Résultats (9 203)
Pc devenu lent, après chaque clic ouverture très lente
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon PC rame. Dés que je clique sur un lien ou un fichier pour le déplacer, une petite roue bleue tourne pendant plu...
Lancement intempestif de lync
RésoluBonjour, Il y a quelques temps de cela, en consultant un site et en voulant prendre contact sur celui-ci, Lync s'est lancé pour la 1ère fois sur mon ...
Activation windows 10, code erreur : 0xc004f211
RésoluBonjour, Après avoir changé de cm, je n'ai pas réinstallé windows et j'ai directement desinstaller les drivers et réinstaller les drivers requis... ...
Windows 10 installation, solution ?
RésoluBonjour, Récemment ma cm a cramé. J'ai donc acheté une nouvelle cm. Je l'ai installé etc... Le problème étant que mes périphériques ne sont plus d...
Windows 10 - focus de fenêtre sur la souris très gênant.
RésoluBonjour à toutes et tous. On vient de me prêter un portable Toshiba récent avec Windows 10 famille à jour (le mien Windows 10 Pro est en panne) mai...
Windows update n'installe pas les mises à jour
RésoluBonjour, Avec W10, j'ai un ordi portable qui fonctionne bien, mais depuis quelques jours il m'indique que des mises à jour vont êtres installées a...
Icônes mal affichés - windows 10
RésoluBonjour, Les icônes d'application (raccourcis et .exe) ne s'affichent pas correctement sur mon écran d'accueil et dans l'explorateur de fichier. ...
Windows 10 20h2 en fin de vie
RésoluBonjour à tous, ma nièce m'a confié son portable Acer Aspire A315-21-971A, qui ouvrait des fenêtres publicitaires a tout va. L'ordinateur n'est pas u...
Windows 10 gratuit (avec clé windows 7)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je vous remercie de prendre le temps de me lire. alors voilà, j'ai un pc sous Windows 10, en fait il s'agit d'un windows...
Touche "démarrer" ne fonctionne plus
Résolubonjour, après une MAJ certainement la touche Démarrer ne fonctionne plus. Je suis sous Windows 10 et utilise Firefox. Merci à vous
Passage windows 10 impossible
RésoluBonjour, J'ai voulu passer de Windows 8.1 à Windows 10 parce que j'ai changé de configuration. J'ai une rtx 3050 I5 9600 kg 16 go de ram 390 ...
Je n arrive pas a quitter le mode sans échec,que faire ?
RésoluBonjour à tous et à toute. J'ai un petit problème sur mon ordinateur sur Windows 10 je n arrive pas a quitter le mode sans échec je viens de tout essa...
Enableulps inexistant dans regedit, semble-t-il.
RésoluBonjour, Le vieux PC qui m'a été donné était équipé d'un Win7 non à jour et bloqué. Après nettoyage et changement d'une barrette de RAM il a fonctio...
Disque dur invisible dans windows
RésoluBonjour 1) J'ai un pc qui dispose de trois Disques dur. Mon plus gros disque de 8To était coupé en deux, une partition de 5to (la ou il y a mes ...
Installation de win 10 impossible
RésoluBoujour, j'ai une tour d'environ 6 ou 7 ans et j'ai changé le disque dur, je l'ai replacé par un SSD 240go de chez crucial(BX500 240GO) et je souhaite...
Supprimer une partition
RésoluBonjour à tous.J'ai partitionné un disque de 1 TO (quii ne contient pas Windows) , en 3 parties : (D - E - .F -.) Sur l'une d'elle j'ai un fichier q...
Je voudrais retrouver mon compte administrateur
RésoluBonjour, en bidouillant très mal mon ancien ordi W10, j'ai du supprimer mon compte administrateur; j'ai bien une connexion, j'entre mon mot de passe...
Windows 10 mode uefi me focr à utiliser le bios
RésoluBonjour, Comme cité dans le titre, je rencontre des difficultés pour accéder à l'UEFI de mon PC. J'ai fait quelques recherches pour vérifier si mon...
Disque dure perd de la mémoir, je sais pas pourquoi :3
RésoluBonjour monsieur, mesdame. Mon disque dure perd de la mémoire pour une raison que j'ignore. Je possède deux disque dure : Un SSD sur lesquels j'a...
Impossible de modifier le fond d'écran de connexion.
RésoluBonjour, je suis sur un pc personnel et je suis administrateur mais voici ce que je vois quand je veux modifier mon fond d'écran de connexion. ...
Votre appareil a rencontré un probleme
RésoluBonjour, sur mon dell inspiron windows 10 ; votre appareil a rencontré un probleme et ne ne demarrer correctement : suite a une mise a jour. ecran bl...
Préparation a la réparation automatique
RésoluBonjour, je reviens poster sur le sujet car je n'arrive toujours pas a débloquer mon pc portable de "préparation a la réparation automatique" ja...
Windows 10
RésoluBonjour, J'ai le même problème de mise à jour qui n'arrive pas à s'installer : hier je crois enfin avoir compris pourquoi ! Je pense ne pas avoi...
Windows 10 problème
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer windows 10 sur mon nouveau pc à partir de la clé usb windows télécharger sur le site de Microsoft. Je me retrouve...
Message "finalisez la configuration de windows"
RésoluBonjour, Ce matin à l'ouverture de mon PC, grande fenêtre bleue (pratiquement tout l'écran) avec ce message "Initialisez la configuration de votre...
Obtenir un nouveau thème dans microsoft store
Résolubonjour à tous, je vous détaille comment je procède pour obtenir un nouveau thème gratuit dans microsotft store 1 bureau 2 personnaliser 3 t...
Copier coller de fichier de même nom sous win 10
RésoluBonjour, Même question que sur ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33618398-copier-coller-de-fichier-de-meme-nom-sous-w10 ...
Microsoft store : une erreur s'est produite de notre coté.
RésoluBonsoir, j'explique ma situation : en Décembre 2021, je prend un abonnement xbox pc game pass sur le Microsoft store. Insatisfait, je décide de l'annu...
Contour blanc dans les paramètres windows 10
RésoluBonjour j'ai un problème avec on ordi en windows 10 lorsque que je vais dans les paramètres windows un contour blanc se déplace tout seul et je ne peu...
Icônes invisibles barre des taches
RésoluBonjour, Après une mise à jour de Windows 10, les icônes de la barre des taches sont devenues invisibles et, dans "Mise à jour sécurité", l'option "...