Mon pc plante au bureau juste apres avoir mis mon mot de passe win 10

Fermé
oriblast Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - 15 sept. 2021 à 16:54
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 - 15 sept. 2021 à 21:10
yo les gars, mon problème est dans le titre. Lundi mon cousin a démarrer gta san andreas qui a planté il a donc fait un arret forcé avec la touche power depuis quand je boot mon pc je met le mdp, le bureau plante après quelques secondes le curseur de la souris fais un cercle quand je le met sur la barre des taches

impossible de faire a ce moment alt + f4 ou alt + ctrl + suppr mais possible lors des première secondes après avoir mis le mdp

pire la je suis en mode sans échec j'ai fait chkdsk qui a décider de se lancer lors du prochain redémarrage en attendant j'ai donc fait sfc /scannow qui a rien fait le chkdsk /f/r était aussi un échec puise que j' ai toujours le mm problème

j'ai consulté l'historique de fiabilité et avant le problème il y avais pas un évènement marquant il y avais juste le jeu brawlhalla au quel j'ai joué plus une erreur qui dis votre pc s'est arreté brusquement le jour précédent le problème j'ai installer une maj
mais je sais pas si il est la cause puise que c'est le jour qui a suivi que ca a commencer sans oublier qu'il y a eu d'abord le clash du jeu qui est probablement la cause v

aviez vous des solutions ??? svp aidé moi
A voir également:

1 réponse

MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
Modifié le 15 sept. 2021 à 21:11
Salut

Si tu es en mode sans echec avec réseau , Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo

0