Résultats (9 231)
Comment retirer le secure boot ?
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC Packard Bell sur Win10 qui, suite à une chute, à vu son DD rendre l'âme. J'ai remplacé ce dernier et je souhaite don...
Problème de micro avec dell g15 sur windows 10
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'essaie de changer l'entrée micro : rien ne correspond à mon micro externe (je veux dire celui de base sur le pc.)...
Mises à jour w10
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai les mises à jour W10 impossibles à éxécuter. J'ai laissé traîner faute de temps, mais je dois le faire cela me...
Bsod et critical processus died pendant la fonction chkdsk
RésoluBonjour à tous, J'essaie de débrouiller les problèmes informatiques de l'ordi portable de ma mère qui est effectivement à la peine. En essayant la...
Création nouveau dossier
RésoluBonjour, Depuis peu, il m'est impossible de créer un nouveau dossier. Dans l'explorateur de fichiers, je me positionne sur un dossier, puis je cliqu...
Connaitre ses identifiants et mots de passe w10 pour rdp ?
RésoluBonjour, Je souhaite me connecter à mon pc windows sous w10 pro à distance via un bureau à distance, je n'arrive pas à m'y connecter, et j'ai un dou...
Accès réseaux nas
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai un petit souci de connexion avec un serveur NAS de chez Synology. Dans l'explorateur de fichiers, je n'ai aucu...
Fichiers .ico n'affichent plus leur image réelle
RésoluBonjour, Mes fichiers .ico affichent ceci, des icones types blanches à la place des images réelles. C'est le même problème qu'ici : https://for...
Supprimer ecran login a la sortie de veille - windows 10
RésoluBonjour je cherche un moyen d'arriver sur le bureau a la sortie de la veille. Actuellement j'ai besoin de cliquer sur "Se connecter" pour arriver sur...
Ecran ordi bloqué dès allumage sur "microsoft corporation"
RésoluBonjour, Depuis ce début d'après-midi, j'ai fait plusieurs tentatives pour débloquer l'écran et pouvoir accéder au contenu de l'ordinateur (Acer av...
Ecran blanc après le démarrage
RésoluBonjour, J' ai ce problème après que le bureau avec les icones apparaissent je précise mon écran est bon comment puis-je faire ? Merci pour votre ai...
Mises a jour impossible
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Lenovo portable qui a été reconditionné, mais voila impossible de faire des mises a jours, j'ai fouiné sur ...
Visionneuse photo windows 10 par défaut.
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un nouveau PC avec Windows 10, comme mon précédent. J'ai installé la visionneuse photo windows à laquelle je suis attac...
Nombreuses maj w10 v21h1
RésoluBonjour, Depuis quelques mois mois, j'ai beaucoup de maj, suivies de celles pour NET FRAMEWORK. J'ai un asus, avec un processeur non compatible pour...
Erreur déplacement dossier téléchargement
RésoluBonjour, sans le vouloir, j'ai combiné mon disque dur local (D) et mon dossier téléchargement. Malheureusement, lorsque j'essaie de remettre le dossi...
Plus de son sur asus x555b
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon Asus X555B. Il me sert principalement pour le travail et donc pas d’écoute musicale ou lecture vidéos… La dern...
Bloqué sur le bios pour installer windows 10
RésoluSalut tout le monde ! Étant né durant les années 2000 je n’aurai jamais pensé un jour utilisé un forum pour me sortir d’une galère, mais aujourd’hui, ...
La fameuse erreur critique "kernel-power"...
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai besoin de votre aide messieurs dames ! Depuis un certain temps maintenant, mon ordinateur s'éteint seul, d'un seul coup, un s...
Ecran bleu suite aux mises à jours de windows 10
RésoluBonjour, Je viens vers vous car depuis mardi soir je me retrouve avec mon pc qui affiche un écran bleu et auquel windows 10 ne veut plus redémarrer...
Wi-fi disparue depuis windowsupdate - quel pilote installé ?
RésoluBonjour, Cela fait 4 heures que je cherche en vain la réponse à mes questions mais même le support de Windows n'a pas pu m'aider. Enfin, il a quand m...
Windows 10 echec de la connexion par le service utilisateur
RésoluBonjour, En gros je ne peux pas me connecter à mon profil pour avoir accès à mon ordinateur et je suis bloquer à cette page. Je peux lancer le mode sa...
Windows bug
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un bug sur mon ordi je m'explique: En fait au bout d'un moment, je ne peux plus interagir avec certaines applications s...
Bug de màj sans issue
RésoluBonjour, Je suis sur windows 10 et je suis bloqué depuis 1 semaine avec la mention "votre appareil ne dispose pas des correctifs de sécurité et de qu...
Problème lancement windows 10 uefi
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable MSI sans os afin d'installer windows 10 moi même (je possédais déjà une clé d'activation). ...
Impossible d'ouvrir ma session
RésoluBonjour, Depuis une semaine j'ai la touchpad qui ne fonctionne plus, j'ai réussi à le débloquer grâce à cette manip de Santiago : https://answers.mic...
Affiche "comment voulez vous ouvrir ce fichier au démarrage"
RésoluBonjour, A chaque démarrage de pc sous Windows 10, j'ai un message "comment voulez vous ouvrir ce fichier au démarrage", il ne me suggère aucune appl...
Fonctions windows 10 bloquées
RésoluBonjour, je viens de faire une mise à jour et je suis bloquée. Je peux ouvrir chrome, outlook. Mais les fonctions windows (démarrer, explorateur) ne...
Actualisation bureau windows 10
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon windows 10: À chaque fois que je crée un fichier ou que je renomme un fichier je dois actualiser mon bureau manue...
Faire réapparaître les images
RésoluBonjour Les images et photos de tous mes dossiers n'apparaissent plus. Il n'y a plus qu'une page blanche avec le nom de la photo en dessous. Comment ...