Résultats (9 191)
Installation windows 10 bloquée :
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc MSI GL63 8SD-817XFR (freedos) + une clé usb d'installation windows 10, cependant quand je lance le pc avec la clé...
Sauvegarder disque
RésoluBonjour, Tout d'abord je sais faire une sauvegarde mais j'ai un soucis quand je veux juste sauvegarder un disque (sans mon système dessus, comme un...
Suprimer lecture seule de word
RésoluBonjour à toutes et à tous, Etant bien ennuyé avec mes enregistrements de documents Word, il me serait agréable de trouver conseil expliqué (merci)...
Affichage icones de bureau
RésoluBonsoir, Problème très bizarre Avec l'écran de ma TV connectée (en HDMI) en écran secondaire, le mode étendu activé, les icônes du bureau se re...
Transfert de windows 10 sur un autre ssd
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement face à un souci suite à l'achat d'un SSD de 1To. Mon SSD actuel étant plein, j'ai fait le transfert de Windo...
Plus de ''wifi ''depuis mise à jour windows10 hier
RésoluBonjour* Plus de wifi depuis mise à jour Windows 10 hier. Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.........
Ajouter un logiciel à "ouvrir avec" (w10)
RésoluBonjour, Dans le Menu contextuel (d'Explorateur) d'un fichier vidéo (clic droit), j'aimerais ajouter un logiciel dans la liste "ouvrir avec" (Films e...
Version 1909
RésoluBonjour, Je constate que la version 1909 n'est pas disponible en fichier ISO par contre elle l'est en fichier ESD ce qui permet de "construire" l'...
Problème avec les dossier utilisateur win 10
RésoluBonjour, Je possède un pc portable disposant de 2 disque un SSD et un HDD, comme c'est un petit SSD j'ai choisit de mettre mes dossier utilisateur (d...
Ecran bleu et reparation en boucle
RésoluBonjour, j'ai le pc de mon ami qui a un écran bleu avec réparation en boucle après mise a jour Windows 10 ( je sais pas quelle version ) comment...
Passer à windows pro 10
RésoluBonsoir à toutes et tous, Comment passer d'une version familiale de Windows 10 à Windows 10 Professionnel 64 bits, s'il vous plait ? Faut-il procéde...
Réinitialisation
RésoluBonjour, Mon frère m'a refilé son ordinateur HP (la seule référence que j'ai c'est 15-af100nf pour l'instant) parce qu'il dit qu'il ne marche pas.....
Mise en veille auto impossible sur windows 10
RésoluBonjour, je suis sous win 10 64bits et depuis quelque temps impossible d'avoir une mise en veille automatique du PC ni eteindre l'écran. Tout rest...
Impossible de supprimer utorrent avec windows 10
RésoluBonjour Je n'y comprends rien. Utorrent s'affiche dès que je mets l'ordinateur en route alors qu'il n'est pas dans les programmes au démarrage. Dé...
J'ai perdu tous mes favoris de firefox et chrome
RésoluBonjour, Windows 10 me prévient qu'il effectue une mise à jour et quand mon pc redémarre... je n'ai plus AUCUN favori !!! des centaines de liens pe...
Présentation des résultats de recherche google
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, la présentation des résultats de recherche Google (avec Firefox) a changé sur mon PC : l'ordre des lignes pour chaq...
Boucle infinie démarrage windows
RésoluBonsoir, Bonjour A cause d'une mise à jour j'ai une boucle infinie sur mon ordinateur au démarrage dans l'outil dépannage je ne peux pas réparer via...
Problème installation windows 10
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon PC tout frais monté réalisé sur configomatic de topachat et je n'ai pas pris l'option installation de Windows c...
Plus aucun raccourcis bureau (dossier, fichier...) ne marche
RésoluBonjour, Je pense que mon ordinateur a perdu le DLL qui permet d'ouvrir les raccourcis .lnk : plus possible d'en ouvrir aucun, meme ceux que je vi...
Récupération de clé bitlocker
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé ubuntu en dual boot sur un lenovo thinkpad p51s sous windows 10 pro 64 bits, la manip s'est bien passé de ce côté là par cont...
Comment supprimer les adresses de la barre d'outils sur la barre des tâches w10
RésoluBonjour Pourriez-vous me faire savoir comment supprimer l'historique dans la barre d'adresse En vous remerciant d'avance Danny1947 pièce jo...
Capture d'écran email hotmail.fr sous windows 10?
RésoluBonjour, comment peut-on faire une capture d'écran d'un email entier de hotmail.fr, sous windowws 10? Merci d'avance!
Sortie de veille impossible et tiworker.exe
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, car je pense avoir lu et essayé à peu près toutes les réponses au même ...
Windows 10 et microsoft
RésoluBonjour, Microsoft nous a prévenu,nous devons impérativement passer à Windows 10 très prochainement (windows 7 ne sera plus mis à jour) Mais, à cause ...
Explorateur windows, colonne type
RésoluBonjour, Même en décochant dans le menu affichage, ca réapparaît en ré ouvrant l'explorateur. Je ne trouve pas de solution pour masquer en per...
Télécharger windows 10 sur usb
Résolubonjour a tous voila je souhaiterai télécharger Windows 10 sur une clé USB car en cas de plantage de mon pc, je voudrais redémarrer celui ci sur L’US...
Case mot de passe w10 ne se présente pas , pas de connexion possible
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà eu ce pb , résolu temporairement en tapant les touches F1 à F12 au démarrage de windows , mais aujourd'hui ça ne marchait ...
Mise à jour java ne se fait pas
RésoluBonjour à tous, Windows me notifie que j'ai une mise à jour java update disponible et que je dois cliquer pour continuer. Mais quand je clique s...
Perte d' espace d' environ 8 go suite à maj kb4517211
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour KB 4517211 sur Windows 10 , j' ai perdu 8go d' espace disque . Je ne sais pourquoi . Pourriez- vous m' aider s' ...
Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran w10
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement déréglé les couleurs de mon écran, barre des tâches, onglets... et malgré mes essais, je n'arrive pas à retrouver...