Résultats (9 192)

Mot de passe pour sortir de veille

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'accès à l'ordinateur a changé pour le démarrage pas de mot de passe ce que j'avais demandé par contre maintenant à ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jacqsim

Mise a jour freeze

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est actuellement en train d’appliquer une mise à jour Windows 10. Or, depuis maintenant une bonne demi-heure, le charge...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Malekal_morte-

Clavier

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, lorsque je tape la lettre m sur mon clavier, apparaît une virgule. Je dois alors fermé l'ordi plusieurs fois avant qu...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
did

Le menu démarrer ne marche plus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde Je fais appel de votre aide car aprés avoir cherche en long et en large je n'ai a ce jour toujours pas résolu ce problème j...

Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Lmustang

Changer la langue de mon wondows 10

Résolu

Hello à tous, j'ai acheté un pc de bureau tournant sur win 10 en Angleterre et forcement il est en anglais. Je croyais qu'il était plus aisé de le met...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Accès paramètres impossible

Résolu

Bonjour a tous, nouvelle sur le site j’ai besoin d’aide svp. Pour vendre mon pc j’ai demander qu’on me remette mon pc Hp a neuf... chose faite mais je...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
gugu01

Remettre ordinateur à zéro

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remettre mon ordinateur à zéro, et donc je voulais savoir si en cliquant sur "supprimer tout" dans le menu ci dessous, cel...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
gugu01

Problème de disque e: sur asus

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Asus R301L. Régulièrement, je reçois un message de Windows me signalant que mon disque E est saturé (je ne savais même pas qu'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Malekal_morte-

Plus aucun micros ne fonctionnent

Résolu

Bonsoir, j'ai depuis très récemment un problème sur mon pc win 10, les micros ne fonctionnent plus. J'espère que vous pourrez m'aider. Voici une list...

Malekal_morte-

Écran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon pc depuis hier il ne démarre plus. J'ai tout essayé mais rien de fonctionne. J'ai réussi à le réinitialiser tota...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Option icone haut-parleur

Résolu

Bonjour, Je viens de ré-installer win10 mais dans la barre des tâches, sur l'icône du haut-parleur, je n'ai pas mon écran pc pour le son, je n'ai q...

Fildyr

Volet de visualisation dans explorateur et pdf

Résolu

Bonjour, Depuis mi décembre, la prévisualisation pdf dans l'explorateur ne fonctionne plus correctement. J'avais un affichage qui se dimensionnait ...

26 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Luc

Plus d'icones en ouvrant mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Depuis ce marin je ne retrouve plus mon bureau sur l'écran d'accueil quand j'ouvre mon ordinateur il n'y a plus dicones Merci dd m'aider p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Mamiecoco94

Problème de mémoire vive

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc HP sous Windows 10, J’ai l’habitude d’utiliser le logiciel Photoshop cc 2018 afin de faire des montages mais ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
bazfile

Coupure d'alimentation pendant mise à jour w10

Résolu

Bonjour, Lors de la dernière mise grosse à jour de Windows 10 de cette semaine, mon PC ASUS s'est coupé en plein milieu suite à une fin d'autonomie...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
tanteelise

Cle usb bootable windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un nouveau PC et j’aurais souhaiter installer l’os dessus. Pour cela j’ai créer une clé usb bootable avec Windows 10 d...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Deadzach44

Disparition wifi et gestion réseau sans fil

Résolu

Bonjour Je possède un PC portable ASUS X93S avec Windows 10 famille 64- bit. Jusqu’à présent je pouvais utiliser le réseau WIFI de ma box, de même qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
lacosta

Utilisation camera sous windows 10 version 1803

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser la caméra de mon PC portable Toshiba L300-2CZ, j'ai ce message: " nous avons besoin de votr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
cbar218

Maj impossible

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car il m'est impossible de faire les mises à jours via windows update. Je lis bien que "des mises à jours sont...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Mélusine18

Problème d'installation

Résolu

Bonjour, récemment windows à complètement déconné et aucune des manières de réinitialiser le pc n'a fonctionné, je pense sue le dossier system32 est e...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
hamza

Absence de carte réseau

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC de bureau ACER MP1920 et j'ai Windows 10. J'ai eu un bug internet suite à des débranchements dans mon village, une fois...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
mellepatisserie

Autorisation d'accès

Résolu

Bonjour, Dans un premier temps, il faudra m'excuser si je ne comprends pas tout car je suis assez novice (malgré mon âge) en informatique. Voulant ...

28 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Malekal_morte-

Accéder aux fichiers du sous-système linux ubuntu

Résolu

Bonjour, Je me sert de l'application Ubuntu disponible dans le Microsoft Store et j'aimerais savoir si il y a une commande ou une manipulation à fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
nuggets17

Est-il encore possible de "déwindowisé windows" ?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si malgré l'évolution de cet OS durant la dernière décennie, il est encore possible de supprimer ce que l'on ve...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Nom d'utilisateur obligatoir pour se loguer

Résolu

Bonjour, je souhaiterais devoir mettre mon nom d'utilisateur (ainsi que mon mot de passe) pour me loguer et qu'il ne me le propose pas. P.-S: Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
infoprati

Ordinateur portable très lent !!!

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc de marque Acer sous windows 10 , et je trouve qu'il est vraiment, vraiment lent !! Il ...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour à chaque arrêt.

Résolu

Bonjour à tous(te)s, Je me tourne vers vous, un peu désoeuvrée : cela fait quatre fermetures et allumages de mon ordinateur que ce dernier se met...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
bazfile

Mémoire ram plus remplit après une grosse màj w10

Résolu

Bonjour! Voici mon problème, depuis une grosse mise à jour sur Windows 10 la mémoire RAM du PC est plus remplit qu'avant. En "repos" elle était à 2...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
F-Ignitor

Activer le gestionnaire de taches au démarrage w10

Résolu

Bonjour, Comment faire pour lancer le gestionnaire de taches (dont je ne connais même pas ni le nom ni l'emplacement de l'éxecutable ?) au démarrage...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jee pee

Affichage des dossiers

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour afficher les dossiers en réduction de taille. Je m'explique : quand j'ouvre un dossier, il s'ouvre à la taille norma...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
archiduc3
Résultats 3991 - 4020 sur un total de 9 192