Résultats (9 191)

Comment fonctionne mon disque dur externe neuf

Résolu

Bonjour à tous j'ai acheté un disque externe usb3 1TB M3 portable External Hard Drive Samsung Comment cela fonctionne, pour copier mon disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
anaîs

Touchpad

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 ( j'avais windows 8.1 avant ) Depuis cette installation, il y a un problème: le zoom s'actionne au moindre petit ...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
darkleopard

Divers problèmes avec windows 10

Résolu

Bonjour, Premièrement, depuis que j'ai créé un session pour ma conjointe, je n'ai plus accès aux paramètres dans le menu démarrer ni aux paramètre...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jeux de cartes de vista

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas sur W. 10, les qq jeux de cartes que j'avais sur Vista; comment faire pour les réintégrer. Merci à qui pourra m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
tontonsebastien

Supprimer mot de passe après retour de veille

Résolu

Bonjour, La solution "Supprimer le mot de passe" fonctionne très bien au démarrage, mais quand on reprend après une mise en veille, ça ne marche pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
darkleopard

Mise en veille

Résolu

Bonjour, Le réglage de la mise veille ne marche pas dans le mode d'alimentation du PC Win 10 familiale. Avez vous une idée. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Wondows 10 on ne trouve plus windows update

Résolu

Bonjour Il me semble que sous Wondows 10 on ne trouve plus Windows update ??? est-ce normal ?? Cordialement Henri 092

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
henri092

Je ne peux aller sur mon ordi il est en espagnol et je parle fr

Résolu

le 25 janvier 2016 j'avais le windows 7 et on m'a donné un windows 10 1511. puis le 26 janvier, dans la configuration des langues il y a celles du Fra...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
beber67470

Menu "démarrer" et barre des tâches inactifs

Résolu

La commande "démarrer" est devenue inactive et je ne peux plus rien épingler dans la barre des tâches . Je travaille sur windows 10

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jmdepise

2e disque dur inaccessible

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur un SSD. Depuis lors, je n'arrive plus à accéder à mon second HDD qui contient plein de choses... ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Sannin_WD

Boot manquant

Résolu

Bonjour à tous, voici mon écran après une mise à jour Windows 10. Je n'ai pas le cd de boot, que faire? Merci d avance!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Edawards

Souris sous windows 10

Résolu

Comment supprimer sous windows 10 le double clic de la souris pour accéder à un dossier. Par avance merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Dany20232

Je veux mon windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis un peu (beaucoup) perdu avec windows 10 que j'ai installé sur un ordi qui est resté à l'arrêt et maintenant je n'ai plus mes pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
medina3923

Viisionneuse power point

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les .pps, .ppx, ... sur Windows 10, dont je me sers pour le premier jour Merci et bien cordialement. Co...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
cado21

Bloqué sur arret en cours

Résolu

Bonjour, Depuis la mis à jour de Windows 10 de vendredi soir mon pc est bloqué sur arret en cour Est ce qu equelqu'un à une solution? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
0405nanie

Désinstallation cloud

Résolu

Bonjour, Dans "Windows10", peut-on désinstaller l'application: "Cloud", et si oui: comment faire (Pas-à-pas, merci) ?!... Merci par avance Co...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
beber67470

Problème avec l'urll windows 10

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec l'urll google Microsoft Edge,windows10 .https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=C8GiVsK0JIPu8weOoLigCA Merci de m...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tribun

Supprimer le mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de supprimer mon mot de passe pour ouvrir Windows avec "netplwiz" sans résultat. Avez vous une réponse. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
onk70

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Vu dans un mail de CCM (entre autre),la fonction pour supprimer le mot passe que Windows 10 demande pour s'ouvrir. Je ne trouve plus ce ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
REGLISH

Installer windows 7 sur une partition depuis disques de récup

Résolu

Bonjour, ayant en ma possession les disques de récupération, j'aimerais ré-installer Windows 7 sur une nouvelle partition (E:) sans toucher à Wind...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Richrdk

Tom tom pas compatible??

Résolu

Bonjour, mon gps tom tomstart 25 incompatible avec win 10 j'ai telecharge plusieur fois le logcel mais un programme x86 bloque l'install que fair...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
superbarnis

Est ce bon de mettre le window 10 dans mon pc window 7?

Résolu

Bonjour à Vous, J'ai reçu un message me demandant d'installer Windows 10 dans mon Pc et je me demande si c'est meilleurs, bon ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
REGLISH

Interdire google

Résolu

Bonjour, google me supprime des fichiers dont j'ai besoin ;je souhaite en interdire l'installation après l'avoir désinstallé.merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
psichee

Comment enregistrer un cd audio avec fichier .cda

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 10 et je n'arrive plus à enregistrer un cd audio. Celui-ci est en fichier .cda. J'ai VLC mais je ne trouve pas de fonction grave...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
pistouri

Mon imprimante n'est plus détécté par mon pc.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : depuis la mise a jour Windows 10, mon pc ne detecte aucune imprimante (que ce sois pour imprimer un document Word, ou un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
chllxxe

Erreur critique

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre Windows 10, une fenêtre bleue apparaît avec le message: ERREUR CRITIQUE : le menu Démarrage et Cortana ne fonctionnen...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
tontonsebastien

Incompatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, apres avoir telecharger les pilotes de mise a jour de la carte graphique toujours impossible d'installer windows 10 Configuration:...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ketty291

Barre des tache ne fonctonne plus (windows 10)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur: ma barre des taches ne fonctionne plus. -Elle est vide (aucune icone afficher) -Le menu Démarrer n...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
derradji10

Windows 7

Résolu

bonjour, j'ai u pc sous windows7 pro qui a été refait , mémoire intallé 4go, disque dur 500 giga. les mises a jours ont été désactivés. je voudrai sav...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
doudoune782

Migration

Résolu

Bonjour, J'envisage de migrer de VISTA à W10 . Je ne parviens pas à trouver de réponse si cela est possible, et si oui, comment faire ? Faut il ac...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
tontonsebastien
Résultats 7531 - 7560 sur un total de 9 191