Résultats (9 191)

[w10] multiples bugs + problème de rapidité

Résolu

Bonjour, Après 10 jours de non utilisation de mon pc, je le rallume et je vois qu'il s'allume tout d'abord en plus de 5 minutes, (au lieu de 2 minu...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Snox5

Stabilité windows10

Résolu

Bonsoir, esct ce que les outils (ccleaner, glary, malwaresbytes,vlcmediaplayer,hippofilemanager, teamviewer, cdburnerxp, microsoft word2007, excel2...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
james71

Supprimer version antérieur

Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 10 , depuis son début de lancement ,jusqu'ici les mises a jour se déroule parfaitement , mon soucis est que le disque ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Snox5

Préparation de la réparation sur mon pc.

Résolu

Bonjour, Voila je viens vers vous car je rencontre un souci avec mon pc . Mon pc démarre est m'affiche préparation de la réparation en cours. en...

58 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
baladur13

Désinstaller window10

Résolu

Bonjour, depuis l'installation de windows 10 ça rame beaucoup, et là, dernièrement windows à installé seul des mises à jours et c'est encore pire,...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
maliem49

Mixage stereo introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai consulté avant de vous écrire les personne qui avaient le même problème que moi mai je n' ai pas trouvé solution à mon problème qui...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
pistouri

Ecran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc, il "bloque" au démarrage...le message suivant s'inscrit sur l'écran (FOND BLEU): "RECOVERY Your PC/Dev...

41 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
raspey

Probleme execution automatique

Résolu

Bonjour, mon pc tourne sous Windows 10 Anniversary, depuis quelques temps, lorsque je branche une clef USB, l'explorateur de fichier ne s'ouvre plus a...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
fred.ml

Mise à jour "bloquée"

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur (fonctionnant sous W10) effectue une mise à jour. Au moment de me coucher la mise à jour était à 91% et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Le gestionnaire des tâches bloque

Résolu

Bonjour, Sur le portable ACER, lorsque je clique sur "Gestionnaire des tâches" plus rien ne bouge , avant plusieurs minutes .... et je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
daddysnak

Achat windows 10 pas cher

Résolu

Bonjour, Je cherche une clé Windows 10 pas cher, j'ai trouvé celle-ci, qu'en pensez-vous ? https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-infor...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Jojolaguitare

Disque dur hs : installer windows sur le nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, Mon disque dur (windows 10) interne de PC portable HP, est mort et inutilisable. J'en ai acheté un nouveau mais je ne sais pas comment fai...

87 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
percher07

Impossible d'installer windows 10

Résolu

Bonsoir, Je boute sur une cle usb, tout demarre bien mais au moment de choisir la partition sur laquelle installer , toutes les partitions sont sous ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Clavier. des touches ne sont plus accessibles

Résolu

Bonjour ! Je suis passé à Win10 sur mon autre PC. Le clavier ne l'a pas bien "digéré". Je n'ai plus accès à certaines touches comme le "alt gr" @ ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
albemi

Comment enlever liste déroulante lors des recherches google

Résolu

Bonjour, lors que je recherche sur google une liste déroulante s'affiche, je suis sous firefox j'ai désactivé la saisie automatique mais cela vient...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
tarentelle

Probleme d'install de windows 10 en dual boot ubuntu

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pc portable MSI (GE72 6QC) avec un ssd de 275g avec Ubuntu d'installer dessus. Je souhaiterais installer Windows 10 dess...

46 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
philou680

Résolution de mon 2ème écran

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Windows 10 ainsi que 2 écrans Je ne parviens pas à afficher la même résolution sur mon 2ème écran J'ai pourtant séle...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
hunter55

Emplacement du bouton veille introuvable

Résolu

Salut ! Avant l'installation de Windows 10 je pouvais mettre en veille mon PC via le bouton "Démarrer". Maintenant que je suis sur Windows 10 je...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
ZaeeK_

Probleme imprimante

Résolu

bonjour, j'ai acheter un ordinateur sous Windows 10 et je ne peux pas installer mon imprimante hp quand je met le cd d'installation elle peut être in...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
tanteelise

Problème de résolution d'écran windows 10

Résolu

Salut! Suite au passage chez l'informaticien pour changer de disque dur, celui-ci m'a installé Windows 10. Mais le problème est que mon écran est m...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
ZaeeK_

Driver_irql_not_less_or_equal

Résolu

Bonjour, Je suis enregistré sur «Comment ça marche» - "Antan" - mais je ne vois pas où m'inscrire pour poser une question ! J'ai Windows 10 sur ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
fabul

Nom fiché aligné à gauche dans les dossiers

Résolu

Bonjour, J’ai un nouvel ordinateur depuis peu et j’ai remarqué un problème d‘affichage dans mes dossiers. Rien de grave mais bon. Si le texte ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jilaf

Problème après la mise à jour du 25 septembre.

Résolu

Bonsoir, Après avoir cherché sur internet une réponse à mon problème et n'ayant pas réussi à en trouver une, je poste mon problème ici : après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
DeadlySin

Comment rechercher des répertoires sous windows 10

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 comment rechercher des fichiers ou des répertoires sous les Windows précédents on se servait de démarrer etc... Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
baladur13

Ccleaner avec windows10

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux utiliser sans risque, comme je le faisais sur les versions antérieures de Windows, du logiciel CCleaner. Ou y ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Bertmoni

No signal sur deuxième écran

Résolu

bonjour ,je suis sous windows 10 avec une carte graphique gtx745 avec 3 sorties vidéos: vga,hdmi et dvi-d. mon problème est le suivant, j'ai connecté...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
epsilon59

Forte utilisation mémoire sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai un virus cachez dans mon PC car j'ai 16Go Ram mais quand j'ouvre le gestionnaire de tache je vois 1300Mo utilisé ( par ma...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Haruhi Suzumyia

"nous ne parvenons pas à trouver un lecteur flash usb" wtf ?!

Résolu

Salut, je voulais mettre Windows 10 sur une clé usb j'ai installer tout le bo**el et dès que j'arrive au moment ou il faut sélectionner un disque flas...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
l7nine

Mon touchpad ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc Asus UX305FA ce lundi. Il se trouve que le smart gesture (gestion du touchpad permettant de scroll etc) ne fonctionnait...

38 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
HK59

Ne peux pas lire les videos sur internet genre ohmymag

Résolu

bonjour, j'ai windows 10 et de temps en temps je ne peux pas lire des petites vidéos de tous genres que l'on m'envoie du style "ohmymag"; j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
pistouri
Résultats 6211 - 6240 sur un total de 9 191