Impossible de creer un nouveau dossier sous windows 10

Fermé
krystal7 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023 - Modifié le 14 sept. 2021 à 17:54
SATS_fr Messages postés 4684 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 15 sept. 2021 à 19:35
Bonjour, depuis hier, il m'est impossible de créer un nouveau dossier sur mon bureau ni même ailleurs. Je précise que quand je fais clic droit j'ai bien la proposition "nouveau" et dossier dans le menu contextuel. Je clique et rien ne se passe quand c'est sur le bureau et quand je le fais dans un dossier, ça turbine, la fenêtre ne répond pas pendant plus d'une minute et rien. Je précise que mon ordi est très récent, 2 mois.
J'ai fais des recherches et j'ai trouvé seulement des cas où la proposition "nouveau dossier" avait disparue, pour moi elle est bien là.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4684 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 748
15 sept. 2021 à 19:35
Bonjour.
Si le problème est apparu récemment, faire une restauration. Tape "RSTRUI" dans la zone cortana.
Puis "suivant", cocher "afficher d'autres points de restauration", choisir le point antérieur au problème puis "suivant" et "terminer. Si tu as un autre anti-virus que celui de Windows est installé, dévalide-le.

0