Résultats (9 191)

Taille des lettres, chiffes et signes

Résolu

Bonjour, La question est simple pour ceux qui connaissent bien windows 10, regarder l'image jointe et vous comprendrez. Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
TAVERNIER

Problème avec touches

Résolu

Bonjour Depuis que j’ai chargé W10 je suis incapable de trouver la touche qui permet d’ativer le WiFi mon ordi SONY Portable qui peut m’ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
poupougne13

Virtualiser xp sur une machine en windows 10

Résolu

Bonjour, Il paraît que c'est possible, notamment avec VMLite de VirtualBox... Je ne trouve que des explications en anglais datant de 2009 ou 20...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
dom17

État d'usine

Résolu

Bonjour, J'ai exécuté la procédure pour remette mon Windows 10 Hp et il m'apparaît un encadré bleu ou il est écrit "le changement de configuration s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Rita Majesta

Mauvaise surprise

Résolu

Bonjour, J'ai passé mon PC satellite Thosh de w.7 à w.10 le 14 avril 2016,sur invitation de Microsoft,sans difficultés immédiates.Mais depuis le PC s...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
RETRAITE!

Changer la valeur de la ram en ligne de commande dos

Résolu

Bonjour a tous, Voilà j'ai un problème qui me fais chier à mourir en effet j'ai un ordi de 6 Go de RAM mais mon windows n'utilisais que 4,86 alors j'...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Thanksmaan

Pavilion g7 plus de wifi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 Bonjour, Depuis une mise à jour de Windows (automatique) je n’ai plus wifi. Po...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
worms2016

Formatage du pc

Résolu

Bonjour, Je viens de lancer un formatage via windows 10, arrivé à 34% il me sort qu'il a rencontrer une erreur et ne peut pas continuer. Le pb c'e...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
alex

Tout s'efface au redemarrage "windows 10 "

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 J'ai besoin d'aide s'il vous plait. Voilà je suis passé a windows 10 ( j'étais sur windows ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
pistouri

Problème micro

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon micro casque ou micro seul via windows 10. Le microphone est bien relié, il est reconnu par l'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
ALEXIS LEJEUNE

Probleme d'affichage windows 10

Résolu

Bonjour a tous ! Je suis récemment passé de windows 7 a windows 10 sur mon PC HP et tout allait bien jusqu'à un bug ! Mon PC tourne normalement,...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
ReATo

La résolution a changé toute seule. (passage windows 7 à 10)

Résolu

Bonjour, Je suis passé de Windows 7 à Windows 10 il y a quelques mois. Cela marchait très bien! Et puis depuis 1 semaine la résolution de mon écr...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
pistouri

Ecran noir au lancement de certains jeux

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis maintenant plusieurs mois, au démarrage de certains jeux, j'ai une fenêtre noire qui s'ouvre mais je parvi...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
AceDrake

Menu démarrer

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus fermer mon ordi en cliquant sur le carré en bas à gauche. Je suis obligée de faire un clic droit qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
pistouri

Bug clavier touche alt gr

Résolu

Bonjour ! J'ai depuis hier un problème avec mon clavier, sans doute lié à Windows 10. Lorsque je veux taper un caractère spécial en utilisant la t...

Kiyundai

Raccourci

Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouver les raccoucis clavier pour Windows 10? Merci Configuration: Windows 10 ; Explorer Edge ; Office 2016 ;

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
ecila45

Échec mise à jour

Résolu

Bonsoir, A chaque fois que Windows installe les mises à jour ça échoue systématiquement depuis 15 jours, je sais pas quoi faire.. Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Sam fisher70

Envoyer une image par mail à partir du dossier image

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10 et j'utilise thunderbird (paramétré par défaut) comme programme de massagerie. Lorsque je veux envoyer une photo ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
beber67470

Titre pps

Résolu

Bonjour, J'utilise windows 10.Pour mes courriels windows live mail.L'orsque je recois un courriel pps et que je veux l'ouvrire une fenêtre ouvre en ...

pistouri

Icône de son disparue

Résolu

Bonjour, Mon icône de son a disparu de la barre des tâches et je ne peux absolument pas le faire ré-apparaître. Je suis allée un peu fouiner da...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Pauline

Récuperation compte administrateur

Résolu

je suis sur w10 et a la suite d'une fausse manoeuvre j'ai perdu mon compte administrateur commen faire pour le récupérer

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
GuiLCraft

Gestionnaire audio realetk

Résolu

Bonjour, Ou je peu trouver le gestionnaire audio realetk sous windows 10 svp??

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
pistouri

Comment procéder pour revenir à la précédente version windows ?

Résolu

Merci d'avance. Bien cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
tontonsebastien

Clé du produit w10

Résolu

Bonjour, je suis passé de w8 à w10 (maj), comment puis-je retrouver la clé du produit w10 car je n'ai que l'ID du produit w10 qui est installé ? ...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
tontonsebastien

Win10

Résolu

Bonjour, Svp quelle différence entre win10 famille et win10 pro merci bonne journée Guy

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
nemrod18

Créer un support d'installation usb

Résolu

bonjours ! question quand même facile , mais vos mieux prévenir! je souhaite me créer un support d'installation usb pour mon nouvelle ordis. voi...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jecherche1

Connexion honor7

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon Honor7 avec Hi suite qui est le logiciel du smartphone. Or lorsque la première fois où je l'ai connecté à mo...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
beber67470

Pile carte mere

Résolu

Bonjour si je change la pile de la carte es ce que je supprime mon mot de passe de l'ordi merci pour votre reponse Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
beber67470

Problème freeze intermittent souris clean install windows 10 pro

Résolu

Bonjour a tous, Je viens pour vous posez une question qui reste un reste un veritable mystere et apres plusieurs tentatives qui reste non resolu. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
SR72

Problème téléchargement windows 7/windows 10.

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème lors du téléchargement de Windows 10. J'ai testé deux méthodes: via le site de Microsoft et via le petit icône...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
likid.
Résultats 6961 - 6990 sur un total de 9 191