Résultats (9 231)

Aller au mode sans échec en windows pro

Résolu

Bonjour à tous et bonne journée, Voulant mettre un mot de passe à un dossier et impossible de le mettre avec 7.zip et avec l'explorateur Windows 10 P...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Lino

Supprimer 1 raccourci ds mes documents venant d'un site web

Résolu

Après une mauvaise manipulation, j'ai un raccourci d'un site web inconnu qui est venu se nicher dans mes documents et je ne parviens pas à le supprime...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
fabul

Windows bloque toutes les mises à jours et installations

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très étrange sur Windows 10. Depuis quelques jours, je ne peux plus faire de mises à jour sur mon ordinateur. Il y a Wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
kaneagle

1 heure d'avance !

Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer ce soir que mon pc avançait d'une heure. Dans la panique j'ai remis l'heure depuis le Bios et après je suis allé voir...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Didi64_549

Drivers absent après passage de windows 11 à windows 10

Résolu

Bonjour, comme indiquer plus haut, certains des drivers ne sont plus présent. Et la recherche automatique de pilote échoue. J'en viens à me demand...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
fabul

Fichiers en double

Résolu

Bonjour,  Comment supprimer les fichiers en double ? Comment éviter d'en avoir ??? Merci 

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Didi64_549

Problème chargement windows 10 qui se fige

Résolu

Bonjour, du jour au lendemain, mon pc se fige sur l'écran de chargement windows et sur la réparation automatique windows. J'ai aussi essayé de passer ...

79 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
LoupBelge

W10 : réparer bcd #démarragepc

Résolu

Bonjour, Gros problème du moment : il arrive à mon pc fixe d'avoir du mal à sortir de veille, auquel cas la seule solution est le reboot sauvage. Seu...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
arscy

Pb récupération clé windows

Résolu

Bonsoir, N'arrivant pas à résoudre un problème en lien avec la corruption très probable de fichiers de mon boot BCD (plus possible de lancer W10 --> ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
kaumune

Ordi qui fait des micro-freeze et/ou freeze totalement

Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours environ, mon PC fait des freezes qui m'empêchent de faire quoi que ce soit sur mon ordi et qui m'obligent à le rebooter. Ces ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Nyvlem

Icônes du menu disparues

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 10. La majorité des icônes du menu Windows ont disparues. De plus, certains logiciels...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
kaneagle

Outil de mémoire windows 10

Résolu

Bonjour, Portable ASUS 60Go Suite à une fausse manœuvre  j'ai épinglé à l'écran de démarrage l'outil de mémoire Windows 10. Est-ce utile ? Sinon c...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème d'iso de win10 sur un pc qui était sous win8

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je pense avoir un souci assez complexe : J'ai acheté un ordinateur d'occasion, sans OS (mais était sous windows 8) e...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
quentin2121

Applications bloquées windows 10

Résolu

Bonjour, Le 13/03 j'ai eu la mauvaise surprise , d'avoir toutes mes applications Chrome bloquées, présentes sur le Desk , j'ai fait une Récupération ...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
USHANA

Raccourcis bureau.url innamovibles

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Bien que mon inscription soit toute nouvelle, je hante ce forum depuis des années (depuis que les PC plantent en fait... do...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Aztuz

Restaurer une session supprimé par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé une session sur mon pc windows 10. Malheureusement, en supprimant une session, on supprime tous les fichiers attachés à cette ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
t671

Explorateur de fichiers

Résolu

Bonjour, Depuis peu à l'ouverture de  l'explorateur de dossier et fichiers je n'ai plus que accès rapide   Comment puis je remettre l'affichage ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
guynemer95

Maj windows 10, version 22h2 bloquée à 0%

Résolu

Bonjour, Mon disque dur a eu un problème et j'ai dû changer le disque dur. Maintenant il marche bien globalement mais la mise à jour de fonctionnalité...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
fabul

Message erreur dns probe finished no internet sous windows 10

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 je n arrive plus à me connecter à internet. La connections existe mais il y a un message d erreur dns probe finished n...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
cams

Problème d'installation windows sur portable hp pavilion

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer Windows 10 ou 11 sur un portable HP Pavilion. Lorsque j'essaie d'installer Windows, soit il tourne en boucle ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
LoupBelge

Lenovo vantage souci ouverture

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec Lenovo Vantage, quand je l'ouvre sa charge et sa me dit les services pour lenovo vantage ne sont pas installé, donc je les...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
gaetan250386

Barre des tâches transparente & autres bugs / nvidia

Résolu

Bonsoir, J'ai ressorti un vieux PC fonctionnant sous Windows 10, auquel j'y ai rajouté une ancienne carte graphique, à savoir une NVIDIA GeForce 7600...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
LeGeek01_0000

Maj windows 10

Résolu

Bonsoir, Hier soir 15 mars, Windows 10 fait une mise à jour automatique. Ce matin 16 mars, je n'ai plus d'accès à la suite Office 365. J'ai essayé :...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
DadouAvelMor

Maj windows 10 impossible et barre des tâches bloquée

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis une panne du réseau Orange (plus de wifi par intermittence, mais maintenant c'est ok) un pb concernant la barre des tâche...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
bazfile

Dysfonctionnement des mises à jour

Résolu

bonjour j'ai réinitialisé mon pc suite à un bug et depuis la, j'ai du mal au niveau des mises à jour j'ai utilisé l'utilitaire pour résoudre ce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
brucine

Sos plusieurs problèmes sur windows 22h2

Résolu

Bonjour , alors depuis 18h30 j'ai eu plusieurs problemes avec mon ordinateur (i lest maintenant 22h08) alors les problèmes sont:  1. barre de tache qu...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
ghali12345

Enlever le mot de passe à l'ouverture

Résolu

Bonjour, je souhaite qu'il n'y ai plus de mot de passe quand j'ouvre l'ordi et l'ouvrir direct sans mot de passe , où dois-je aller pour modifier merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
ga69

Problème installation win 10 pro sur raid 0

Résolu

Bonjour,  Je suis actuellement bloqué sur l'installation de windows 10 sur mon nouveau PC neuf que je viens de monter. J'ai bien accès au BIOS, je p...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Ace-D

Paramètres de windows ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour windows, je n'ai plus accès aux paramètres windows; il se ferme de suite. J'ai essayé les diverses manipulat...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
kaneagle

Remettre menu démarrer de windows 10 sur arrêter

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre par défaut " Arrêter" à la place de "mise en veille" Merci à toutes et à tous pour votre réponse 

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Atilla1200
Résultats 301 - 330 sur un total de 9 231