Résultats (9 191)
Rundll
RésoluBonjour; Je viens - avant-hier - de changer de PC (Windows 10 famille) mais dés l'ouverture de l'écran ou presque m'arrive un message : "Problème lor...
Comment enlever le mdp admin quand on est invité
Résolu/FerméSalut mon pere est admin et moi invité et je ne peux rien faire ce qui m'énerve . je veux etre admin ou enlever son mot de passe comment je procede ? ...
Problème audio qui ne bascule pas sur le périphérique
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour Windows 10, je rencontre beaucoup de difficultés. Notamment avec le son de mon PC. J'ai mis mes hauts parleurs en ...
Adblockplus ou équivalent
Résolubonjour il n'y a toujours pas d'ADBLOCKPLUS pour MICROSOFT EDGE ?? jaurais aimé avoir une réponse , ou du moins avoir un équivalent pour bloque...
Blocage
RésoluBonjour, Mon pc reste bloqué sur la page réparation automatique, j'ai fais toutes les demandes de la boite de réparation qu'il me demande, mais ri...
Gimp fonctionne-t-il avec w10 - 64 bits ?
RésoluBonjour à tous, je n'arrive pas à savoir si The Gimp fonctionne avec W10 64 bits. Où le télécharger, si possible, en français ? Tous les sites que j'...
Demander la saisie de l'identifiant à l'ouverture de session
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de demander à l'utilisateur de saisir son identifiant et son mot de passe et pas uniquement de cl...
Modifier boot animation windows 10 64bits édition familiale
Résolu/FerméBonjour Pour ma premiere question tout est dans le titre Est il possible (comme ou mieux que sous Windows 7) de modifier la page d'ouverture de Wi...
Problème d'installation de java 64bits sur windows 10
RésoluBonjour, quand je télécharge java 64bits sur le site officielle en automatique (sur l'adresse : https://www.java.com/fr/download/win10.jsp), manuellem...
Windows 10 ne démarre plus
Résolubonjour j'ai un pc asus dernière génération avec 2 disques dur dont un SSD contenant Windows 10. il est neuf de 1 mois et windows 10 était installé dè...
Sortie de la mise veille prolongé sans le vouloir
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable qui était sous windows 8.1 et dont j'ai fait la mise à niveau vers windows 10. Et quand je mets en veille prolon...
Ordinateur ouvre les dvd plutôt que de les lires
RésoluBonjour, Je demande votre aide car mon ordinateur ouvre les DVD au lieu de les lires depuis que j'ai supprimé PowerDVD de mon ordinateur. Je pensais...
Démarrage windows 10
RésoluBonjour tous, A l'allumage de mon ordi, j'ai le message suivant "choisir un systtème d'exploration. je suis obligé de cliquer sur windows 10 home o...
Mon ordinateur redémarre en boucle
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable asus k53sc ou j'ai effectué une réinitialisation qui se bloquait à 40 %, il me proposait donc de continuer...
Y ai-je droit ?
RésoluBonjour, Mon vieux DD m'a quitté ce jour et j'en ai commandé un autre. Il ne me reste plus que la clé de mon Windows 7 Home et, bien sûr, n'avais pas...
Windows
RésoluBonjour, comment bloquer le téléchargement de mise a jour sur windows 10 qui apparait tous les jours sur mon écran merci a vous Configuration: ...
Internet explorer introuvable sur windows 10
RésoluBonsoir à tous, Voilà, ils ont gagné...Microsoft me soûle depuis des semaines pour passer à Windows 10....J'ai avais assez d'avoir ces reminders et...
Suppression mot de passe
RésoluBonjour, comment supprimer le mot de passe à l'ouverture ? une personne de bonne volonté pour m'aider ? merci d'avance cordialement Configur...
Ecran bleu windows 10
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 il y a plusieurs mois maintenant sans jamais avoir eu de problème. Et aujourd'hui, alors que je traînais sur Int...
Plus d'icônes sur le bureau
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les icônes sur mon bureau enfaites j'ai les applications sur mon bureau mais j'ai pas leur icônes et je ne vois pas le...
Menu démarrer et paramètres innaccessibles
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide en espérant que vous pourrez m'aider. Tout est dans le titre de mon post. Le menu démarrer est inaccessib...
Ecran noir windows 10
RésoluBonjour, J'ai un problème après l'installation de Windows 10 (oui je sais je suis un boulet à avoir prise la mise à jour win10 mais étant en inform...
Problème de son
RésoluBonjour Suite à la migration de W7 vers W10, je constate la perte du son sur hts parleurs et écouteur de mon ordi HP Pavillon P6722. Le gestionnaire...
Réinitialisation
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème. Je veux réinitialiser mon ordinateur portable de marque Asus, pour être l'administrateur pr...
Mot de passe ouverture windows
RésoluBonjour, comment supprimer le mot de passe pour ouvrir windows ? Configuration: Windows / Firefox 47.0
Changement d'icône
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10, je veux changer l'icône d'un dossier et l'appliquer à l'ensemble des éléments du même type. Je m'explique : Je s...
Obligation ?
RésoluBonjour, Je suis sous la version 8,1 . Windows fait apparaître 1 fenêtre pour mise à jour vers W.10 aussi non, "PAYER" . Fidèle à CCM, j'ai lu bea...
Mon pc ne démarre plus après une restaurations
RésoluBonjour, après avoir supprimer un logiciels pour télécharger des vidéos YouTube en mp4, j'ai voulu restaurer le système 4 jours en arrière (le 14/06/1...
Obtenez windows 10
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable avec W7 Famille activé. En bas à droite j'ai la petite icone "obtenez win10" mais même apres 12 heures d'attente il...
Idt high definition audio codec après un formatage
RésoluBonjour à tous, Voilà j'explique mon problème, j'ai regardé sur divers forums et il s'avère que je n'ai pas eu de solutions claires ou alors au cas...