Résultats (9 191)
Problème avec windows installer pour installer itunes
RésoluBonjour, Suite à de gros soucis avec iTunes , j'ai été amené à le désinstaller et surprise lors de la réinstallation, le package windows installer fa...
Pb avec mon tel
RésoluBonjour, J'ai un pb avec mon portable . mon téléphone est un windows phone (ou nokia 640) et il est sur windows 10 . Tout à l'heure j'ai tapé le PIN...
Le son fonctionne plus depuis une récente mise à jour de windows
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 mon son ne fonctionne plus ! Que faire svp ? Merci
Problème avec compte hotmail sous windows 10
RésoluBonjour, Depuis environ une semaine j'ai un problème que je n'arrive à résoudre j'ai 2 messageries hotmail qui fonctionnaient correctement maintenant...
Windows 10
RésoluBonsoir J'ai un ordinateur portable Windows 8.1 et je voudrais savoir quelque chose et si je mets pas Windows 10 il va se passer quoi Merci à to...
Nvidia
RésoluBonjour, j'ai récemment supprimer sans faire exprès et sans savoir ce que c'était, une version de NVIDIA qui placer bien Ecran, je l'ai donc supprimé ...
Pourra-t-on reinitialiser windows 10 après le 29 juillet 2016
RésoluBonjour, j'ai une question : Pourra-t-on reinitialiser windows 10 après la première année si on a mis windows 10 ou il faudra payer. Merci de me...
Windows store ne fonctionne plus
Résoluj'essaie en vain de réparer Windows store après un arrêt soudain à l'ouverture et je n'y arrive pas. J'ai réinstallé Windows 10 sans succès. Quelqu'...
Passage à windows 10
RésoluBonjour, Comme tous les utilisateurs de Windows, je suis sollicité pour le passage à WINDOWS 10. Je me décide enfin, et ce matin, au réveil, j'avais...
Problème écran
RésoluBonjour J'ai un notebook Samsung modèle NP-NC110 depuis 2011, il était Windows 7. Depuis quinze jours, j'ai accepté
Mot de passe
RésoluBonjour, Comment éviter d'avoir à mettre le mot de passe à chaque fois que j'ouvre avec Windows 10 ? Configuration: Windows / Firefox 44.0
Comparatif window 7 et 10
RésoluBonjour, je souhaiterais une évaluation de window 10 et sa supériorité de même que sa fiabilité. Maladie de jeunesse. Ce n'est pas habituel que mi...
Plus d'internet
RésoluBonjour, Dans une des associations auxquelles je participe, un gars a fait migrer un win 7 en Win 10 Depuis , il est impossible de se connecter...
Windows 10 intégral "un problème est survenu" 0xc1800103
RésoluBonjour, J'ai acheté windows 10 famille sur microsoft store, j'ai reçu la clé, ils m'ont donné le lien pour télécharger windows 10 https://www.micros...
Problème mode sans échec win 10
RésoluBonjour J'ai lancer win 10 en mode sans échec en mode réseaux mais maintenant je ne peux plus me connecter à me session. Comment faire ? Merc...
Supprimer mot de passe
RésoluBonjour, je voudrais supprimer le mot de passe a l'ouverture de ordinateur je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider merci cordialement ...
Installation windows 10
RésoluBonjour, J'ai l'intention de migrer vers WINDOWS 10. Dois je désinstaller avant tout :CHROME,si oui puis je le réinstaller après,pour continuer à ...
Sonnette énervante
RésoluBonjour, G Windows 10 sur une tablette essentiel b et une sonnette retentit par intermittence. Dans les paramètres g deselectioné les notifications...
Ne pas lancer le lecteur windows media à connexion de l'android
RésoluBonjour à tous, Quand je connecte le mobile sur le PC (windows 10) j'ai le Lecteur Windows Media qui se lance à chaque fois. Comment puis-je emp...
Le mot de passe est incorrect. essayez à nouveau.
RésoluBonjour à tous...voilà...je viens juste de mettre à niveau mon hp intel Atom inside sous Win7 starter vers Win10...tout s'est bien passé jusqu'au mot ...
Mot de passe administrateur oublié
Résolu/FerméComment peut-on retrouver un mot de passe administrateur oublié (windows10) Merci et bonne journée
La défragmentation sous windows 10
RésoluBonjour à toute la communauté :) Voilà...Une question reste tout le temps dans ma tête... J'ai toujours entendu "Tu peux faire une analyse de dis...
Recovery
RésoluBonjour à tous. Mon ordi : HP pavillon 17-g121NF. Ayant eu un "cheval de troie" qui me bloquait, j'ai décidé de remettre l'ordi à l'état de la sorti...
Raccourcis inaccessibles
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, un certain nombre de mes raccourcis sont inaccessibles, alors qu'ils fonctionnaient auparavant. Je tiens à ...
Windows 10 mobile pour lumia 640 xl
RésoluBonjours Je suis en position d'un Windows phone (Lumia 640 xl) et je voudrais savoir a quel moment le Windows 10 va-t-il sortir pour nous ? ...
Passage du 8 au 10 sur un lumia 640
RésoluBonjour, Je possède 2 PC fonctionnant en windows 10, chacun a un compte outlook sur Microsoft. J'ai Skype et Facebook en plus d'Outlook 2013 Je ...
Programme en arrière plan
RésoluBonjour à tous j'ai un petit soucis avec windows 10 , j'ai des programmes ou plutôt des jeux qui ce lance en arrière plan et donc ne s'affiche pas à...
Trustedinstaller
RésoluBonjour, j'ai un accés refusé sur une clé de regedit, je suis sur WINDOWS 10 mais je ne sais pas comment faire car si je veux changer une option "auto...
Resolution des problemes
RésoluBonjour, J'ai tenté de redémarrer mon pc ce matin. Mais impossible d accéder à l espace habituel de login et mot de passe. J arrive sur l écran ...
Ecran bleu : system thread exception not handled
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre ce message m’apparaît comme par magie sur mon ordinateur depuis un bon mois (ouai j'ai laissé faire mais ça commen...