Résultats (9 191)

Contrôle de compte utilisateur

Résolu

Bonsoir, Je veux installer un logiciel, et j'obtiens un refus catégorique de Windows : même après avoir "supprimé" le contrôle de compte : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
atrabuc

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 avec un PC HP que je n'ai depuis pas très longtemps. Et depuis hier, je n'ai plus aucun son. L'icone du son dans la b...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
billmaxime

Ecran noir mise à jour windows 10 octobre 2018

Résolu

Bonjour, Hier j'ai lancé l'installation de la mise à jour windows 10 d'octobre en cliquant sur le bouton "mettre à jour et redémarrer". Le PC est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
acer76

Perte du son sur ordi portable

Résolu

Bonsoir à tous. Voilà... la veille au soir, j'arrête mon ordi portable HP qui effectue la dernière mise à jour W10 avant de s'éteindre. Le lendemai...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
seagate_surfer

Probleme de périphérique son suite maj windows

Résolu

Bonjour, j'ai installé la dernière mise a jour préconisé par Windows(10) suite a cela je remarque que je n'est, plus de périphérique, j'ai essayé de f...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
antho.c07

Centre de notifications windows 10

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous ! J'ai depuis peu un gros problème sur mon ordinateur portable qui fonctionne sur Windows 10 Famille. En effet mes notifica...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Papiloulou

Réparer ou ré-installé w10 sur un w7 migré vers 10

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour dépanner un portable W7 migré vers W10 qui ne charge plus, il tourne en boucle sur réparation automatique, j...

25 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour w10

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir les plus grandes difficultés avec la dernière mise à jour de W10 , du 10/10 au soir sur mon ordi . Je n'arrivais plus à...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
matou83

Suppression mdp

Résolu

Bonjour, Windows 10 Le fait de décocher simplement l’utilisation d’un mot de passe dans netplwiz et d’appliquer ne résout pas le pb ,il re...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Corbeille sous windows

Résolu

bonjour, j'ai perdu ma corbeille quand windows a fait sa mise à jour et j'ai cherché partout et je ne la trouve plus, pouvez-vous m'aider sans que je ...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
DianeGrenon

Problème de bsod aléatoires

Résolu

Bonjour, Voila mon problèmes, depuis environ une semaine, j'ai des écrans bleus avec smiley qui font redémarrer mon PC portable plusieurs fois par ...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'impression fichiers pdf avec w10

Résolu

Bonjour, Depuis peu je suis sur Windows 10. Impossible d'imprimer des fichiers PDF. Ils apparaissent dans l'imprimante puis disparaissent après quelq...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
pistouri

Impossible d'installer icloud sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC neuf (Asus) avec windows 10 - 64 bits. J'ai téléchargé le fichier d'installation d'Icloud pour PC Windows 10, m...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
nono888

Récupérer mes données

Résolu

Bonjour il y a peu de temps ma prof nous a demander de faire un montage-vidéo je lai commencer mais mon petit frère a désinstaller le logiciel pendant...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
billmaxime

Enlever le clavier visuel

Résolu

bonjour je vous explique en bref quand je me connecte a ma section Windows 10 je dois entrer mon code confidentielle comme chaque fois la n'est pas le...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
billmaxime

Mot de passe d'ouverture

Résolu

Je n'arrive pas à supprimer le mot se passe nécessaire à l'ouverture de mon ordi. J'ai essayé pas mal de trucs comme : executer>control passwords> et...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
aguri

Nouvelle version windows 10 1809

Résolu

Bonjour, voila j'a été sur le site microsoft via le lien donné sur le site, mais il ne propose que la version du 1. april 2018 Configuration: W...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
a

Récupération vidéos suite à effacement " bête".

Résolu

Bonjour à TOUS. J'ai fait un effacement bête de ma part de plusieurs petits fichiers de vidéo qui me seraient utile maintenant. Je suis sous Windows...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Retraite88

Wifi qui ne se connecte pas automatiquement

Résolu

Bonjour, Sur mon ultraportable lattitude 784O malgré que la case "se connecter automatiquement" soit cochée Même avant la mise à jour en 1809 j...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
kaneagle

Nettoyeur

Résolu

bonsoir W1O me refuse cleaner comme nettoyer car il ne fait pas partie de leur liste web store et propose leur nettoyeur alors j'ai pris ' total pc...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
ANDRE

Installation version 1809 plante...(cause avira)

Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaye d'installer la dernière version de Windows 10 sur le pc d'une connaissance, en me connectant à distante. Windows...

40 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
tanteelise

32bit ou 64bit ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'ordinateur : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113663.h...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
MPMP10

Problème icônes steam help

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir j'ai un problème avec mes icônes de jeu Steam sur mon bureau, j'ai voulu complètement désinstaller Internet Explorer 11 en allant dan...

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Usaflash

Thème "la région" windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis au Lycée et nous nous sommes fait offrir un ordinateur portable gratuit "LoRdi" , et le problème c'est que tout ce qui est sous w...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
pistouri

Green screen dans le lecteur vidéo w10.

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je suis a la recherche d'un fix pour un de mes problèmes sur Windows 10. Le problème et le suivant : Lorsque je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
MyNameIsFuzion

Affichage date

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème. La date s'affiche avec le jour "samedi" et la date. Je voudrais supprimer le jour de la semaine. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
NIKKI66

Apparition de disques fantômes

Résolu

Bonjour, Excusez-moi d''être confus pour expliquer une confusion... Le disque dur de mon PC est partitionné depuis le début en 3 : C : pour le syste...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
quentin2121

Restauration de votre version antérieur de windows

Résolu

Bon... par ou commencer ENCORE. Comme un con , j'ai fait la mise à jour automnale de chez microsoft , car je croyais que c'était une petite crotte de ...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
arkael57

Mise a jour 1809

Résolu

Bonjour, je suis débutant sous Windows 10 et aussi en informatique donc je suis nul voila mon problème je n'arrive pas a installer la nouvelle ver...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Trouver le mot de passe d'un compte

Résolu

Bonjour, Vous n'êtes bien sûr pas obligé de me croire, mais je ne suis pas un hacker. J'ai juste un fils qui est mordu de jeux vidéo, si bien qu'...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Rocky92
Résultats 3661 - 3690 sur un total de 9 191