Résultats (32 013)
Problème d'installation windows 10 sur nouveau pc portable
Bonjour, J'ai créé un clé USB bootable mais lorsque je la branche je tombe sur le BIOS. Je n'arrive pas à booter sur la clé ????. Quelqu'un pourra...
Problème ecran noir windows 10 suite à crash pc
Bonjour, Je me tournes vers vous car je me retrouve à cours de solutions après avoir essayé différentes solutions sans succès. J'ai récemment e...
Imprimante epson xp 332 état inactif
Bonjour, Après avoir fait une maj windows 10 l 'état de mon imprimante Epson xp 332 est inactif. Que dois faire pour l 'activer. Cordialement. ...
Windows store très lent comparer a ma véritable connexion
Salut. J'ai des problèmes super bizarre avec le windows store voila j'ai une connexion plafonnant à 110Mbit/s cependant en voulant télécharger For...
Executer un programme en 64 bits...
Bonjour à tous ! J'ai remarqué sur ma machine en Windows 10 Pro X64, que dans le gestionnaire de tâches, tous mes programmes sont exécutés en 32 bi...
Erreur code : 0x80240438 redondant (sur plusieurs pc) même après réinstallation
RésoluSalut voilà mon problème. Hier je voulais installer un jeu depuis le Windows Store via mon PC sous Windows 10 Home mais le téléchargement ne se met j...
J'ai supprimé un compte sans faire exprès j'arrive plus a le reprendre aidez moi
RésoluBonjour, J'ai sans faire exprès supprimé un compte et maintenant j'ai plus les données mon père va me tuer svp aidez MOI
Problème avec mon écran de connexion flouté w10 !
Bonjour à tous et à toutes; Dernièrement j'ai un petit souci assez dérangeant avec mon ordi. Avant à chaque démarrage j'avais droit à des images de p...
Windows 10 bloqué a l etape 5 de la configuration
bonjour j ai réinitialiser mon pc asus sur windows 10 et quand je Boot j ai une série de questions en 5 étapes (choix de la langue, compte microsof...
Impossible d'ouvrir les applications
Bonjour, J'ai Windows 10 depuis peu (nouvel ordinateur) et une mise à jour s'est effectuée hier en l'éteignant. Depuis que je l'ai rallumé, je ne pe...
Une mise à jour de windows 10 update ne s'effectue pas
RésoluBravo pour votre forum! Lorsque je met mon pc à jour, On m'indique ceci:Votre Appareil ne Dispose pas des Correctifs de Qualité et de sécurité ...
Impossible de réinstaller le lecteur windows media avec w10
RésoluBonjour à tous, J'ai détéléchargé le lecteur windows media hier et j'aimerais le reprendre. J'ai essayé de chercher la solution sur divers forum mais...
Impossible formater clé usb
Bonjour, Je n'arrive pas à formater une clé USB malgré toutes les tentatives sur els conseils de différents forums sur le net, j'ai essayé une dizai...
Mise a jour windows 10
Bonjour Sur mon ordinateur portable il y a écrit redémarrer pour mettre à jour Windows 10 et ça veut dire que j'aurais une nouvelle interface de Wi...
Pc portable xin10 ne démarre plus
RésoluBonjour, Après une tentative d'installation d'un programme (AOMEI Backupper) qui a échouée sur mon PC portable Acer Win10, mon PC ne redémarre plu...
Pc lent, disque dur à 100%
Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques temps mon pc est de plus en plus lent... Je viens de me rendre compte que dans le gestionnaire de...
Maj windows 10, question
Bonjour, J'ai un petit problème avec les dernières mises à jour de Windows 10. En fait, mon disque dur est normalement plein à 48/49%. Mais la aprè...
Récupérer clé windows 10 pour déplacer sur un autre ordinateur
RésoluBonjour, Voici mon problème, J'aimerais savoir si il est possible, si oui, de récupérer la clé Windows 10 Pro que j'utilise actuellement et de l'a...
Problème lors de l’installation de mon nouveau pc
Bonjour, J’ai commandé des pièces pour monté mon pc Gamer et une foi tout mes pièce monté je démarre mon pc je fait les configurations du bios etc et...
Passer de windows 7 famille à windows 10
Bonjour, Je suis passée de windows 7 à 10. Et même avant que je fasse cela, mon windows installer s'activait seul sans que je lui demande quoi que...
Dossier windows.old et récupération de fichier
FerméBonjour, ma question est toute simple, lors d'une réinitialisation de Windows 10, tous les dossiers contenus dans le c: sont-ils déplacés dans windows...
Mon ordinateur rame
Bonjour, depuis 15 jours mon pc a un gros ralentissement et par moment, mon navigateur internet (opera) se ferme seul d un coup... Quelqu'un pe...
Impossible de reinstaller windows
RésoluBonjour à tous, j'ai un assez gros soucis.. J'ai voulu refaire une installation propre de windows sur mob pc apres un formatage de mes disques durs. ...
Clic droit
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème quand j'utilise le clic droit la première fois sur un document, il faut environ 1 minute a...
Difficultes à supprimer le mot de passe windows
Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec Windows 10,et j'ai pris comme compte utilisateur mon adresse e-mail. Je n'arrive pas à supprimer le mot de p...
Ecran bleu au démarrage
RésoluBonjour, Aïe... Mon ordi a planté méchamment. Alors que je naviguais tranquillement sur le net, écran bleu avec un smiley :( avec un code erreu...
Pas de mise à jour de windows et impossible d'accéder à mes paramètre ds la barr
RésoluBonjour, je n'arrive pas à accéder certaines icônes de ma barre de tache tel-que la petite fenêtre là ou il y a accès à tt en faite je n'ai pas de son...
Icône batterie disparaît à chaque démarrage w10
Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours l'icône de ma batterie n'est plus présent à chaque démarrage et disparaît de la barre des tâches. Pou...
Installation
bonjour je suis nul en informatique et je voudrais savoir comment faire pour windows 10 qui demarera en 2020- pourriez vous m'aider - est-ce que tou...
Aide pour configurer bios mode sata achi
Bonjour, Je me suis procurer deux hdisk SSD un avec le système windows 10 et l'autre pour mon data. J'ai lu sur le net que pour que mes disques SSD...