J’ai supprimé mon fichier utilisateur

Fermé
Enzo - 3 avril 2020 à 12:57
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 avril 2020 à 22:06
Bonjour,

Voila j’ai supprimé mon fichier utilisateur et voilà que je peux plus me connecter à Windows j’ai un message qui me dit
« echec de connexion par le service de profil itilisateur »
J’ai essayé tout les astuces que j’ai trouvé sur internet aucune marche
A voir également:

2 réponses

NSL-Develop Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020 3
11 avril 2020 à 17:10
Je vais essayer d'expliquer a peut près ce que je pense qu'il s'est produit :
Suppression du dossier utilisateur -> Ce qui supprime : Le dossier documents, images, vidéos,et musique car tout ce trouve dedans. Mais également de tout le contenu du bureau étant donné qu'il est lui aussi dedans ! Y compris certaines sauvegardes de certains logiciels et jeux, qui se trouvent aussi par là bas. Aussi votre mot de passe, vos données de sessions sont dans ce dernier.

Le meilleur a faire est de réinstaller Windows, mais étant donné que tout les document, images, vidéos, musiques, téléchargements, etc, se trouvaient là bas, pas de moyens de les récupérer a ma connaissance.

Tout mon soutien et j'espère que cela s'arrangera. Bonne journée tout le même...
0
Slt merci pour votre conseil hélas c’est ce que j’ai fais mais au moment de la réinstallation windows j’ai un message d’erreur en me disant périphérique média manquant ducoup impossible de l’installer
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
11 avril 2020 à 22:06
Bonsoir,

Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Plus d'aide :

Une fois dessus, vas dans Dépannage tu peux alors tenter :

Depuis le menu paramètres, redémarrer Windows et aller en mode sans échec AVEC PRISE EN CHARGE DU RESEAU, de là tu peux désinstaller une application qui pose problème comme ton antivirus.
Créé un nouvel utilisateur administrateur, voir : Comment créer un nouvel utilisateur administrateur sur Windows
Vois si ça fait pareil dessus.
0