Résultats (9 191)

Erreur 0xc1900208 installation windows 10

Résolu

Bonjour, Etant donner que certain jeux vidéos commencent à ne être compatible avec seulement windows 10 j'aimerais pouvoir faire l'installation de...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de restaurer à partir d'une image systeme sur ddext

Résolu

Bonjour, Il ya quelques jours , j'ai été avisé par AVAST internet security que j'avais un port ouvert dangereux , j'ai tenté de supprimer le port 4...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
15charlotte15

Police de l'ordinateur changée du jour au lendemain.

Résolu

Bonjour, voila après avoir démarré mon ordinateur je vois que la police a changée,elle a changée sur les logiciels et les icônes le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
bazfile

Session devenue folle !

Résolu

Bonjour, ce matin comme tout les jours j'allume mon ordinateur en faisant coulé mon café, jusque la rien d'anormal si ce n'est ma voisin qui court tou...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kevin581

Navigateur s'ouvre avec...

Résolu

Bonjour, comment faire que cette page ne s'ouvre pas automatiquement dès l' ouverture de windows? d'avance merci. Voici la page : https://www.msn.c...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
nopsdo

Problème avec la mise à jour de la dernière version 1703 de w10

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis ce matin, j'essaie de mettre sur mon PC la dernière mise à jour de W10, version 1703. Comme ma machine...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème audio grésillements depuis windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai une tour Acer qui venait avec Windows Vista 64 bits. J'ai un système de son Logitech Z523 avec une basse. Depuis que j'ai installé W...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
pistouri

Impossible de jouer en ligne sur sur un jeu av edge et ie

Résolu

Bonjour, Chez moi, il y a 4 enfants qui jouent sur internet, pour éviter les disputes et les mélanges, chacun a son navigateur : opera, internet ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
caoulre

Où est l'explorateur windows

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Surface avec Windows 10. Lorsque j'active le mode tablette, je ne sais pas comment trouver l'Explorateur Windows pour t...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Mel

Le lancement de spotify bloque le système/l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, sous Windows 10, le lancement de Spotify bloque brutalement tout le système au point de ne même plus pouvoir dép...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
VanBerghen

Bad_pool_caller sur windows 10

Résolu

Bonjour/bonsoir, Cette question a déjà été posée mais pas dans les mêmes conditions. J'ai reçu mon ordinateur (un Asus ROG) il y a à peine quatr...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Eliacnl

Probleme reglage luminosité persistant

Résolu

bonjour je viens d'acheter un ordinateur de bureau HP avec une carte graphique AMD Radeon (TM) R2 Graphics je n'arrive pas a baisser la luminosité...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
jmarion3

Partition disque dur externe créer par erreur

Résolu

Bonjour, A part les astuces payantes, qui sont à partir de 80 euro, comment trouver un truc gratuit, pour récupérer mes fichiers sur mon disque dur e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
67gandalf

Recovery concerve windows 10?

Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mon ancienne tour, pour cela je vais utiliser le recovery (partition attribué lors du premier démarrage) pour le forma...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
TT77

Apparition d'un grand quadrillage que je veux supprimer

Résolu

Depuis hier, un grand quadrillage est apparu sur mon écran. Très gênant car il est partout, sur l"écran du bureau, dans word, excel etc. Je n'arrive...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin par
pistouri

Asus : bloquée pas que avec les mises à jour

Résolu

Salut, comme beaucoup d'entre nous apparemment, j'ai acheté un ASUS il y a 2 semaines à peine. Oui, des mises à jour à faire. Ok. J'ai vu ça avec le S...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
darkleopard

Configuration cote à cote

Résolu

bonjour, Je possède un asus type c R540L je suis sous W10. Cette après-midi je voulais lancer mon jeu minecraft mais impossible message d'erreur : "...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
pffff

Afficher bureau

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et mon problème est le suivant : autrefois pour accéder rapidement au bureau, il y avait une icône qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Double os sur pc windows7 / 10

Résolu

Bonjour, J'an un PC de bureau DELL (Precision Tower 3620) sur lequel j'aimerais installer deux OS (Windows 7 et Windows10). Initiallement Windo...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
GDX

Identification total de windows intallé: 0

Résolu

Pour debuter, j'ai un pc windows 10. J'ai installer windows 10 sur un SSD de 60 GB et j'ai un disque secondaire de 1TB. Tout fonctionnait bien jusqu'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Barre des tâches et menu démarrer non dispo

Résolu

Bonjour, Hier j'ai allumé mon PC normalement et voici ce qu'il s'est passé : le bureau s'ouvre après ouverture de session mais le menu démarrer, Cor...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Désinstallé et réinstallé windows 10

Résolu

bonjour est il possible de désinstallé windows 10 et de le réinstallé gratuitement si oui comment faire? merci de l'attention apporté à ma question ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
cathiebriec

Carte réseau, carte multimédia et pilote inconnu

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation win 10 original sur PC 2 en 1 "ACER SWITCH ONE 10", Windows 10 familial ne reconnait aucune carte reseau wifi /E...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
moussie-clement

Supprimer volet visualisation ou détails dans fenêtres windows10

Résolu

Bonjour, Suite à une obscure manipulation involontaire, un volet s'est affiché à droite de mes fenêtres de navigation et prend désormais la moitié ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Installation de logiciels

Résolu

Bonjour, Mon fils s'est acheté un pc, qu'il a voulu géré seul. Installation, configuration... Pour son lycée je lui acheté le pack office que je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Comment reinitialiser un disque système sans le démonter ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un dell inspirion 7547 avec i7, 1Tb et 16Gb de ram et .... je voudrais refaire completent l'installation et r...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Lecture cartes sd

Résolu

Bonjour, j'ai voulu examiner le contenu de cartes SD, 2Giga, carte que j'utilise sur un GPS MIO 268 ancêtre des GPS et que j’essaie de relancer mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
victor08

Logiciel gratuit pixiz en français

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel photos 'PIXIZ' gratuit sur mon nouvel ordinateur, W. 10 en remplacement de mon W. 7 de bureau. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
myalysee

Problème image système windows 10 sur clé usb

Résolu

Re-Bonjour chers habitués de "Comment ça Marche", j'ai encore une question à poser. Détenteur d'un PC sous Windows 10 je désire, pour raison de séc...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Question sur windows défendeur.

Résolu

Bonjour, sur mon icône de Windows défendeur à gauche dans la barre des tâches, j'ai un triangle jaune depuis 3 jours, et quand je met ma souri dessus ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
poupougne13
Résultats 4891 - 4920 sur un total de 9 191