Résultats (9 191)

Installation windows 10 bloquée :

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc MSI GL63 8SD-817XFR (freedos) + une clé usb d'installation windows 10, cependant quand je lance le pc avec la clé...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
adrir

Sauvegarder disque

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je sais faire une sauvegarde mais j'ai un soucis quand je veux juste sauvegarder un disque (sans mon système dessus, comme un...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Suprimer lecture seule de word

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Etant bien ennuyé avec mes enregistrements de documents Word, il me serait agréable de trouver conseil expliqué (merci)...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
mumm11

Affichage icones de bureau

Résolu

Bonsoir, Problème très bizarre Avec l'écran de ma TV connectée (en HDMI) en écran secondaire, le mode étendu activé, les icônes du bureau se re...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
kaumune

Transfert de windows 10 sur un autre ssd

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement face à un souci suite à l'achat d'un SSD de 1To. Mon SSD actuel étant plein, j'ai fait le transfert de Windo...

44 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Plus de ''wifi ''depuis mise à jour windows10 hier

Résolu

Bonjour* Plus de wifi depuis mise à jour Windows 10 hier. Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.........

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
pistouri

Ajouter un logiciel à "ouvrir avec" (w10)

Résolu

Bonjour, Dans le Menu contextuel (d'Explorateur) d'un fichier vidéo (clic droit), j'aimerais ajouter un logiciel dans la liste "ouvrir avec" (Films e...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Version 1909

Résolu

Bonjour, Je constate que la version 1909 n'est pas disponible en fichier ISO par contre elle l'est en fichier ESD ce qui permet de "construire" l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
kaumune

Problème avec les dossier utilisateur win 10

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable disposant de 2 disque un SSD et un HDD, comme c'est un petit SSD j'ai choisit de mettre mes dossier utilisateur (d...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
guillaumeI

Ecran bleu et reparation en boucle

Résolu

Bonjour, j'ai le pc de mon ami qui a un écran bleu avec réparation en boucle après mise a jour Windows 10 ( je sais pas quelle version ) comment...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Passer à windows pro 10

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Comment passer d'une version familiale de Windows 10 à Windows 10 Professionnel 64 bits, s'il vous plait ? Faut-il procéde...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
glg29

Réinitialisation

Résolu

Bonjour, Mon frère m'a refilé son ordinateur HP (la seule référence que j'ai c'est 15-af100nf pour l'instant) parce qu'il dit qu'il ne marche pas.....

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Mise en veille auto impossible sur windows 10

Résolu

Bonjour, je suis sous win 10 64bits et depuis quelque temps impossible d'avoir une mise en veille automatique du PC ni eteindre l'écran. Tout rest...

37 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer utorrent avec windows 10

Résolu

Bonjour Je n'y comprends rien. Utorrent s'affiche dès que je mets l'ordinateur en route alors qu'il n'est pas dans les programmes au démarrage. Dé...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
centaurus45

J'ai perdu tous mes favoris de firefox et chrome

Résolu

Bonjour, Windows 10 me prévient qu'il effectue une mise à jour et quand mon pc redémarre... je n'ai plus AUCUN favori !!! des centaines de liens pe...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Edawards

Présentation des résultats de recherche google

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la présentation des résultats de recherche Google (avec Firefox) a changé sur mon PC : l'ordre des lignes pour chaq...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
lucjs

Boucle infinie démarrage windows

Résolu

Bonsoir, Bonjour A cause d'une mise à jour j'ai une boucle infinie sur mon ordinateur au démarrage dans l'outil dépannage je ne peux pas réparer via...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Azefun

Problème installation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon PC tout frais monté réalisé sur configomatic de topachat et je n'ai pas pris l'option installation de Windows c...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Oxyd

Plus aucun raccourcis bureau (dossier, fichier...) ne marche

Résolu

Bonjour, Je pense que mon ordinateur a perdu le DLL qui permet d'ouvrir les raccourcis .lnk : plus possible d'en ouvrir aucun, meme ceux que je vi...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Récupération de clé bitlocker

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé ubuntu en dual boot sur un lenovo thinkpad p51s sous windows 10 pro 64 bits, la manip s'est bien passé de ce côté là par cont...

Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Arme04

Comment supprimer les adresses de la barre d'outils sur la barre des tâches w10

Résolu

Bonjour Pourriez-vous me faire savoir comment supprimer l'historique dans la barre d'adresse En vous remerciant d'avance Danny1947 pièce jo...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
pistouri

Capture d'écran email hotmail.fr sous windows 10?

Résolu

Bonjour, comment peut-on faire une capture d'écran d'un email entier de hotmail.fr, sous windowws 10? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sortie de veille impossible et tiworker.exe

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, car je pense avoir lu et essayé à peu près toutes les réponses au même ...

33 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 et microsoft

Résolu

Bonjour, Microsoft nous a prévenu,nous devons impérativement passer à Windows 10 très prochainement (windows 7 ne sera plus mis à jour) Mais, à cause ...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Tomsuper

Explorateur windows, colonne type

Résolu

Bonjour, Même en décochant dans le menu affichage, ca réapparaît en ré ouvrant l'explorateur. Je ne trouve pas de solution pour masquer en per...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Télécharger windows 10 sur usb

Résolu

bonjour a tous voila je souhaiterai télécharger Windows 10 sur une clé USB car en cas de plantage de mon pc, je voudrais redémarrer celui ci sur L’US...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Case mot de passe w10 ne se présente pas , pas de connexion possible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà eu ce pb , résolu temporairement en tapant les touches F1 à F12 au démarrage de windows , mais aujourd'hui ça ne marchait ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
madmyke

Mise à jour java ne se fait pas

Résolu

Bonjour à tous, Windows me notifie que j'ai une mise à jour java update disponible et que je dois cliquer pour continuer. Mais quand je clique s...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
YvesBe

Perte d' espace d' environ 8 go suite à maj kb4517211

Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour KB 4517211 sur Windows 10 , j' ai perdu 8go d' espace disque . Je ne sais pourquoi . Pourriez- vous m' aider s' ...

22 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran w10

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement déréglé les couleurs de mon écran, barre des tâches, onglets... et malgré mes essais, je n'arrive pas à retrouver...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
pistouri
Résultats 2611 - 2640 sur un total de 9 191