Résultats (9 192)

Scrabble isc.ro wordbiz et windows 10 incompatibles

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur sous windows 8.1 et j'ai téléchargé WORDBIZ puis je suis passée à windows 10. Depuis j'essaie de jouer au...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lysnet66

Imprimante

Résolu

Bonjour, comment configurer mon imprimante depuis que j'ai installer Windows 10 mon imprimante n'est plus configurer Configuration: Windows / M...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
christ

Wifi disparu

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a une ou deux semaines et voilà que depuis hier, impossible de me connecter en wifi ! Je ne trouve plus l...

darkleopard

Revenir de windows 10 à 8

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 et ne suis pas content. J'ai entendu que l'on pouvais revenir à la version 8... mais comment? Merci de me donne...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeanpi23

Plus de connection.

Résolu

Bonjour à tous, Je suis avec Windows 10. Depuis ce matin, je n'ai plus de connexion wifi avec mon boîtier Free. J'ai tenté de faire une connexion US...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Pop'Moore

Poussif ?

Résolu

Bonjour, Après mis à jour et nettoyage du disque dur, il faut pas tout à fait 10 mnpour un redémarrage. Ça me paraît bien long. Qu'en pensez-vous. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Hackeek

Non detection de mon disque dur externe

Résolu

Salut voila, depuis environ 1semaine jai fais la mise a jour windows10 bref je branche mon disque dur externe tous va bien pendant quelque jour pour j...

melec

Valeur est incorrecte pour le registre

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour (Windows 10), je n'ai plus la possibilité de visionner mes photos via le logiciel "Photos". Un message d'erreur me...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
firefox32

Accès rapide ne marche plus...

Résolu

Salut ! Je viens de me rendre compte que l'accès rapide aux dossiers de Windows 10 ne marche plus. Je fais un clic droit sur l'Explorer et j'ai la...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
evedu64

Migration vers windows 10

Résolu

En propsant une migration gratuite vers Windows 10, cette firme ne veut-elle pas simplement tester à grande echelle la stabilité de son nouveau systèm...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
PBB55

N'arrive pas à installer windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que la mise à jour Windows 10 est disponible, j'essaie de l'effectuer sur mon ordinateur, mais sans résultat... Il y a quelque temps ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon écran reste totalement noir

Résolu

Bonjour à toute la communauté Carte graphique NVIDIA GT620 (de mémoire)Processeur intel I3 Depuis la mise à jour de win1O, tout semblait bien se ...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
xenoclee

Vérification du disque c: a chaque démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi Asus récemment que j'ai passé de suite sous windows 10. Suite à ca j'ai eu quelques soucis pour l'arrêter (il restait...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
phil2k

Inetpub et windows.old

Résolu

Bonjour, Je viens de migrer sous W10 et ça se passe plutôt bien ! Puis-je maintenant supprimer le répertoire Windows.old ? Comment supprimer le ré...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
nanard63

Le menu " nouveau " ne s'affiche plus , et cmd vient à sa place

Résolu

Bonjour, Mes chers amis j'ai un problème ; en cliquant sur le bouton droit de la souris . je ne trouve plus le menu "nouveau" , et à sa place je t...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
kaneagle

Ordinateur qui sort de veille tout seul à une heure fixe

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je constate le problème suivant, peu après avoir fait la mise à niveau de Windows 8.1 à Windows 10 : Ayan...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Phil_suisse

Y'a-t-il des risques liés au reset de son ordinateur ?

Résolu

Bonjour / Bonsoir, dans quelques jours, je compte réinitialiser mon ordinateur portable Asus, sous windows 10 et, je voudrais savoir si il y a des ri...

ProDjMx

Tous mes micros ne fonctionnent plus windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, tous mes micro branchés sur mon ordinateur portable, ainsi que le micro intégré ne fonctionnent plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
cengokill

Icônes inactives

Résolu

Bonjour, jusqu'à ce soir, W10 fonctionnait à peu près bien. Je viens de démarrer et aucune de mes icônes ne me permet d'ouvrir un logiciel... Que s'es...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
darkleopard

Comment supprimer l'icone de mise à jour de windows 10

Résolu

Bonjour, Sous windows 7, je souhaite supprimer l'icône de windows 10 qui apparaît sur la barre des tâches clui-ci s'ouvrant à chaque mise en marche...

Utilisateur anonyme

Clavier et langue

Résolu

Je viens de formater mon ordi et j'éssai de reprogrammer mon clavier comme avant par toute les combinaison de langue possible. Savez-vous laquelles de...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
KevvS58

Mot de passe

Résolu

Bonjour, pour quoi avec w10 je suis obliger de créer de nouveau mot de passe les anciens son refuser. me dire si cela et normal. merci de me renseign...

spiritus28240

Mise à jour window 7 ?

Résolu

Bonjour,j'ai comme 85% des gens réservé window 10 :) Mais aujourd'hui il me propose la mise à niveaux vers window 10 Est ce que je peux la lancer ét...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de synaptics touchpad

Résolu

Salut, voilà j'ai un gros soucis avec mon touchpad, bien comme certains l'on signalé je travaillais comme d'hab sur mon pc et du coup le clic gauch...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Edawards

Clavier numérique ne marche plus+ pb luminosité

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et depuis mon clavier numérique ne fonctionne plus. J'ai vérifié, toutes mes mises à jour samsung sont fait...

30 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
c2512

Sa vaut le coup ?

Résolu

Salut tous le monde , J'aimerais savoir si Installer Windows 10 en vaut la penne car je vois dans les discutions que la connexion saute ! Que on na pa...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
tontonsebastien

Problème clavier sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai depuis avoir installé Windows 10 sur mon ordinateur un souci avec mon pavé tactile. Lorsque je démarre mon ordinateur je peux bouger la...

informatiquetech

Rétrograder à 8.1

Résolu

Bonjour Totalement perdue. Peux plus envoyer une photo sur un site commercial. Perdue dans Picasa, Galerie de photo et Aphoto. Merci à tous pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
petitbasor

Raccourcis menu démarrer windows 10

Résolu

Bonjour, Sous Windows 7, il était possible d'afficher des raccourcis de programmes au menu démarrer. Sous windows 8 en cliqant sur l'icone micros...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
SpicyBull

Comment cacher les icones à côté de l'horloge?

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Avec windows 10, comment cacher des icônes qui se trouvent à gauche de l'horloge? Merci Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Mots croisés
Résultats 8551 - 8580 sur un total de 9 192