Résultats (9 191)

Connection impossible

Résolu

Bonjour, Chez moi, 2 ordinateurs, 1 sur Linux l'autre sur windows10, même FAI, Linux fonctionne windows pas depuis ce matin je cherche et je ne trouv...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
billmaxime

Demande de paramètre pour update creator

Résolu

bonjour, j'ai cliqué dans le message que j'ai rejeté 5 fois, pour les paramètre concernant update creator que windows demande à partir de quel m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe pour demarrer

Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de ce pensum, de plus le mien s'ouvrait sur un nom que j'ai supprimé depuis. Alors, maintenant lorsque je démarre,...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
mimolette31

Pc redémarre en boucle apres réinitialisation

Résolu

Bonjour, Mon pc laguais de plus en plus alors j'ai une réinitialisation de celui ci, afin de repartir sur de bonne base. Une fois les 100% de la réi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 creator

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce programme, si toutefois je l'installe sur mon PC, gardera tout ce que j'ai déjà sur fire fox et Google Chrome ? Ou, ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Les icones ne se mettent pas là où je veux sur le bureau

Résolu

Bonjour Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, je m'énerve chaque fois que je démarre le micro; alors que j'ai l'habitude de classer les icone...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
lierre59

Os dematerialisé sur mail vers usb

Résolu

Bonjour !!! Je vais acheter un MSI Apache Pro dans pas longtemps mais il n'a pas de systeme d'exploitation ( et comme c'est les soldes j'ai repéré ...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
capthor

Pc planté

Résolu

Bonjour, Je viens de planter mon PC portable HP. En faisant une restauration d usine, j ai coupé le PC sans le vouloir et maintenant quant je le ra...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
yonce

Modifier le menu démarrer sous windows 10

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen d'épingler des fichiers au menu démarrer sous Windows 10 ? J'ai cherché, je n'ai pas trouvé. J'ai créé une petite a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Aucun système d'exploitation détecté

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelques jour, lorsque je démarre mon PC je tombe sur le message d'erreur suivant "erreur aucun système d'exploi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Classer par ordre alphabétique mes dossiers et images

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai, malheureusement, modifié dernièrement le tri sur mes dossiers et images, (j'ai voulu visualisé mes images png/jpeg/gif en ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Marion3351

Icônes de burean

Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de définir un endroit fixe des icones déposer sur le bureau. Etant un peu maladroit il m'arrive de déplacer inv...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Processus "compte microsoft download/upload host"

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est normal que ce processus se lance sans arrêt ? Mon PC est à jour avec Windows 10 version 1703. Depuis quelq...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

"nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte"

Résolu

Bonjour, Quand j'ai allumé mon pc (sous Windows 10), il y a eut un message d'affiché "Analyse et réparation du lecteur (C:)" Après cette opération,...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Phils210

Pc neuf bloqué "veuillez patienter"

Résolu

Bonjour, Étant a cour de réponses précise avec des recherches je fini pour demander votre aide. Je viens d'acheter un pc portable gamer Asus fonc...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Sarah

Pc bloqué au démarrage pour soit disantes causes de mot de passe

Résolu

Bonjour, mon PC est bloqué au démarrage car j'ai mis un mot de passe et un code pin, mais ce n'est pas moi qui ne me souviens pas du mot de passe et d...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai désinstallé les mises à jour sur mon portable LeNovo qui a le système d'exploitation Windows 10 mais je ne sais plus co...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
cobee48

Pas de son + ne peux plus lancer des jeux

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps que je n'ai plus de son ni lancer de jeux (bloqué au chargement) et un grosse perte en performance....

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Mahdid216

Impossible de réparer windows

Résolu

Bonjour, J'ai débranché le ssd de mon pc fixe pour le brancher sur mon portable et boot dessus, jusque là pas de problème ça a bien fonctionné mais l...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jeannets

Ou trouver movie maker

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver movie maker dans window 10 ou savoir lequel qu'il faut télécharger merci de vosréponses Configura...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
chacalau

Je n'arrive pas a me connecter en wifi sur mon ordinateur de bur

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques heures je n'arrive plus a connecter en wifi. J'ai fait quelque recherche par ci par la mais aucune réponse a mo...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment installer windows 10 sur le bios

Résolu

Bonjour ! Je vien d'acheter un ordinateur Montée par LDLC sans os car jai pris windows 10 Professionnel version dématerialisée .Donc je télécharge Med...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
FlipsOff

La fonction loupe de la souris ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à toutes & à tous. Sur une Souris Explorer Mini Mouse, la LOUPE s'actionne avec le Bouton gauche. Cette fonction n'est plus opérationnelle....

alfapépé

Paramétres écran de veille non disponible.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vous expose mon problème sous le système Windows 10 (Pro, 64 bits). A Personnalisation, Écran de verrouillage, Para...

renard bleu

Icônes remplacées par tuiles !

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Asus R558U sur lequel j'avais disposé les icônes de mes applications de la même façon que sur mon PC de burea...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
pistouri

Probleme windows 10 version 1703

Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle mise à jour Windows 10 version 1703 le  paramètre d'affichage avancés à disparu. C'était bien pratique pour augmenter lég...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
guyvon

Gros problèmes de narateur

Résolu

Bonjour, à tous, c'est PAPY. Je possède Windows 10 (64 b) et un bêtise m'est passée par la tête hier, j'ai voulu essayer d'utiliser le narrateur ; do...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Creazy_59

Suppression de logiciels - ordinateur instable

Résolu

bonjour mon ordinateur était lent, fenêtres longues à s'ouvrir j'ai cherché sur les forums et j'ai trouvé que l'on pouvait supprimer de nombreux log...

534 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ng4706

Installer w10 sur un samsung 950 pro

Résolu

Bonjour, Afin de m'éviter la prise d'une dose massive d'anxiolytique, je me permets de vous exposer mon problème. J'ai fait l'acquisition d'un o...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
tidjaek

Comment utiliser mydlink avec windows 10 ?

Résolu

Bonjour, je possède des cameras wifi DLink, et jusqu'à ce que j'installe Win10 sur mon PC, je pouvais voir et modifier ces cameras depuis mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jerrylee
Résultats 5161 - 5190 sur un total de 9 191