ouvrais un album, je voyais les photos. Depuis que je suis passé à W10, les photos sont remplacées par le logo ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
mimi

Problème de double écran

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai un problème de double écran puisque je peux avoir l'image sur 2 écrans, alternativement ou tout à tour ma...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Ange

Réinitialisation windows 10 suite problème démarrage écran bleu code erreur inac

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un Lenovo qui ne veut plus démarrer. Écran bleu et affichage code erreur inaccessible code boot. J'ai déjà récupéré mes donné...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de lancer le mode sans echec / préparation de la reparation automatiq

Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavillon Power qui a un an, et qui est sous Windows 10. Mon problème est le suivant, j'utilise mon PC portable à des fin...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

Bonsoir, Je suis catastrophée, j'ai un disque dur externe sur lequel j'ai stocké divers fichiers. Sur un de mes fichiers où je stocke mes séries q...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
grenouille_12

Je ne peux pas projeter mon écran sur ma tv

salut j'ai un Sony Vaio vgn-z21mn-b sous Windows 10 a chaque fois que je veux projeter mon écran sur ma TV avec un câble HDMI cela ne marche pas ma ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Albus6543

Le bouton veile a disparue

Bonjour, après une update de Windows le bouton veille a disparue et se ci me bloque enormément dans mon panneau de configuration (option d'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
minidoob

Installation windows 10

Bonjour, Après plus de deux semaines à essayer d'installer Win 10 sur mon nouveau ssd, j'y arrive pas. Sois je tombais directement dans mes BIOS (P...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
bazfile

Impossible d'accéder à windows depuis un bluescreen...

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je poste ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider... Voilà, hier soir j'ai lancé le lo...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Dossier vides de windows

Bonjour, il y a quelques temps j'ai utilisé Glary Utilities pour faire de la place sur mon disque dur. J'ai donc supprimé avec une fonction tout le...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
AlexisR18

Problème clavier ( touches fn pour rétro éclairage et luminosité)

Bonjour, J’etais sous Linux et je suis passé à windows 10 , je n’arrive plus à ajuster la luminosité et le rétro éclairage du clavier à l’aide des...

minidoob
Résultats 12031 - 12060 sur un total de plus de 30 000