Résultats (9 232)

Modifier date vidéos mp4 en lot

Résolu

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un connait un outil, appli ou ligne de commande windows ou linux pour modifier la date de modif et de création en l...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
picsoin

Bug de sélection sur windows 10

Résolu

Bonsoir, Depuis 2 jours, j'ai un problème qui gêne énormément ma navigation sur Windows : Dans tous les programmes récents affiliés à Windows (Ed...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Ksie

Tabletet pc - impossible de demarrer

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, ma tablette/pc ne fonctionne plus, un message d erreur au demarrage Tablette PC Lenovo Miix 320-10ICR https://www.fn...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
georges97

W10 retour bureau à 2 h 36 du matin

Résolu

Bonjour. Quand je suis dans un jeu, mon ordinateur sous W10 revient sur le bureau avec le jeu toujours actif dans la barre de tâche, il suffit de c...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Didi64_549

Comment ouvrir un fichier en pdf s'il n'y a pas l'option pdf

Résolu

Bonjour à tous, j'ai toujours autant de difficultés à ouvrir certains documents qui sont enregistrés sur mon PC ou bien en "images" ou "firefox". Là...

22 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
mariam-j

Adresse affichée au démarrage

Résolu

Bonjour, je vais donner un PC complet, assez récent à une famille en difficultés. C'est un PC qui fonctionne bien, je m'en suis servi pendant de nomb...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
MPMP10

Récupération clé d'activation windows 10

Résolu

bonsoir à toutes et à tous je préviens ce n'est pas pour demander une clé d'activation ça c'est dis je vous explique: sur un asus x52j, windows10 q...

23 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
corrado076

La camera par défaut windows 10 n'enregistre que le première seconde de ma vidéo

Résolu

Bonjour, La camera par défaut windows 10 n'enregistre que le première seconde de ma vidéo, lorsque je regarde ma vidéo dans la pellicule, une fois...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
mael

Impossibilite de telecharger les logiciels

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC asus qui fontionne avec windows 10. Je ne peux pas telecharger de logiciels (des logiciels proposés au telechargement gratu...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
billmaxime

No boot device available

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis un novice absolu en informatique, capable de devoir chercher sur internet pour trouver le panneau de configuration. ...

29 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Boot device not found

Résolu

Bonjour, j’ai un soucis avec mon pc portable hp. L’ayant fait tomber hier, depuis mon pc m’indique ce message au démâtage « Boot device not found » ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Robert

Windows 10 supprimer mot de passe

Résolu

Bien le bonjour, J'ai fait l'erreur d'attribuer un mot de passe au démarrage de W10. J'ai donc consulté l'article de Félix Marciano mais y a un hic :...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
BasilB

Disque protégé en écriture.

Résolu

Bonjour à tous, Je  ne sais pas par quel tour de passe-passe cela s'est produit, mais un disque dur de 500Go est devenu subitement protégé en écritur...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Didi64_549

Erreur 0x8078011e

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 et je voudrais effectuer ma sauvegarde car celle-ci a été mise en échec. Erreur 0x8078011E. Pas moyens de sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Jaguar1151

Mot de passe au démarrage de w10

Résolu

Bonjour, je souhaite ne pas avoir à saisir le code pin ou le mot de passe au démarrage de Windows 10. Su le site de Microsoft il faut passer par la m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Chipie13200

73k fichiers en .exe dans mon dossier "system32"

Résolu

Bonjour,  Je me suis rendu compte récemment que mon dossier System32 ainsi que mon disque dur étais rempli de fichier exécutable avec des noms totale...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
steph810

Impossible de réinitialiser pc depuis winre

Résolu

Bonjour à tous, ce matin j'ai eu la joie de découvrir un bel écran bleu au démarrage de mon pc. Ce n'est pas la première fois que cela arrive mais pa...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
corrado076

Bureau en poupées russes

Résolu

Bonjour, J'essaie de résoudre un pb d'organisation de dossiers pour un utilisateur (Mohsen) mais je ne sais pas comment celui-ci est arrivé à la conf...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Sopie31

Iphone sur w10

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Depuis peu lorsque je connecte mon Iphone 14 a mon PC sous W10, dans la zone de notification(en bas à droite) il est reco...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
kaneagle

Code pin oublié

Résolu

Bonjour, j'ai configuré un nouveau pc et j ai mis mon profil Microsoft sur ce nouveau PC  Je ne sais plus quel code PIN j ai positionné  mais pb ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
MPMP10

Impossible de se connecter compte microsoft 365 depuis word

Résolu

Bonjour J'ai un soucis j'ai installé Office 365 (via un partage de licences) mais je n'arrive pas a me connecter à mon compte Microsoft depuis les Lo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Razielbzz

Pb pour installer windows 10 à la place de windows 7

Résolu

Bonjour, Encore sous Windows 7, Je vois très bien que je suis rendu au bout. En effet, depuis la mise à jour de Nvidia GeExperience, plus rien ne va...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Didi64_549

Windows 10 installation souci

Résolu

Bonjour j'ai un petit pc tablette Acer qui est sous Windows 8.1 et je souhaite le faire passé à Windows 10 j'ai télécharger le fichier sur le site de...

45 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
gugu01

Barre des taches hs

Résolu

Bonjour, ma barre des taches apparait systématiquement en arrière plan des applications, ce qui est très gênant ! Avez-vous une solution à proposer ? ...

33 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
peupac

Ecran de blocage au démarrage de windows 10

Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon pc, j'ai cet écran Pour accéder au démarrage de Windows, je fais donc F2. Comment passer outre cet écran, et déma...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
t671

Changer les questions de récupération de mot de passe ?

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, comment changer les réponses au questions de récupération de mot de passe, votre première école, non de votre animal de com...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Flava70

Installation windows10 bloquée sur le logo

Résolu

Bien le bonjour !   Je viens de recevoir mon PC, j'ai pris une version sans windows préinstallé, l'ayant déjà installé tout seul comme un grand d'au...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
SATS_fr

Cfosspeed bloque installation windows 11

Résolu

Bonjour ,  J'ai un probleme avec l installation de Windows 11. J'ai ce fameux message "Elements qui requierent votre attention " qui empeche la migrat...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
nico

Supprimer norton de windows 10

Résolu

Bonjour : Depuis mon téléchargement de windows 10, en allumant le pc, un message apparaît systématiquement pour télécharger Norton qui est calamite...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
SlotED

Saisie vocale w10 impossible

Résolu

Bonjour,  Suite difficulté écriture manuelle et visuelle  , j’utilisais la saisie vocale sur windows 10 . Depuis qq jours ’ le micro paraît,  active e...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Didi64_549
Résultats 271 - 300 sur un total de 9 232