Résultats (9 232)
Modifier date vidéos mp4 en lot
RésoluBonjour à tous, Est ce que quelqu'un connait un outil, appli ou ligne de commande windows ou linux pour modifier la date de modif et de création en l...
Bug de sélection sur windows 10
RésoluBonsoir, Depuis 2 jours, j'ai un problème qui gêne énormément ma navigation sur Windows : Dans tous les programmes récents affiliés à Windows (Ed...
Tabletet pc - impossible de demarrer
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, ma tablette/pc ne fonctionne plus, un message d erreur au demarrage Tablette PC Lenovo Miix 320-10ICR https://www.fn...
W10 retour bureau à 2 h 36 du matin
RésoluBonjour. Quand je suis dans un jeu, mon ordinateur sous W10 revient sur le bureau avec le jeu toujours actif dans la barre de tâche, il suffit de c...
Comment ouvrir un fichier en pdf s'il n'y a pas l'option pdf
RésoluBonjour à tous, j'ai toujours autant de difficultés à ouvrir certains documents qui sont enregistrés sur mon PC ou bien en "images" ou "firefox". Là...
Adresse affichée au démarrage
RésoluBonjour, je vais donner un PC complet, assez récent à une famille en difficultés. C'est un PC qui fonctionne bien, je m'en suis servi pendant de nomb...
Récupération clé d'activation windows 10
Résolubonsoir à toutes et à tous je préviens ce n'est pas pour demander une clé d'activation ça c'est dis je vous explique: sur un asus x52j, windows10 q...
La camera par défaut windows 10 n'enregistre que le première seconde de ma vidéo
RésoluBonjour, La camera par défaut windows 10 n'enregistre que le première seconde de ma vidéo, lorsque je regarde ma vidéo dans la pellicule, une fois...
Impossibilite de telecharger les logiciels
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC asus qui fontionne avec windows 10. Je ne peux pas telecharger de logiciels (des logiciels proposés au telechargement gratu...
No boot device available
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis un novice absolu en informatique, capable de devoir chercher sur internet pour trouver le panneau de configuration. ...
Boot device not found
RésoluBonjour, j’ai un soucis avec mon pc portable hp. L’ayant fait tomber hier, depuis mon pc m’indique ce message au démâtage « Boot device not found » ...
Windows 10 supprimer mot de passe
RésoluBien le bonjour, J'ai fait l'erreur d'attribuer un mot de passe au démarrage de W10. J'ai donc consulté l'article de Félix Marciano mais y a un hic :...
Disque protégé en écriture.
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas par quel tour de passe-passe cela s'est produit, mais un disque dur de 500Go est devenu subitement protégé en écritur...
Erreur 0x8078011e
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 et je voudrais effectuer ma sauvegarde car celle-ci a été mise en échec. Erreur 0x8078011E. Pas moyens de sauvegarde...
Mot de passe au démarrage de w10
RésoluBonjour, je souhaite ne pas avoir à saisir le code pin ou le mot de passe au démarrage de Windows 10. Su le site de Microsoft il faut passer par la m...
73k fichiers en .exe dans mon dossier "system32"
RésoluBonjour, Je me suis rendu compte récemment que mon dossier System32 ainsi que mon disque dur étais rempli de fichier exécutable avec des noms totale...
Impossible de réinitialiser pc depuis winre
RésoluBonjour à tous, ce matin j'ai eu la joie de découvrir un bel écran bleu au démarrage de mon pc. Ce n'est pas la première fois que cela arrive mais pa...
Bureau en poupées russes
RésoluBonjour, J'essaie de résoudre un pb d'organisation de dossiers pour un utilisateur (Mohsen) mais je ne sais pas comment celui-ci est arrivé à la conf...
Iphone sur w10
RésoluBonjour à toutes et à tous. Depuis peu lorsque je connecte mon Iphone 14 a mon PC sous W10, dans la zone de notification(en bas à droite) il est reco...
Code pin oublié
RésoluBonjour, j'ai configuré un nouveau pc et j ai mis mon profil Microsoft sur ce nouveau PC Je ne sais plus quel code PIN j ai positionné mais pb ...
Impossible de se connecter compte microsoft 365 depuis word
RésoluBonjour J'ai un soucis j'ai installé Office 365 (via un partage de licences) mais je n'arrive pas a me connecter à mon compte Microsoft depuis les Lo...
Pb pour installer windows 10 à la place de windows 7
RésoluBonjour, Encore sous Windows 7, Je vois très bien que je suis rendu au bout. En effet, depuis la mise à jour de Nvidia GeExperience, plus rien ne va...
Windows 10 installation souci
RésoluBonjour j'ai un petit pc tablette Acer qui est sous Windows 8.1 et je souhaite le faire passé à Windows 10 j'ai télécharger le fichier sur le site de...
Barre des taches hs
RésoluBonjour, ma barre des taches apparait systématiquement en arrière plan des applications, ce qui est très gênant ! Avez-vous une solution à proposer ? ...
Ecran de blocage au démarrage de windows 10
RésoluBonjour, Quand je démarre mon pc, j'ai cet écran Pour accéder au démarrage de Windows, je fais donc F2. Comment passer outre cet écran, et déma...
Changer les questions de récupération de mot de passe ?
RésoluBonjour, Sous Windows 10, comment changer les réponses au questions de récupération de mot de passe, votre première école, non de votre animal de com...
Installation windows10 bloquée sur le logo
RésoluBien le bonjour ! Je viens de recevoir mon PC, j'ai pris une version sans windows préinstallé, l'ayant déjà installé tout seul comme un grand d'au...
Cfosspeed bloque installation windows 11
RésoluBonjour , J'ai un probleme avec l installation de Windows 11. J'ai ce fameux message "Elements qui requierent votre attention " qui empeche la migrat...
Supprimer norton de windows 10
RésoluBonjour : Depuis mon téléchargement de windows 10, en allumant le pc, un message apparaît systématiquement pour télécharger Norton qui est calamite...
Saisie vocale w10 impossible
RésoluBonjour, Suite difficulté écriture manuelle et visuelle , j’utilisais la saisie vocale sur windows 10 . Depuis qq jours ’ le micro paraît, active e...