L'image de fond disparaît régulièrement
metany
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'image de fond d'écran disparaît pour un oui ou pour un non sur mon PC. Par exemple, juste en déplaçant un dossier sur le bureau pour la dernière fois. Elle réapparaît à la prochaine connexion.
Quand je sélectionne le menu "Personnaliser" après un clic droit sur le fond, l'image n'y est plus. Et parfois, il n'y a même plus la liste des autres images qui l'ont précédée.
Cela se produit aussi sur le Windows 10 que j'ai au bureau.
Cela doit probablement venir d'une mise à jour du système. Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un utilitaire de fix qui permettrait de régler le problème, ou faudra-t-il attendre une prochaine mise à jour ?
Merci
L'image de fond d'écran disparaît pour un oui ou pour un non sur mon PC. Par exemple, juste en déplaçant un dossier sur le bureau pour la dernière fois. Elle réapparaît à la prochaine connexion.
Quand je sélectionne le menu "Personnaliser" après un clic droit sur le fond, l'image n'y est plus. Et parfois, il n'y a même plus la liste des autres images qui l'ont précédée.
Cela se produit aussi sur le Windows 10 que j'ai au bureau.
Cela doit probablement venir d'une mise à jour du système. Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un utilitaire de fix qui permettrait de régler le problème, ou faudra-t-il attendre une prochaine mise à jour ?
Merci
Configuration: Windows / Firefox 75.0
A voir également:
- Fond d'écran qui disparait windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
"Cela se produit aussi sur le Windows 10 que j'ai au bureau." Ça veut dire que vous avez le même problème sur 2 pc ?
"Cela se produit aussi sur le Windows 10 que j'ai au bureau." Ça veut dire que vous avez le même problème sur 2 pc ?
metany
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
3
C'est évidement ce que je voulais dire. J'ai cherché sur le net: il y a des tas de questions de gens qui veulent savoir comment récupérer leur photo de fond d'écran, mais il n'y a rien sur l'origine du problème.