Résultats (9 191)

Icone w10 sous 8.1

Résolu

Bonjour, ou se trouve cette icone pour la mise a jour de 8.1 vers w10 je viens d'acheter un pc i l y a 10 jours t apres les mise a jour rien merc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000

Install propre windows 10 : suppression partitions existantes

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Dell Latitude E4300. Je viens d'installer Windows 10 avec succès (Depuis ISO sur USB) mais je me suis aperçu que...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Asrtt5

Désactiver l'windowsstore et supprimer les applications

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver l'Windows Store et supprimer les applications de Windows 10. Merci d'avance Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème parametre windows 10 apparaît disparaît

Résolu

bonjour a tous passage a Windows 10 comme beaucoup je voit mon problème le paramètre dans le menu demarer apparaît une fraction de seconde et disparer...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
ptit tazmania

Menu démarrer qui ne s'ouvre pas sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10 et au démarrage deux fenêtres identiques s'affichent et disent; Problème lors du démarrage de C:\...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Sam fisher70

Ecran noir

Résolu

Bonjour, après avoir fait la mise à jour pour passer du windows 8.1 au windows 10, tout s'est bien passé jusqu'au moment où j'ai entré mon mot de pass...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
kaba92

Clé d'activation

Résolu

Bonjour, Viens de passer vers la nouvelle version Windows 10, tout c'est bien passé. Mais j'aimerais savoir comment faire pour récupérer notre clé...

47 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
kaumune

Faire le bon choix

Résolu

Bonjour, Comme je suis novice en informatique, je me demande si je dois passer sous windows 10, je suis sous windows 8.1 et j'ai eu du mal à m'adap...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
YMAI50

Installation et activation win10

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer et activer windows 10 à partir de rien. Je m'explique : dans une VM j'ai installé la preview buid 130 , et ac...

phil2k

Applications windows 10 ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, j'ai installé W10 sur W7 familiale depuis 3 jours et depuis hier je n'ai plus les fonctionnalités propres à W10 (calendrier, windows store, m...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Malekal_morte-

Aidez windows 10

Résolu

Bonjour ou bonsoir Ma question est simple j'ai PC qui n'a pas OS et quand je l'allume écran noir ou demande d'installer quoi... Et moi je veut instal...

Judex

Message regulier erreur rundll

Résolu

Bonjour, Depuis la mise a niveau de Windows sous Windows 10, j'ai ce message qui revient très souvent : "RunDLL Problème de démarrage de C:/P...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
maxicool64

Lecteur dvd windows 10

Résolu

Bonsoir,on nous avait annoncé que Windows 10 n'avait pas de lecteur DVD,c'est faux. Le lecteur DVD Windows 10 vient d'etre rajouter.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
BOUBOU 93

Que devient office starter 2010 de w7 vers w10

Résolu

Bonjour, Pour mon ordinateur portable Toshiba satellite L670, sous W7 (légal) avec Microsoft Office Starter 2010, j'ai eu l'icône permettant de mi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Chocolat44

Reactiver kapersky apres installation windows10

Résolu

Bonjour> pouvez vous me dire comment reactiver KAPERSKY internet securite apres installation Windows 10,message:windows en mode securiser

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
surgifix

Pavé tactile windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 pro 64 bits, et je ne trouve pas comment régler le pavé tactile tel qu'en mettant deux doigts ou un doigt...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
tribun

Comment changer le nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer le nom d'utilisateur déjà enregistré lors de l'installation de Windows C:\Users\test (changer test p...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
b.youssef

Problème de l'écran tactile sur certain apps sur windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment windows 10 sur mon portable HP. Après avoir fait la mise à jour, certaines applications comme Google chrome ou ba...

Samuel2001511

Plus de menu demarrer

Résolu

Depuis 2 jours, je n'ai plus de menu Démarrer ni Cortana, je ne sais pas si c'est un problème Windows 10 ou mon ordi qui déconne. Quand je clique sur ...

Kervitous

Instal w10 avec mediacreationtoolx64 bloquée...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0 - Pour accelerer la mise en place de Win10 j'ai installé MCTx64 et démarré l-installation, seu...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Malekal_morte-

Bootmgr absent suite a une erreur en partitionnant

Résolu

Bonjour, nouvel utilisateur de windows 10, je me vois confronter a un probleme, en voulant partitionner mon disque dur, j ai mis disque dynamique ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
tribun

Cortana se ferme quand je parle [windows 10]

Résolu

Bonjour à tous! Comme tout le monde j'ai installé Windows 10 ( Famille ), Cortana fonctionnait bien et répondait au "Hey Cortana" mais lorsque je l'a...

Zapix

Maj impossible

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 SP1 familial premium et j'ai laissé passé la date du 29 juillet pour installer windows 10. Actuellement j'ai bien l'icône w...

FRISTIL

76% du processeur

Résolu

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre Chrome Windows 10 deviens lent. Même après avoir supprimer tous les processus des programmes en cours. Voici un...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Guervyl

Windows 10 : processus sature le réseau !

Résolu

Bonjour, Je viens de finir la mise à jour vers Windows 10. Internet était extremement lent, j'ai donc chercher dans les processus et finalement "Hote...

valentinpremier

Windows 10 erreur !

Résolu

Bonjour je suis quand je suis aller sur le Site internet de Microsoft j'ai télécharger le SetUp pour avoir windows 10 mais quand je le lunche sa donne...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
GLACIAL66

Obtenir windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai window 7 édition familiale premium 64 bits service pack1 -pc HP pavillon de 2012 mémoire système 4 GO ramaxel 1333mhz. La réponse p...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Sleiphir

Ordinateur portable en panne

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne redémarre plus depuis que j ai lancé l installation de Windows 10 a partir des mises à jour update. J avais windows 7. J...

darkleopard

Pavé tactile ne marche plus windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai effectué la mise à niveau vers Windows 10 le pavé tactile de mon ordinateur portable Asus ne fonctionne plus ... Si quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lulu60100

Windows 10 sur clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai déjà fait ma mise à jour de windows 8.1 vers windows 10 sans soucis par contre je souhaite mettre l'installateur de windows 10 su...

jmdepise
Résultats 8941 - 8970 sur un total de 9 191