Résultats (9 191)

Problème microphone

Résolu

Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, il y a quelques jours, le micro intégré au PC ne fonctionne plus. J'ai installé Windows 10 en novembre, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
pistouri

Fermeture clapet : pc s'éteind alors qu'il est marqué en vieille

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai malheureusement un problème avec mon pc. Quand je ferme le clapet mon ordinateur portable s’éteint, bref c'es...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Jeorock

Asus smart gesture désinstallé par erreur

Résolu

Bonjour, Après désinstallation par erreur de Asus Smart Gesture , j'ai voulu le réinstaller (j'ai trouvé des liens sur le site d'Asus) et pendant ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
cado21

Zedtv

Résolu

Je n'arrive pas à faire fonctionner ce logiciel avec Windows 10. Pouvez-vous me confirmer ce problème. Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Gerard82

Windows store : mises à jours et installation impossible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'effectuer une mise à jour sur Windows Store, lorsque je clique sur "Rechercher les mises à jo...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Quentin1410

Compatibilité w10 et avast

Résolu

Bonjour Je suis sur W7 et je souhaite prochainement passer sur W10 et sa présentation stipule "protection antivirus gratuite intégrée" ayant déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jps06

Choix profil impossible

Résolu

Bonjour à Tous J'ai migré un pc de Windows 7 à Windows 10 le W. End dernier et depuis bonjour la galère. j'avais plusieurs profil sous Windows 7 que...

jvais

Chargement

Résolu

comment faire pour charger Windows 10

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
cado21

Lire dvd sous windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à la migration vers Windows 10 ,impossible de lire les dvd Avez vous une solution ???? Configuration: Windows / Chrome 46.0.248...

Bouchon56

Logiciel windows 10

Résolu

Bonjour, Mon PC portable est sous microsoft vista, comme traitement de texte j'ai "microsoft office word 2007", croyez-vous que je puisse installer ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
77boulan

Anti virus

Résolu

Bonjour, J'ai déjà un anti virus qu'elle conséquences avec Windows 10 qui contient un anti virus Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
MaxGix

Récupération sur clé usb

Résolu

Bonjour, comment utiliser une clé usb de récupération. merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

pistouri

Retour win7

Résolu

Bonjour, J'ai laissé s'installer Win 10. J'ai droit à un mois avant de pouvoir revenir à Win7. Est-ce risqué de revenir en arrière? Si non comm...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
letotof

Mettre jour de la date dans barre sur bureau

Résolu

bonjour on vient de m'installer WINDOWS 1O ; je suis un peu perdue, même pour faire un truc tout simple : mettre le nom du jour dans la date dan...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pistouri

Peut-on repasser de w10 32 bits à 64 bits ?

Résolu

Salut ! J'ai fait par erreur le passage de Windows 10 mais en 32 bits , mais est-ce que je pourrais re-faire la mise à niveau mais en 64 bits (sans...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pierre1310

Documents récents

Résolu

Bonjour, je cherche à installer l'onglet "documents récents" dans windows 10 mais je n'y arrive pas, quelqu'un peut il m'aider ? merci bonne jou...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
^Abel^

Erreur 43

Résolu

Bonjour, je suis utilisateur d'un ordinateur Asus acheter d’occasion (3 mois de garantie déjà dépasser). L'ordinateur en question est la cible d'u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Byllle

Comment réinitiaiser cortana que j'ai du supprimé par erreur

Résolu

Bonjour, j' ai du faire une fausse manœuvre qui m'a supprimé cortana comment faire pour le rétablir? merci pour une réponse. bien sur avec windows...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
baladur13

Problème finale 2014 - windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable ASUS N751JX sur lequel j'ai installé Finale 2014 sans problème. J'ai pu rattacher une carte son, mon clavi...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
sti76

Windows 10 s'est installé tout seul une nuit

Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement enlever windows 10 et revenir à Windows 7 qui était avant. Cette installation "pirate" s'est faite il n'y a que quelq...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Jolyann30

Win 10 mes fichiers de d: se trouvent sur mon bureau

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi sous win10 avec un ssd de 128Go et un disque dur de 2 To les dossiers de documents images musique et video et...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
cado21

Installation avec un autre utilisateur

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs ordinateurs ; j'ai installé w10 sur ce poste ; apparemment sans problème ; j'ai retrouvé mes fichiers après avoir fait sui...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Maryahh

Mon pc gèle à toutes les 20-30 secondes

Résolu

Bonjour, Si je joue un jeu, il me met en pause lui-même; si je suis dans l'explorateur, il me sort sur le bureau; ma barre de tâches du bas re...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Renouille

Profil temporaire persistant depuis des mois

Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide désespéramment... Cela fait depuis le mois de février que mon pc démarre sous un profil temporaire. J'ai utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
churro78

Formatter et réinstaller w10 avec code d'erreur 0x8007025d

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de formater et réinstaller windows 10 et j'obtiens le code d'erreur 0x8007025d indiquant que windows ne peut installer les...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
aaa

Comment créer une cle usb avec l édition multiple éditions

Résolu

Bonjour, comment créer une cle usb de démarrage avec l édition multiple éditions de windows 10 update avril car le fichier a une taille supérieur a...

37 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
flexi2202

Impossible de recuperer l iso de windows 10 proffessionel

Résolu

bonjour a tous j essaye de récupérer l iso de windows 10 proffessionel pour ce faire j ai lancer virtual box et j ai crée une machine avec wind...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
flexi2202

Le point de restauration endommagé ou supprimé sous windows 10

Résolu

Bonjour, je n'ai plus Windows 10 et plus de parametres

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
cado21

Coupure du son

Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour forcé sous windows 10 je n'ai plus de son. Mes périphériques son me disent être a jour et fonctionner correctemen...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
talion666

Certaines icônes de la barre des tâches ne répondent pas / win10

Résolu

Bonjour, Je me suis décidé hier à installé Win10 à partir de Win7 et suis depuis victime d'un problème connu: La barre des tâches ne répond pas, ou...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
pistouri
Résultats 6721 - 6750 sur un total de 9 191