Descativation clavier après Maj Windows 10 sur portable

Fermé
Pirouette00 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - 15 sept. 2021 à 12:18
 Pirouette00 - 27 sept. 2021 à 21:57
Bonjour,
Depuis que Windows 10 à fait sa mise à jour automatiquement ce matin à l'ouverture de mon ordi portable, mon clavier est devenu inactif. Comment faire ?
Merci pour votre aide, je suis une moldue en software comme en hardwaire.
J'ai besoin d'un guide.

Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.82
A voir également:

4 réponses

SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 737
15 sept. 2021 à 19:38
Bonjour. Soit tu fais une restauration, soit tu désinstalles la dernière mises à jour.

Si le problème est apparu récemment, faire une restauration. Tape "RSTRUI" dans la zone cortana.
Puis "suivant", cocher "afficher d'autres points de restauration", choisir le point antérieur au problème puis "suivant" et "terminer. Si tu as un autre anti-virus que celui de Windows est installé, dévalide-le.

1
Kori-Kori Messages postés 1507 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 231
Modifié le 27 sept. 2021 à 19:40
Bonsoir à tous,
Essayer de désinstaller la dernière mise à jour KB5005565 par les paramètres, roue dentée,
en bas, mise à jour et sécurité, afficher l'historique, désinstaller des mises à jour, mise à jour de sécurité, clic droit sur le numéro...
Sinon problème pilote...
Voir si le clavier visuel fonctionne pour dépanner.
1
Bonsoir, SATS_fr.
Merci pour ton retour d'information.
Dès que je tape "RSTRUI", la fenêtre "Restauration du système" m'indique : "La protection du système est désactivée. Pour la réactiver et utiliser la Restauration du système, configurez la protection du système."
Seul le bouton "Annuler" est actif dans la fenêtre.
Et si je clique sur "protection du système" qui apparaît en bleu à l'écran, seule l'image d'accueil de mon bureau apparaît.
Existe-t-il une autre solution, pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
0
SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 737
27 sept. 2021 à 21:17
Bonjour. Tu n'as pas accès au bouton "configurer" ?
C'est trop tard pour ton problème, mais c'est toujours utile d'avoir des points de restauration.
0
Bonsoir, Kori-Kori.
Je peux uniquement naviguer par le clavier visuel de mon ordinateur portable.
La désinstallation de KB5005565 n'a rien changé sur le problème de clavier. Et Windows 10 a refait une mise à jour aujourd'hui.
Je ne trouve toujours pas de solution à cette problématique.
0