Ma barre de recherche windows ne répond plus.
Fermé
Feuillo
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour*
Voila maintenant depuis hier que je ne peut plus faire fonctionné ma barre de recherche.
Elle est totalement accessible et s'ouvre parfaitement, mais quand je me met a tapé des lettre pour cherché des truc, rien n'apparais et le cadre reste noir (le fond est noir de base).
-J'ai déjà essayé les vastes réponse qui sont disponible sur le web (entre autre différente commande dans powershell, mettre le Windows search en automatique en type de démarrage.)
-J'ai également redémarré mon pc a plusieurs reprise et mis a jour Windows sans succès.
Sauriez vous réglé mon problème ?
Merci d'avance*
(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !..............
Voila maintenant depuis hier que je ne peut plus faire fonctionné ma barre de recherche.
Elle est totalement accessible et s'ouvre parfaitement, mais quand je me met a tapé des lettre pour cherché des truc, rien n'apparais et le cadre reste noir (le fond est noir de base).
-J'ai déjà essayé les vastes réponse qui sont disponible sur le web (entre autre différente commande dans powershell, mettre le Windows search en automatique en type de démarrage.)
-J'ai également redémarré mon pc a plusieurs reprise et mis a jour Windows sans succès.
Sauriez vous réglé mon problème ?
Merci d'avance*
(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !..............
A voir également:
- Ma barre de recherche windows ne répond plus.
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
Bonjour
Voir le sujet groupé ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36448170-sujet-groupe-recherche-windows-cortana-impossible-encadre-fond-noir
Voir le sujet groupé ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36448170-sujet-groupe-recherche-windows-cortana-impossible-encadre-fond-noir