Résultats (9 192)

Problème permissions dossier systeme

Résolu

Salut salut, Alors je m'explique vite fait, en gros pour un quelconque raison je dois modifier et remplacer le fichier bootres.dll. Sauf que malgré...

27 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
ToxicHayabusa

Urgent sos impossible d'ouvrir mon ordinateur

Résolu

Bonjour, à tous voilà j'ai voulu m'apprendre a faire une barre oblique inversée puis mon clavier c'est modifié donc je n'avais plus mes lettres a la p...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
bupwen

Est-ce la même manip' pour windows10 afin de liberer de la ram ?

Résolu

Bonjour, Lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1744590-optimisation-de-la-memoire-vive J'aimerais ne plus avoir ma mémoire viv...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mise a niveau windows 10

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre à niveau mon ordinateur vers Windows 10 mais j'ai ce message qui s'affiche : quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci.

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
gugu01

Dossiers (documents/images...) fusionnés

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car suite à une mauvaise manip je me retrouve perdu. J'ai actuellement un SSD et un Disque dur, ayant installé l'OS ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
BlackPanthers

Problème menu démarrer et barre de recherche cortana

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de me dépatouiller tout seul, mais je n'y arrive plus et je n'ai pas forcément envie de réinstaller Windows... Alors mon probl...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
markuslyon

Problème de son : sur haut parleurs de pc hp

Résolu

Bonjour Suite à dernière Mise à jour Windows 10, le son de mes haut parleurs a été modifié, il n'y a plus de basses, je suis allé dans la config des ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
billmaxime

Affichage 1600x900

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour, la résolution optimale de mon écran n'est plus disponible. J'ai cherché à mettre à jour les pilotes de ma carte gr...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
glg29

J'ai une croix rouge sur mon icone de son.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème par rapport à mon son, je nentend plus rien, de plus sur mon icone son en bas à gauche j'ai une croix rouge, et quand je...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
glg29

Mettre a niveau windows 10 entreprise

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment mettre a niveau windows 10 Entreprise merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
madmyke

Erreur: impossible d'enlever le proxy manuel

Résolu

Salut Tout le monde, je suis sur windows 10, et le proxy se met constamment en mode manuel avec une adresse bizarre, j'ai fait un adwcleaner, un malwa...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
TontonMehdi

Modifier la fréquence de rafraîchissement du moniteur

Résolu

Bonjour, J'ai envie de pleurer. Voilà quatre heures que je me promène de forum en forum car, sans raison, la résolution de mon écran a changé et m...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
bupwen

Accéder au presse-papier sur notebook hp

Résolu

Bonjour, J'ai installé une nouvelle imprimante. Les infos sont dans le presse-papier. Je souhaiterais les sauvegarder dans un dossier. Où, commen...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
todtbrico

Update de 7 à 10 durée d'installation ?

Résolu

Bonjour, Mon PC de secours, un portable Acer Aspire 7250, était toujours sous Seven et très rarement utilisé. Au moment de la sortie de Windows 1...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
dede74000

Le nom de ce dns n'existe pas. inet_e_resource_not_found

Résolu

Bonjour, Nous avons un Pc portable et une tablette connectés en Wi-Fi, et un pc connecté en filaire, tous sous Windows 10. Sur tous ces appareils,...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Cpu 100% a cause de l'explorateur windows

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un probleme : mon CPU monte a 100% et cela à cause de l'explorateur Windows qui utilise, d'aprés le gestionnaire ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ccleaner et pouf, plus rien

Résolu

Bonjour, J'ai fait un nettoyage Ccleaner comme souvent, mais sans savoir pourquoi, toutes les cases étaient cochées, je n'ai donc plus de configur...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Passer de windows 7 à windows 10

Résolu

Bonjour, J'hésite encore à passer de windows 7 à windows 10. Je me pose pas mal de questions : Mon PC ne sera-t-il pas ralenti ? Les MAJ pour w...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
sabinelouisonbruno

Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement...

Résolu

Bonjour, Je reviens sur un sujet que j'avais abordé il y a quelques mois, à savoir : "vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement, c...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
loulou0558

Remplace par windows 7

Résolu

Bonjour à tous et toutes Je viens d'acquérir un pc neuf avec Windows 10, je voudrais le mettre Windows 7, est-ce possible ? Merci d'avance de vos c...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
BRIMAU

Ecran de verrouillage (et de connexion) sur les deux écrans.

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 sur ma machine, et j'ai créé plusieurs fonds d'écran en 3840x1080 pour qu'ils s'affichent sur mes deux écrans (https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Paullux_1er

Démarrage très très très lent!

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ASUS ROG, avec I5 7300HQ, Nvidia GeForce GTX 1060, 16 Go de RAM DDR4. Voici mon souci. J'ai installé une nouvelle barrette ...

43 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
gugu01

La sauvegarde des fichiers personnels et faire une mise à jour

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir lorsqu'on fait une sauvegarde des fichiers personnels (comme des photos et documents), et si je fais d'autres ajouts su...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Créer une clé usb de réparation système v1709

Résolu/Fermé

Bonjour, Refus sur clé usb, ne propose que dvd, qui ne marche pas aussi, emplacement sauvegarde invalide. Merci pour votre aide Configuratio...

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur 0x80070057

Résolu

Bonjour, En version 1709, la sauvegarde des fichiers+l'iso donne cette erreur. Il semblerait que l'iso a bien été copié, mais il fait + de 20 mo au...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les publicités

Résolu

Bonjour tout le monde, Me voilà avec un autre problème, depuis ce matin, j'essaie d'empêcher les publicités sur les sites que je visite, Malgré qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Installer windows 10 sur disque dur neuf

Résolu

Bonjour a tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je viens de faire l'achat d'un disque dur (vélocirapteur) pour remplacer ...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
gouaille01

État de mémoire non read

Résolu

Bonjour, une fenêtre s'ouvre régulièrement sur mon ordinateur qui dit : l'instruction à 0X000000007525. L'adresse mémoire 0X0000FFEE13C1F98. L'éta...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Lannigmontroulez29

Dual boot windows 10 v1703 et v1709

Résolu

bonjour à tous. je voudrais mettre la version 1709 en dual boot. car je n'arrive pas à faire la mise à niveau depuis la 1703 malgré tous mes recherche...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
lorenzaccio59

Erreur installation version 1709

Résolu

bonjour à tous; j'essaye d'installer la version 1709 mais j'ai toujours un code erreur. j'ai été voir dans C:\$WINDOWS.~BT\Sources\Panther\setuperr.l...

45 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 4681 - 4710 sur un total de 9 192