Résultats (9 191)
Connection impossible
RésoluBonjour, Chez moi, 2 ordinateurs, 1 sur Linux l'autre sur windows10, même FAI, Linux fonctionne windows pas depuis ce matin je cherche et je ne trouv...
Demande de paramètre pour update creator
Résolubonjour, j'ai cliqué dans le message que j'ai rejeté 5 fois, pour les paramètre concernant update creator que windows demande à partir de quel m...
Mot de passe pour demarrer
RésoluBonjour, Comment se débarrasser de ce pensum, de plus le mien s'ouvrait sur un nom que j'ai supprimé depuis. Alors, maintenant lorsque je démarre,...
Pc redémarre en boucle apres réinitialisation
RésoluBonjour, Mon pc laguais de plus en plus alors j'ai une réinitialisation de celui ci, afin de repartir sur de bonne base. Une fois les 100% de la réi...
Windows 10 creator
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ce programme, si toutefois je l'installe sur mon PC, gardera tout ce que j'ai déjà sur fire fox et Google Chrome ? Ou, ...
Les icones ne se mettent pas là où je veux sur le bureau
RésoluBonjour Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, je m'énerve chaque fois que je démarre le micro; alors que j'ai l'habitude de classer les icone...
Os dematerialisé sur mail vers usb
RésoluBonjour !!! Je vais acheter un MSI Apache Pro dans pas longtemps mais il n'a pas de systeme d'exploitation ( et comme c'est les soldes j'ai repéré ...
Pc planté
RésoluBonjour, Je viens de planter mon PC portable HP. En faisant une restauration d usine, j ai coupé le PC sans le vouloir et maintenant quant je le ra...
Modifier le menu démarrer sous windows 10
RésoluBonjour, Y a-t-il un moyen d'épingler des fichiers au menu démarrer sous Windows 10 ? J'ai cherché, je n'ai pas trouvé. J'ai créé une petite a...
Aucun système d'exploitation détecté
RésoluBonjour, Voilà mon problème, depuis quelques jour, lorsque je démarre mon PC je tombe sur le message d'erreur suivant "erreur aucun système d'exploi...
Classer par ordre alphabétique mes dossiers et images
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai, malheureusement, modifié dernièrement le tri sur mes dossiers et images, (j'ai voulu visualisé mes images png/jpeg/gif en ...
Icônes de burean
RésoluBonjour à tous, Est-il possible de définir un endroit fixe des icones déposer sur le bureau. Etant un peu maladroit il m'arrive de déplacer inv...
Processus "compte microsoft download/upload host"
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est normal que ce processus se lance sans arrêt ? Mon PC est à jour avec Windows 10 version 1703. Depuis quelq...
"nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte"
RésoluBonjour, Quand j'ai allumé mon pc (sous Windows 10), il y a eut un message d'affiché "Analyse et réparation du lecteur (C:)" Après cette opération,...
Pc neuf bloqué "veuillez patienter"
RésoluBonjour, Étant a cour de réponses précise avec des recherches je fini pour demander votre aide. Je viens d'acheter un pc portable gamer Asus fonc...
Pc bloqué au démarrage pour soit disantes causes de mot de passe
RésoluBonjour, mon PC est bloqué au démarrage car j'ai mis un mot de passe et un code pin, mais ce n'est pas moi qui ne me souviens pas du mot de passe et d...
Mise à jour
RésoluBonjour, Je crois que j'ai désinstallé les mises à jour sur mon portable LeNovo qui a le système d'exploitation Windows 10 mais je ne sais plus co...
Pas de son + ne peux plus lancer des jeux
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis un certain temps que je n'ai plus de son ni lancer de jeux (bloqué au chargement) et un grosse perte en performance....
Impossible de réparer windows
RésoluBonjour, J'ai débranché le ssd de mon pc fixe pour le brancher sur mon portable et boot dessus, jusque là pas de problème ça a bien fonctionné mais l...
Ou trouver movie maker
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou trouver movie maker dans window 10 ou savoir lequel qu'il faut télécharger merci de vosréponses Configura...
Je n'arrive pas a me connecter en wifi sur mon ordinateur de bur
RésoluBonjour, Depuis maintenant quelques heures je n'arrive plus a connecter en wifi. J'ai fait quelque recherche par ci par la mais aucune réponse a mo...
Je ne sais pas comment installer windows 10 sur le bios
RésoluBonjour ! Je vien d'acheter un ordinateur Montée par LDLC sans os car jai pris windows 10 Professionnel version dématerialisée .Donc je télécharge Med...
La fonction loupe de la souris ne fonctionne plus
RésoluBonjour à toutes & à tous. Sur une Souris Explorer Mini Mouse, la LOUPE s'actionne avec le Bouton gauche. Cette fonction n'est plus opérationnelle....
Paramétres écran de veille non disponible.
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je vous expose mon problème sous le système Windows 10 (Pro, 64 bits). A Personnalisation, Écran de verrouillage, Para...
Icônes remplacées par tuiles !
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable Asus R558U sur lequel j'avais disposé les icônes de mes applications de la même façon que sur mon PC de burea...
Probleme windows 10 version 1703
RésoluBonjour, Avec la nouvelle mise à jour Windows 10 version 1703 le paramètre d'affichage avancés à disparu. C'était bien pratique pour augmenter lég...
Gros problèmes de narateur
RésoluBonjour, à tous, c'est PAPY. Je possède Windows 10 (64 b) et un bêtise m'est passée par la tête hier, j'ai voulu essayer d'utiliser le narrateur ; do...
Suppression de logiciels - ordinateur instable
Résolubonjour mon ordinateur était lent, fenêtres longues à s'ouvrir j'ai cherché sur les forums et j'ai trouvé que l'on pouvait supprimer de nombreux log...
Installer w10 sur un samsung 950 pro
RésoluBonjour, Afin de m'éviter la prise d'une dose massive d'anxiolytique, je me permets de vous exposer mon problème. J'ai fait l'acquisition d'un o...
Comment utiliser mydlink avec windows 10 ?
RésoluBonjour, je possède des cameras wifi DLink, et jusqu'à ce que j'installe Win10 sur mon PC, je pouvais voir et modifier ces cameras depuis mon ordi...