Résultats (9 191)

Perte de performance sur windows 10

Résolu

Bonjour, Après que Windows 10 se soit installé sans mon avis, j'ai constaté une assez grosse perte de performance sur mon ordi qui était très puis...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
FrenchComputer

Mise a jour 1511 windows 10

Résolu

Bonsoir,je n'ai pas encore reçu la mise à jour 1511,alors que je devrais l'avoir. Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Windows / ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Jojolaguitare

Probleme de connexion à windows 10 avec mon adresses hotmail.com

Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec windows 10, j'ai configuré windows 10 avec mon adresse mail en hotmail.com, mais : - je n'arrive pas à enregistrer c...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
pistouri

Windows 10 et windows live mail 2012

Résolu

Bonjour, La semaine prochaine on va me mettre Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et je voudrais savoir si Windows 10 va changer mo...

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
pistouri

Compatibilité logiciels avec win 10

Résolu

Bonjour Je suis sur Windows 7 et rechigne à passer sur Win 10... Quels logiciels ne fonctionneront pas avec Win 10? J'utilise Microsoft Money de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
barytons

Apparition d'une nouvelle partition

Résolu

Bonjour, (Félicitation pour votre forum) depuis la mise à niveau de w8.1 vers Windows 10 , je constate une nouvelle partition. (450 mo) Je cons...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Monsieur =]

Je ne trouve pas l'icône de la poubelle sur windows 10

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la poubelle dans Windows 10 que je viens de charger et j'ai besoin de récupérer un fichier effacé. Je ne comprends pas q...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Marie

Supprimer image "votre avatar"

Résolu

Bonjour, WINDOWS 10 - Après avoir installer plusieurs images dans "Votre Avatar" j'aimerais pouvoir les supprimer. Avez-vous une astuce pour suppri...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
ank

Webcam

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur de bureau, mais je m’aperçois que ma webcam Microsoft LifeCam 3.0 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
teutates

Installation windows 10

Résolu

Bonjour. Je suis en version 8.1. Il y a quelques jours,j'ai voulu migrer vers Windows 10. Cela avait bien commençé et puis le processus a stoppé. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
darzalan

Mise à jour windows 7 à 10

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir jusqu'à quand était-il possible d'upgrade sa version de windows de 7 à 10?

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Easy

Mise a jour

Résolu

Bonjour, Est t il conseiller de mètre la mise mise a jour windows 10 sur un c windows 7 ? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Monsieur =]

Compte

Résolu

Bonjour, j'aimerais être aidée, j'ai voulu mettre un mot de passe sur mon portable HP car mes petits-enfants faisaient n'importe quoi dessus. Mais mai...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
bretille

Ouverture d'un pc portable

Résolu

bonjour à tous. Mon PC a été programmé pour s'ouvrir en reconnaissance digitale c'était une con.... Depuis que j'ai téléchargé Windows 10 cette opt...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Edawards

Téléchargement windows 10

Résolu

Bonjour.J'avais windows 10(gratuit) mais par inadvertance,je l'ai supprimé.Quand j'ai voulu le retélécharger,on me répond que la ram du PC est insuffi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
akimaladin

Ecranbleu

Résolu

J'ai un problème de démarrage de windows 10; avec comme code d'erreur 0xc000021A. J'ai accès à l'invite de commande. Est-ce que je réparer le démarrag...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
silverFox

Les applic. w 10, store, calculette, etc ne démarrent pas

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, les applications propres à Windows 10 : Store, Calculette, Photos, Courrier, etc, etc ne démarrent plus et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
beber67470

Ecran noir quand windows se lance.

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelque jours, mon ordinateur, un HP envy 15, a démarré avec un écran noir. Lors du démarrage, l'écran fonctionne normalemen...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Morgan14A

Enlever le mot de passe quand l'ordi est en veille

Résolu

Bonjour j'ai reglé le probleme pour le demarrage ,mais quand l'ordi est en veille et que je veux le rallumer il me demande encore le mot de passe ,si...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
theinformaticjournal

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer des pseudo sur skype je n'y arrive pas pour garder que le mien ? J'ai windows 10 et je ne trouve pas de f...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
beber67470

Pas de son

Résolu

Bonjour; Je possède un portable acer qui fonctionne sous windows10 .Depuis quelque jours je n'ai plus de son. Merci de bien vouloir m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
56furet

Problème affichage barre des taches

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les icônes de la barre des taches, que ce soit avec le touchpad ou le mode tactile. Je ne me rappelle pas avoir fa...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
gui

Supprimer chromium

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows10 et je voudrais désinstaller CHROMIUM. Je n'ai rien dans "programmes et fonctionnalités" du panneau de configurat...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lyne18

Mise à jour

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre en cliquant gauche sur la sourie en bas à gauche de mon ecran sur l'icone carré pour faire un mise à...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Affichage trop grand sous windows 10

Résolu

Je suis passé a Windows 10 sur mon pc. Depuis l'affichage est trop grand. J'ai une tv branchée avec un câble HDMI. Il ne semble pas y avoir de réglage...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
JLydz

Problème ouverture windows sans mot de passe

Résolu

Bonjour, des soucis avec le démarrage Windows 10 que je voudrais sans mot de passe. D'abord je viens de recharger Windows 10 et aussitôt j'ai fait u...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Tiiiix

Barre de recherche windows non fonctionnelle

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser la barre de recherche dans la barre de tâche de Windows 10, impossible de taper quelque ch...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Mote3d

Gros bug depuis derniere maj

Résolu

Bonjour, depuis la dernière MAJ "importante" de windows 10, il y a environ 1 a 2 semaines, j'ai de gros soucis de stabilité. En effet déja pour t...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
parisestmagic63

Icons du bureau changent de place a chaque redemarrage

Résolu

Bonjour, je vais tenter de vous expliquer mon probleme : A chaque fois que je range mon bureau (Jeux a droite, logiciel en bas,...) et que je redemar...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Romaaaayu

Installation de jeux trop longue !!!

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un problème sur mon pc !!! je vient de m'acheter "call of duty World at war " pour pc (j'ai acheter le CD car...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
infernopath
Résultats 6901 - 6930 sur un total de 9 191