Résultats (32 013)

Mise a jour windows impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc sous windows 10 activé via kms. Le problème c'est que je ne peux pas le mettre a jour. Il est sous la version 1703 (oui c'est vieu...

Dernière réponse le 12 mars 2019 par
madmyke

Affichage bureau

Résolu

Salut à tous, En naviguant dans Windows, j'ai dû faire une mauvaise manip et l'affichage est modifié. Notamment les icones du bureau ont disparu. S...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Soucis, impossible de supprimer dossier "documents" fantôme sur ssd

Bonjour, J'explique les étapes que j'ai suivi pour que ce soit plus clair. J'ai un SSD C:/ et un HDD D:/ dans mon pc. Voulant économiser mon SSD ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Malekal_morte-

La rubrique presse-papiers n'apparaît pas dans paramètres / système

Bonjour, De ce fait, impossible d'activer l'historique du Presse papiers, et donc la combinaison logo Windows + V est inopérante. Merci par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
PSud

Fermer disque dur externe

Bonjour, je voudrais fermer mon disque dur externe en même temps que Windows 10. Mon disque dur externe est vieux et est connecter a une prise électri...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
saigon1971

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé windows 10

Bonjour, Je sais bien que le sujet a déjà été traité plusieurs fois mais je n'ai jusqu'à présent par réussi à résoudre mon problème, c'est pour ça q...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Theo2751

Réinstallation du windows store

Résolu

Bonjour, Je désire réinstaller (suite à désinstallation) le Windows Store sur mon PC. Après bien des recherches sur Google, je n'ai pas trouvé de...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Loki

Ecran qui reste noir en sortie de veille ou lors du rallumage

Bonjour, J'ai un Asus UX305C (Netbook) configuré sous windows 10 (dernière version). Depuis quelques semaines, de manière assez aléatoire mais de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
renard bleu

Installer windows 10 sur ssd vierge

Résolu

Bonsoir, J'ai un Laptop Asus avec un SSD où est installé Windows 10, et un HDD classique. Je compte remplacer mon SSD par manque de place avec un...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
trocme95

Onedrive me complique la vie, comment le neutraliser définitivement

Win 10 :Microsoft + Onedrive me complique la vie, je l'ai désinstallé hier et aujourd'hui, les raccourcis vers divers dossiers et fichiers déposer sur...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Czmax

Erreurs + écran bleu

Bonsoir, alors voila j'ai un problème depuis que j'ai essayé de mettre un ssd d'une ancienne config pc qui avait windows dessus sur un autre pc qui n'...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Erhs

Bloqué avec un mode sans échec qui bug et comment le désactiver via le dos

Résolu

Bonjour, Mon mode sans echec bug et ne se lance pas (et m'oblige a redemarrer donc), comme un âne j'ai forcé via ce tuto: http://www.easy-pc.or...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Malekal_morte-

Explorer.exe bug

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec l'explorateur de fichiers suite à une mise à jour qui ne voulait pas s'effectuer (« Impossible de terminer les...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Malekal_morte-

Message d'erreur windows (0x8024002e)

Bonjour, Je cherche de l'aide pour résoudre ce problème, une solution??? Voici le rapport: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_2019030...

Malekal_morte-

Problème miniatures affichage barre des tâches w10

Bonjour, J'ai un HP édition Windows Famille version 1709 et depuis ma dernière mise à jour, certaines miniatures (paramètres, Internet Explorer, Cou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
pistouri

Erreur 0x80070424 + windows defender désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec Windows update, impossible de faire les mise à jours. Voici le message: "Des problèmes sont s...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
bazfile

Crash de mon pc (écrans noir et plus de son)

Bonjour, Parfois quand je fait du montage sur Adobe Premiere Pro CC2017 mon PC w10 à un crash : Mes 2 écrans perdent le signal et impossible de ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Anarchick

Accès freebox revolution

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe et un portable, que je vais appeler A et B pour simplifier. Avec A j’accède sans problème à la Freebox révolution...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Cigogne

Windows update

Bonjour, présentement Windows fais les mises à jour sans que je le sache. Comment faire pour que Windows me dise qu'il y a des mises à jour et ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
jfmimi

Programme bloqué dans barre de tâche

Bonsoir, Je me permets de vous contacter après plsuieurs tentatives à chercher à me débrouiller seule. En effet, j'ai acquis une tour VIBOX que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Malekal_morte-

Session avec privilèges administrateur

bonjour je suis sous windows 10 lorsque je clique sur jouer dans civilisation4 il m'aparait une fenetre avec le message essayer d'ouvrir une cession ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Malekal_morte-

Revenir à l'état d'origine

Résolu

Bonjour, je souhaiterais vendre mon pc. portable Asus R558 UA et pour cela le remettre dans son état d'origine, soit sortie d'usine. J'aimerais y la...

MPMP10

Mode avion bloque

Bonjour, merci pour vos réponses malgré les infos sur le.blog tout essayer et le mode avion ne se désactive Tjs pas . impossible de mettre la wifi ....

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
coco

Windows clic droit

Bonjour, j'ai ce meme probleme et je ne comrprend rien à vos explication mon clic droit ne fonctionne plus du tout j'ai réinitialisé mon pc et cel...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
bazfile

14 disques dans "gestion des disques"

Bonjour, J'ai une petite question, je me suis acheté une tablette avec clavier en chine du nom de "TELCAST" fonctionne en duo avec Win 10 ou Androi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
claztum

Problème bsod chaque premier démarrage de la journée

Bonjour, J'ai mon PC pour le travail depuis peu et un BSOD intervient à chaque premier démarrage de la journée puis après redémarrage tout fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Manaroth

Côté droit de la barre des tâches modifiée

Résolu

Bonjour J'ai installé un logiciel. L'installation s'est déroulée correctement. Mais lorsque celle ci s'est terminée, le coté droit de ma barre des...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Alex7500

Mise en place nouvelle fonctionnalité

bonjour à tous mon probleme est le suivante : j ai constamment ce message ; nous ajoutons une nouvelle fonctionnalité à windows , puis j ai ce message...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
joseph1949

Pb launcher paladium

Bonjour, Je suis sous windows 10, j'ai bien télécharger le launcher windows pour mon fils. Je l'ai mis le fichier exe sur le bureau mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
MPMP10

Toujours ouvrir avec

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir toutes les vidéos avec VLC. Mais je n'ai pas la case à cocher "toujours ouvrir avec". Merci d'avance si vous ave...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
sabredu67
Résultats 11491 - 11520 sur un total de plus de 30 000