Résultats (9 192)
Fichier trop volumineux impossible a supprimer
RésoluBonjour, Sans faire exprès il y a un an j'ai utilisé la commande "telecharger" dans VLC et je me retrouve avec un fichier de 50,5 Go impossible à ...
Plus de détéction de wi-fi depuis réinstallation de windows 10
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, mon ordinateur ne capte plus de réseau WI-FI (ne détecte plus rien que ce soit la livebox ou le partage de mon Sa...
Imposible de faire la mise a jour windows 10 1073 creator uptade
Résolubonjour tous le monde ;) je fait votre appel car je ne peut pas passe la mise a jour Windows 10 1703 a l'aide de Windows update car il m'affiche c...
Disparition de l'écran "bureau"
Résolubonjour. Sur mon ordi HP, je ne retrouve plus l'écran "bureau" avec toutes les icones que j'utilise habituellement. Pouvez vous m'aider merci d'av...
J ai supprimer realtek j ai plus de carte reseau
RésoluBonjour, J ai supprimé realtek j ai plus de carte réseau plus d Internet sur mon ordi portable Asus Windows 10 ma carte PCI-E 802.11n realtek RTL8...
Ecran bleu après maj windows 10
RésoluBonjour, Après une maj auto de windows 10 ,mon pc avez du mal à démarrer mon mot de passe s'affichant pas pendant 15 min puis hop ça refonctionne. ...
Blue screen «bad system config info»
RésoluBonjour depuis hier soir en allumant mon pc je tombe sur le blue screen «Bas System Config Info» Je possède windows 10 depuis 1 ans donc cela ne vien...
Fichier artefact impossible à supprimer
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement avec Firefox, j'ai un fichier temporaire qui ne s'efface pas. À chaque fois que je veux l'effacer, Windows 10 me...
Desactiver notifcations
RésoluBonsoir, Comment désactiver les notifications sur windows 10? Merci d'avance, Laura
Lecteur dvd
RésoluBonjour, je recherche Lecteur DVD AUTRE queVLC media player car, seront PC Windows 10 ça ne fonctionne pas ! Existe-t-il un autre lecteur DVD 100 %...
Plantages de la mise à jour proposée de windows 10
RésoluBonjour, Lorsque j'accepte une notification de mise à jour de Windows10, la procédure ne va pas jusqu'au bout. Serait-il possible de m'aider à rés...
Réparation de windows 10
RésoluBonjour, Un ami m'a sollicité pour un problème de détection de son téléphone Android sur son PC de bureau. Au branchement sur un port USB, celui-ci...
Ghz trop élever par rapport au processeur
RésoluBonjour, Depuis déjà un moment je remarque que mon pc chauffe vraiment beaucoup, avec speedfan j'ai vu qu'il atteint les 80°C voir plus, puis quand ...
Windows edge qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je viens de tenter d'ouvrir un PDF avec WinEdge comme je le fais d'habitude mais il ne s'ouvre pas. On dirait que c'est Win Edge qui plan...
Installer windows 10 sur un ssd vierge
RésoluBonjour, Bonjour, Je vais bientôt changer de configuration, (tout sauf DD et SSD et ma carte mère actuelle (H81M-PLUS) va être remplacée par u...
Windows ne démarre plus sur mon pc
RésoluBonjour, Récemment, mon ordinateur plantait, après de nombreuse tentatives de réparation je n'ai pas pu trouver la solution à mon problème et...
Imprimante non fonctionnelle depuis passage à windows10
RésoluBonjour, Depuis mon passage à Windows 10 par mise à jour, mon imprimante jet d'encre Epson Stylus SX535WD n'imprime plus que des feuilles blanches...
Langue
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur sous Windows 10 en néerlandais mais on n'a pas réussi à le mettre en français. On a pu le mettre uniquement en ang...
Crash jeu hearthstone, écran s'éteint et se rallume sans cesse
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc plante quand je joue sur hearthstone. Ma page hearthstone disparait et passe en mode fenêtré transparent (s...
Changer d'os, de linux à windows
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer avec linux dessus (la référence n'existait pas avec windows préinstallé. J'ai acheté une licence wi...
Ecran noir (le pc démarre quand même)
RésoluBonjour, Je possède un ASUS ROG GL552VW-CN355T (i7, 960GTX, 4Go DDR4). Hier nous avons voulu regarder si mon pc avait un slot de libre pour ra...
Restauration de windows 10 impossible
RésoluBonjour, Je suis dans un grand désarroi, j'ai bien foiré avec Windows... Je m'explique : j'ai fais l'acquisition d'un SSD et devant l'incapacité d...
Supprimer la demande de mot de passe après mise en veille
RésoluBonjour, Je viens de lire plusieurs réponses à des questions antérieures à ce sujet. Mais visiblement, Windows 10 a été modifié entretemps. ...
Activité réseau permanente en wifi.
RésoluBonjour, Ma box étant trop loin, j’ai un cordon Ethernet branché sur un switch, lequel est raccordé à un routeur pour avoir le WIFI, et à mon vieux...
Code acces
Résolucomment supprimer le code d'accés lors du demarrage de mon ordinateur portable ideapad 110-15 acl
Perte favoris et message erreur 1114
RésoluBonjour, J'ai installé windows 10 au mois de MAI lorsqu'il etait en téléchargement gratuit .Avant j'avais windows 7 . A chaque redémarage de mon...
Explorateur : désactiver le retour en haut en bas de liste ?
RésoluBonjour, Sous Windows 10, à la différence de Windows 7, lorsqu'on se déplace dans un dossier, qu'on arrive en bas de la liste de fichiers et qu'o...
Problème de fichier lors du démarrage de mon pc
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable hp sous Windows 10 et depuis peu j'ai un problème. Lors du démarrage, sous le logo HP il est écrit : Préparatio...
Bureau windows 10 / interface métro
RésoluBonjour, Je viens vers vous rencontrant un problème des plus handicapant survenue ce matin. Mon ordinateur s'est démarré ce matin normalement (...
Problème de carte réseau ( ethernet )
RésoluBonjour, j'ai désactivé ma carte ethernet pour me connecter en wifi avec ma 4G car ma connexion n’était pas très bonne, je fais cela assez fréquem...