Résultats (9 191)
Windows mal installé
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai formaté mon PC qui était sous 8.1, ça c'est bien passé puis j'ai voulu installer 10, téléchargement nickel, puis viens l...
Problème de demarrage
RésoluBonjour, Depuis 3 jours maintenant je me heurte a un problème de démarrage avec ma machine Toshiba de RAM 4gb. Quand je l'allume j'ai devant moi *ré...
Pour info, attention à la dernière mise à jour.
RésoluBonjour, Attention à la dernière mise à jour "Anniversary " si vous avez du matériel ancien, il m'as été impossible de refaire fonctionner mon scann...
Impossible de copier windowsimagebackup
RésoluBonjour, Je suis récemment passé de Wndows 7 à Windows 10. Une fois tout réinstallé et paramétré, j'ai créé une image système, ce qui s'est pas...
Mot de passe
RésoluBonjour, Comment enlever le mot de passe ( adresse mail et MP) au démarrage de W10? Merci de votre aide PM
Impossible de réactiver le périphérique clavier
RésoluBonjour a tous, Comme certaines touches de mon clavier ne fonctionnaient plus, j'ai voulu désactiver mon périphérique clavier pour le réinstaller ...
Ordinateur qui remplit la ram s'il est inutilisé
RésoluCCM Window 10 Comme dit dans le titre mon ordinateur devient extrêmement lent si je ne l'utilise pas (ps: j'ai désactiver la mise en veille automa...
Problème au redémarrage
RésoluBonjour, J'avais installé "ubuntu" en parallèle de windows 10, j'ai supprimé "ubuntu", mais pas le grub. Quand je redémarre mon PC, il démarre en af...
Mot de passe
RésoluBonjour Je désire protéger le démarrage de mon PC portable par un mot de passe. Comment dois-je m'y prendre sous windows 10 ? Il ne s'agit pas de pr...
Recherche de dossiers temporaires
RésoluBonjour, tout d'abord ma config ; pc PB easynote LJ65 ,windows 10 ,4 GO ram .mon problème je grave avec Nero 12 et dernièrement je n'ai pas pu car pas...
Comment svp augmenter la couleur des icônes sur dossier w10 ?
RésoluBonjour à tous Je cherche depuis 2 jours mais j'ai besoin de vos conseils. Sur C: de Windows 10 j'ai 4 icônes de dossiers qui sont d'un jaune ...t...
Plus possible de choisir navigateur par défaut
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à choisir mon navigateur par défaut. Je me retrouve avec Edge obligatoirement à l'ouverture des fichiers HTML. Quand je...
Ecran noir
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 depuis un moment et tout se passait tres bien. Ce matin sans aucune raison il s est eteind. Lorsque j ai voulu le...
Icônes disparues du bureau
RésoluBonjour, C'est arrivé d'un coup, toutes les icônes ont disparu du bureau de mon PC portable Windows 10. Quand j'essaie de créer des documents sur ...
Plus de chiffres avec le clavier numérique
RésoluSalut à tous, Depuis la dernière mise à jour(hier soir) de Win 10,mon clavier numérique n'affiche plus des chiffres mais ceci: &é"'('(§!è. Num lock ...
Ordi portable très lent au démarrage et à l'ouverture des pages
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon ordi est long à s'allumer, mais là maintenant c'est pour aller sur internet et mes applications , ça charge pend...
Difficulté installation w10 anniversaire
RésoluBonjour à toutes et tous, Je ne dois pas être le seul, probablement, à rencontrer des difficultés pour passer de Windows 10 10586 à la dernière versi...
Problème de sauvegarde
RésoluBonjour, je veux aire une sauvegarde avec une clé usb 32 gb et windows 10 me répondce lecteur n'est pas un emplacement valide,et ma clé est formaté ,p...
Probleme windows 10
RésoluBonjour, depuis maintenant 4 jour j'ai un problème avec mon pc acer de bureau j'ai tout essayer formatage sans perdre mes donner changer hkey truc de ...
Ma manette fonctionne t-elle sur windows 10 et pour fifa 2017
RésoluBonjour, Alors voila, il y a longtemps j'ai acheté une manette pour jouer a des jeux sur pc, la manette en question c'est celle ci : https://ww...
Mise à jour
RésoluBonjour' Une mise à jour de mon windows10 s'est installée automatiquement au démarrage ce matin à 6h' et est à 81 % actuellement!!!! Heureusement qu...
Comment activer et copier svp les tasks de windows 10 ?
RésoluBonjour à tous Dans C>Windows> Tasks j'avais sur XP les tasks (tâches) activés et copiables. Or sur Windows10 ces tasks sont désactivés. Comm...
Pas internet suite à une mise à jour windows 10
RésoluBonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus me connecter à Internet sur mon ordinateur portable que se soit par câble ou pas wifi. Ce problème s...
Empêcher la saisie du mot de passe après la mise en veille
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer simplement comment éviter d'avoir à resaisir son mot de passe après chaque mise en veille de windows 10 ? je ne su...
Maj windows 10 anniversaire bloqué
RésoluBonjour, J'étais sous Windows 10 normal et tout fonctionnait normalement. Mais Windows Update a automatiquement téléchargé la mise à jour anniversai...
Mon pc portable ne détecte plus ma wifi.
RésoluBonjour à tous, j'ai un énorme problème sur mon ordinateur portable (essentiel b sous windows 10) qui est pourtant tout jeune (je l'ai acheté en débu...
Windows ne répond pas après un démarrage de quelques secondes
RésoluBonjour à tous C'est désespéré que j'écris cette question. J'ai fais l’acquisition il a quelques semaine d'un ROG G751JY-T7495T flambant neuf sur R...
Mise à jour 1607 de w10
RésoluBonjour, Mon ordi de bureau (tour) est sous w10 depuis un an. Tout allez bien. Ce matin je lance la maj 1607. A priori tout semble bien se passer. A...
Réinstallation d'usine sans disque (f9 ne fonctionne pas!)
RésoluBonjour, voilà je viens d'acquérir un Asus N73SV d'occasion (mis à jour avec Windows 10) et l'ai reçu avec rien qui ne fonctionnait correctement, impo...
Depuis que je suis sur windows 10, je n'ai plus accès au bios
RésoluBonjour, J'ai un pc HP PAVILLON G7 1250SB et depuis que je suis sous windows 10,quand je pousse sur la touche f2 ou f10 au démarrage, je n'ai pas ...