Problème wifi ordinateur

Cloe-hnr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que mon ordinateur est revenu de réparation (pour clavier et écran), le wifi a un gros soucis. Je ne peux me connecter que si je fais oublié le réseau à chaque fois et que je me connecte en WPS à moins de 1m du routeur et après 5 metres plus loin ça ne capte plus et cela dit : « connexion » comme si il allait se connecter mais ne se connecte jamais. Le réseau se déconnecte aussi automatiquement quand je met l’écran en veille et il faut refaire la manipulation et impossible de capter dans la chambre alors qu’il n’y avait aucun problème avant ! Je suis sous windows 10. J’ai déjà désinstaller tous les cartes réseaux des dizaines de fois… en vain
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour. C'est un fixe ou un portable ?
Si c'est un fixe, le WIFI est fourni par la carte mère, pas une carte pcie ou un dongle USB ?
0