Résultats (9 191)

Soucis lenteur

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Windows 10 récemment et je le trouve très lent. est ce que c'est normal? Est ce que je peux revenir à l'ancienne versio...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
LoR6848

Windows 10 gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je pense passer a Windows 10 sur mon ordi mais est ce que Windows 10 seras toujours gratuit apres un an ? Ou est ce que je devrait le payer ...

61 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
darkleopard

Clé d'activation

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 home édition d'installé sur mon pc. Je souhaiterais savoir si je peux installer Windows 10 pro avec la même clé d'activati...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
antauny

Pilotes tous morts

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc que j'ai mis sous Linux... Le wifi ne fonctionnait pas sous Linux alors je l'ai fait repasser en Wi...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Dimitrouille

Espace libre mystère

Résolu

Bonjour, sous Windows 10 pro : il y a quelques jours ( une semaine je pense) je suis passé de 90 à 60Go occupés : en gros j'ai gagné 30 go sans sa...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
blob37

Problèmes windows 10

Résolu

Bonjour* depuis installation windows 10: son faible pavé défaillant menus déroulants iimpossibles à activer impossible d'envoyer photos par m...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
michellela

Canon

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, il m'est impossible de transférer sur mon pc les photos de mon appareil Canon EOS 400 D. Que me propos...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
jm.gera

Echange disque dur

Résolu

bonsoir j'ai installé sur un pc Windows 10 ( carte mère gigabyte GA-G41M_Combo ) est il possible d'installer ce disque dur sur une carte mère MSI G4...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
HERVE3132

Windows uptdate

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a faire les mises à jour depuis que j'ai installé Windows 10 comment faire ?l'incône ne s'ouvre plus.

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
marijo

Mise à jour de windows 10 a bloqué mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'installation de Windows 10 sur un Portable packard Bell et après le redémarrage, j'entre sur mon utilisateur avec mot de passe e...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Jypigerien

Comment confirmer mon identité sur mon pc sous windows10

Résolu

Bonjour, comment confirmer mon identite sur mon PC sous Windows 10 merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
tontonsebastien

Solution pour ouvrir les fichiers .hlp sous windows 10 !!

Résolu

Bonjour svp , si vous pouvez me donner une astuce pour ouvrir les fichiers .hlp sous windows 10 ... Merci d'avance .

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
rahmouni1993

Plus de sons après maj windows 10

Résolu

Bonjour a tous, J'ai effectué la mise a jours vers windows 10 il ya 3 jours, et depuis je n'ai plus de sons. Je ne suis pas un cas isolé visiblemen...

38 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
brunohaha1

Agenda google

Résolu

Bonjour, Sous windows 19 il semble qu'il soit possible d'accéder à l'agenda google au lieu d'utiliser l'agenda Microsoft. Est-il possible d'intégre...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
JFE78

Comment creer mot de passe

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je voudrais restreindre l'acces a mon ordinateur par un mot de passe. Comment proceder? Un grand merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
ant.r72

Barre de tâche

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je viens de la faire la mise à jour windows 10, et depuis que je l'ai faite, ma barre de tâche ne se masque pas même si j'ai coch...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
micro

Plus rien ne s'ouvre

Résolu

Bonjour, en démarrant mon ordinateur hier je m'aperçois que microsoft edge s'ouvre et se referme quelques secondes plus tard. De même pour windows sto...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
xplom

Classic shell

Résolu

bonjour pouvez-vous me dire comment supprimer "classic shell" définitivement après être passé de windows 8.1 à windows 10 sur mon pc afin de retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
cb8310

Perte d'acer recovery management lors de l'upgrade windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai passé à Windows 10 mon Acer V17 Nitro acheté récemment. Le passage s'est déroulé correctement semble-t-il, mais je ne trouve plus Ac...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
patrick1870

Installation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai réservé Windows 10 il y maintenant 1 mois et je ne peut pas l'installe il y a toujours "OK Prévenez moi quand l'opération est terminée...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Areonite

Mon avis sur la migration vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de passer au moins deux demies journée pour installer Windows 10 sur le PC de mon épouse (une pour l'installer, une et un peu plus...

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
pontduch

Windows.old disparu ...............

Résolu

Bonjour . Ce n'est pas une question mais plutôt une indication ; Les points Windows.Old ont été supprimés après une m.à.j. ( 503 MO ) ce matin de W1...

33 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Windows me propose la mise à jour de Windows 8 vers Windows 10. J'aimerais savoir si lorsque je fais la mise à jour je perds des informat...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
choukie01

Problème démarrage

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement sur windows 10, j'ai tenté d'installer fedora hier. Je pense avoir mal fais l'installation, fedora n'était pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Adri1infos

Je n'ai pas l'icône obtenir windows 10

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis désolé de créer un sujet sur ce thème qui a été évoqué beaucoup de fois. Mais, j'ai cherché sur vraiment beaucoup ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Windows78

Problème avant maj win10

Résolu

Bonjour, J'ai lancé la mise à jours windows 10 sur mon ordinateur fixe ( téléchargement + mise à niveau ). Hors, lors du redémarrage ( j'étais enc...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
AlphaEtOmega

Udapte

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger windows10 mais je ne trouve plus Windows udapte pouvez vous m'aider merci a vous Configuration: Windows / ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
tontonsebastien

Code pin sur pc??

Résolu

Bonjour, En navigant sur les paramètres de confidentialité de Win 10, j'en arrive à cette fenêtre ou je vois que l'on peut créer un code Pin. J...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Mots croisés

Impossibilité d'entrer dans window 10

Résolu

Bonjour, Nous avons installé Windows 10 dans un portable ..Le problème est que lorsque nous ouvrons le nom de l'utilisateur apparait ainsi qu'un adr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
rebitus

"obtention des fichiers d'installation" interminable

Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger Windows 10 grâce à la commande du cmd wuauclt.exe/updatenow mais cela fait plusieurs heures que c'est écrit Télécha...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Stephp71
Résultats 8461 - 8490 sur un total de 9 191