Résultats (9 192)

Windows 10 sur clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai déjà fait ma mise à jour de windows 8.1 vers windows 10 sans soucis par contre je souhaite mettre l'installateur de windows 10 su...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jmdepise

Code erreur 80240020

Résolu

Bonjour à tous Mon problème est le suivant : le téléchargement de Windows 10 ne s'effectue pas . J'ai vérifié dans l'historique des mises à ...

Utilisateur anonyme

Problèmes avec windows 10

Résolu

Je retente ma chance ! Bonjour à tous, J'ai installé windows 10 hier sur mon HP ENVY 15 et j'ai pas mal de problèmes ! Cortana refuse de se l...

^Abel^

Amd driver plante tout le temps

Résolu

Bonjour, voilà je suis passée a WIN10 et AMD Driver plante en permanence c'est désagréable....que faire?Bonne journée et merci d'avance Configura...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Malekal_morte-

Téléchargement windows 10

Résolu

bonjour, jai un PC portable W8, J'ai donc télécharger gratuitement l'assistant d'installation windows 10, puis il m'a fait télécharger le W10, (pen...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Malekal_morte-

Comment faire les mises a jour de securite et autres dans win 10

Résolu

Bonjour. Je suis allée sur update et j'ai vu qu'il y avait des mises à jour (4) à installer. Les installations sont sur automatique, mais rien ne...

granny06

Mode tablette sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur convertible en tablette, et depuis que j'ai fais la mise à jour vers windows 10, je ne peux plus l'utiliser en mod...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Edange

Minecraft a des problèmes sur windows 10

Résolu

Re-bonjour tout le monde ! Si vous avez lu mon post sur mon test de Windows 10, j'avais prévenu que Minecraft avait des décalages, bien évidement, ce ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
MagnificHeadshot

Problèmes réservation w10

Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps, une réservation gratuite pour Windows 10 était disponible. Je l'ai donc réservé pour l'avoir le 29 juillet. M...

thomas8214

Ssd moins perfomant, la faute à windows 10 ?

Résolu

Bonjour, me revoilà, pour une nouvelle demande d'aide, et je crois que je vais craquer et retourner sur Windows 7.... Je vous explique donc mon cas...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
the_dark_gost

Pad activé en fonction de l'alimentation uniquement

Résolu

Bonsoir, voila mon problème : J'ai installé windows 10, et déja lors de la bêta technical preview je faisais face a ce problème : Mon pad ne reste ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Helicose

A propos de windows 10

Résolu

Bonsoir, J'ai juste une petite question,mon installation windows 10 c'est bien déroulée seulement une fois fait j'ai trouvée un article mais ne sac...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
rosane29

Disque dur perdu

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Windos 10, j'ai connecte un disque dur avec des choses enregistrés dessus, mais impossible de trouver l' emplacement ...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
helenesouris2145

Ecran noir pendant l'installation

Résolu

Bonjour, Hier j'ai tenté d'installer Windows 10 depuis W7 donc j'ai lancé l'installation et je suis parti mais quand je suis revenu 1h plus tard, l...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton demarrer

Résolu

voila j'ai fait la mise a jour de Windows 10 et tout marche a part le bouton démarrer : lorsque que j appuie dessus rien ne s'ouvre, rien ne se produi...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Linkou-

Telechargement windows 10

Résolu

Bonjour,j'ai commencé à télécharger Windows 10 depuis l'outil de Microsoft,depuis 1h j'ai que 4% de téléchargement.Je trouve que c'est long et pouvez ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
HONEY4NOUR

Problème windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Comme la plupart le savent, il y avait la possibilité d'avoir Windows 10 gratuit le 29 juillet dernier. Je l'ai donc réservé. Mais,...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
tontonsebastien

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, Via le media cretion tool, je suis passé de windows 7 pro à windows 10 pro. La MAJ s'est bien déroulée, mais les pilotes de ma carte g...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
TerminatorKLX

Pavé tactile et touche numériques

Résolu

Bonjour, depuis ma mutation aujourd'hui sur Windows 10, avant en Windows 8 Tout fonctionnait bien, peut être trop bien !!! J'ai éteint mon pc "pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
v.vale

Utilisation dd 100%

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé W10, j'ai souvent des lags du à l'utilisation du DD qui tourne aux alentours de 100%. J'ai vu plusieurs solut...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Ahnjigitsu

Ecran s'éteint après le démarrage de windows 10

Résolu

Salut la communauté de CCM ! J'ai un fâcheux problème avec mon PC portable il vient de chez ASUS et le model est K52JT. Comme énormément de monde...

z0rick

Invitation get win 10 jamais reçue

Résolu

Bonjour, J'ai la configuration à priori requise pour passer de win 7 à win 10 le problème c'est que je n'ai jamais eu l'invitation get windows 10....

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
slivers

Windows 10 blocage de la maj en cours

Résolu

Salut les gens récemment j'ai un problème avec l'installation de la maj. Apres que mon pc redémarre il arrive a passer le premier étape mais bloqu...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
DT

Mon pc c'est eteint pendant la mise a jour

Résolu

Bonsoir j'ai un très gros problème je faisais la mise à jour Windows 10 et a 97% il c'est eteint net car plus de battrie. Du coup je le rallume et l'o...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
eliot34

Problème clef cd

Résolu

Bonjour je dispose d'une clef cd officiel de Windows 7 j'ai fait la mise à niveau et maintenant je fait une clean installe mais il ne m'a pas prit ma ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
aorusfx

Message d'erreur [boot.wim] windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai réserver Windows 10,Aucun message de la part de microsoft sur Mon Pc pour m'avertir que le telechargement était Achever.Je ...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Malekal_morte-

Windows 10 a tué mon ordinateur.

Résolu

Bonjour, J'ai précommandé Windows 10 et installé dernièrement sur mon PC et j'ai quelques problèmes. Mon PC prends une quinzaine de minutes à s'allu...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Khaster

Enlever la langue dans zone de notification ?

Résolu

Bonjour C'est une bonne question ?? Comment masqué/faire disparaitre la langue (FRA) dans la zone de notification de Windows 10??? Merci beau...

Ben314

Impossible a installer

Résolu

Bonjour, je veux passer d'une version 8.1 prof 64 bits a win10 équivalent j'ai essayé après les échecs répétés d'update de passer par les iso et...

patgame

Windows 10: gratuit seulement pendant un an?

Résolu

Bonsoir, Je me pose la question, ayant fait la mise à jour vers windows 10 je me pose une question, sur internet j'ai pu lire que "Windows 10 était...

seb1987
Résultats 8971 - 9000 sur un total de 9 192