Résultats (9 192)
Scrabble isc.ro wordbiz et windows 10 incompatibles
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur sous windows 8.1 et j'ai téléchargé WORDBIZ puis je suis passée à windows 10. Depuis j'essaie de jouer au...
Imprimante
RésoluBonjour, comment configurer mon imprimante depuis que j'ai installer Windows 10 mon imprimante n'est plus configurer Configuration: Windows / M...
Wifi disparu
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 il y a une ou deux semaines et voilà que depuis hier, impossible de me connecter en wifi ! Je ne trouve plus l...
Revenir de windows 10 à 8
RésoluBonjour, J'ai installé windows 10 et ne suis pas content. J'ai entendu que l'on pouvais revenir à la version 8... mais comment? Merci de me donne...
Plus de connection.
RésoluBonjour à tous, Je suis avec Windows 10. Depuis ce matin, je n'ai plus de connexion wifi avec mon boîtier Free. J'ai tenté de faire une connexion US...
Poussif ?
RésoluBonjour, Après mis à jour et nettoyage du disque dur, il faut pas tout à fait 10 mnpour un redémarrage. Ça me paraît bien long. Qu'en pensez-vous. ...
Non detection de mon disque dur externe
RésoluSalut voila, depuis environ 1semaine jai fais la mise a jour windows10 bref je branche mon disque dur externe tous va bien pendant quelque jour pour j...
Valeur est incorrecte pour le registre
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour (Windows 10), je n'ai plus la possibilité de visionner mes photos via le logiciel "Photos". Un message d'erreur me...
Accès rapide ne marche plus...
RésoluSalut ! Je viens de me rendre compte que l'accès rapide aux dossiers de Windows 10 ne marche plus. Je fais un clic droit sur l'Explorer et j'ai la...
Migration vers windows 10
RésoluEn propsant une migration gratuite vers Windows 10, cette firme ne veut-elle pas simplement tester à grande echelle la stabilité de son nouveau systèm...
N'arrive pas à installer windows 10
RésoluBonjour, Depuis que la mise à jour Windows 10 est disponible, j'essaie de l'effectuer sur mon ordinateur, mais sans résultat... Il y a quelque temps ...
Mon écran reste totalement noir
RésoluBonjour à toute la communauté Carte graphique NVIDIA GT620 (de mémoire)Processeur intel I3 Depuis la mise à jour de win1O, tout semblait bien se ...
Vérification du disque c: a chaque démarrage
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordi Asus récemment que j'ai passé de suite sous windows 10. Suite à ca j'ai eu quelques soucis pour l'arrêter (il restait...
Inetpub et windows.old
RésoluBonjour, Je viens de migrer sous W10 et ça se passe plutôt bien ! Puis-je maintenant supprimer le répertoire Windows.old ? Comment supprimer le ré...
Le menu " nouveau " ne s'affiche plus , et cmd vient à sa place
RésoluBonjour, Mes chers amis j'ai un problème ; en cliquant sur le bouton droit de la souris . je ne trouve plus le menu "nouveau" , et à sa place je t...
Ordinateur qui sort de veille tout seul à une heure fixe
RésoluBonsoir à tous, Je viens vers vous car je constate le problème suivant, peu après avoir fait la mise à niveau de Windows 8.1 à Windows 10 : Ayan...
Y'a-t-il des risques liés au reset de son ordinateur ?
RésoluBonjour / Bonsoir, dans quelques jours, je compte réinitialiser mon ordinateur portable Asus, sous windows 10 et, je voudrais savoir si il y a des ri...
Tous mes micros ne fonctionnent plus windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, tous mes micro branchés sur mon ordinateur portable, ainsi que le micro intégré ne fonctionnent plus. ...
Icônes inactives
RésoluBonjour, jusqu'à ce soir, W10 fonctionnait à peu près bien. Je viens de démarrer et aucune de mes icônes ne me permet d'ouvrir un logiciel... Que s'es...
Comment supprimer l'icone de mise à jour de windows 10
RésoluBonjour, Sous windows 7, je souhaite supprimer l'icône de windows 10 qui apparaît sur la barre des tâches clui-ci s'ouvrant à chaque mise en marche...
Clavier et langue
RésoluJe viens de formater mon ordi et j'éssai de reprogrammer mon clavier comme avant par toute les combinaison de langue possible. Savez-vous laquelles de...
Mot de passe
RésoluBonjour, pour quoi avec w10 je suis obliger de créer de nouveau mot de passe les anciens son refuser. me dire si cela et normal. merci de me renseign...
Mise à jour window 7 ?
RésoluBonjour,j'ai comme 85% des gens réservé window 10 :) Mais aujourd'hui il me propose la mise à niveaux vers window 10 Est ce que je peux la lancer ét...
Problème de synaptics touchpad
RésoluSalut, voilà j'ai un gros soucis avec mon touchpad, bien comme certains l'on signalé je travaillais comme d'hab sur mon pc et du coup le clic gauch...
Clavier numérique ne marche plus+ pb luminosité
RésoluBonjour, Je viens de passer à Windows 10 et depuis mon clavier numérique ne fonctionne plus. J'ai vérifié, toutes mes mises à jour samsung sont fait...
Sa vaut le coup ?
RésoluSalut tous le monde , J'aimerais savoir si Installer Windows 10 en vaut la penne car je vois dans les discutions que la connexion saute ! Que on na pa...
Problème clavier sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai depuis avoir installé Windows 10 sur mon ordinateur un souci avec mon pavé tactile. Lorsque je démarre mon ordinateur je peux bouger la...
Rétrograder à 8.1
RésoluBonjour Totalement perdue. Peux plus envoyer une photo sur un site commercial. Perdue dans Picasa, Galerie de photo et Aphoto. Merci à tous pour vot...
Raccourcis menu démarrer windows 10
RésoluBonjour, Sous Windows 7, il était possible d'afficher des raccourcis de programmes au menu démarrer. Sous windows 8 en cliqant sur l'icone micros...
Comment cacher les icones à côté de l'horloge?
RésoluBonjour, La question est dans le titre. Avec windows 10, comment cacher des icônes qui se trouvent à gauche de l'horloge? Merci Configurati...