Résultats (9 192)

Clé usb bootable pour windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Je fait appel à votre aide pour la raison suivante : Je dispose d'un ordinateur entièrement vierge sur lequel je veux installer...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
bapt08380

Pc bloqué : impossible de se connecter a votre compte

Résolu

Bonjour J'ai un PC bureau sous Win10. Du jour au lendemain il se lance et se bloque sur le message : . On propose de me déconnecter ou ignorer. La ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Fermeture

Résolu

Bonjour, j'ai maintenant windows 10 car achat d'un nouveau pc, mais j'ai cherché sur internet, fais plusieurs essais, et je ne suis pas capable de fer...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
e.d.g.a.r.

Comment passer de windows 8.1 à windows 10

Résolu

Madame, Monsieur, Je souhaite aider une personne qui rencontre des difficultés pour passer de windows 8.1 à windows 10. Pouvez-vous m'indiquer le...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Yuni61

Fenêtre on note 2013 lors démarrage du pc

Résolu

Bonjour, je suis sous windows10. Depuis quelques jours me semble-t-il où j'ai utilisé outil capture d'écran, une fenêtre on note 2013 s'ouvre lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
pistouri

Plus de droit en ecriture sur le c

Résolu

Bonjour, ayant fait un fausse manipulation, tous les comptes Administrateurs de ma Machine a perdu les droits de contrôle Total sur le Disque C (D...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide - perte subite des couleurs d'affichage

Résolu

Je ne sais pas si c’est "Windows 10" et m’en excuse auparavant. Mon PC ASSUS avec "Windows 10" vient subitement de perdre ses couleurs d'affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Lenox-Lewis

Parametres windows

Résolu

Bonjour, Je vous écris au sujet d'un problème que je rencontre depuis aujourd'hui, sans raisons particulières. Lorsque j'appuie sur ma touche w...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Boot sur cd impossible avec machine recente en win 10

Résolu

bonjour un collegue m'a apporte recemment une machine tres recente avec des problemes. Je decide alors de booter avec un CD Rescue pour analyser s...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Au désespoire : windows 10 complètement corrompu.

Résolu

Bonjour a tous! J'ai vraiment besoin d'aide! Merci de me lire et de m'aider si possible! J'ai décidé récemment d'aider ma belle belle avec sont ...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème maj, pc toshiba windows ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Ce matin, j'ai effectué une mise a jour importante de windows sur mon pc portable Toshiba Satellite L50 en x64 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Programmes qui ne répondent pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème qui devient de plus en plus embêtant et je n'arrive pas à trouver une solution. Tous les progra...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Paramètre et mise à jour

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir "Paramètres" et aussi "Mise à jour" avec W10 - 64 bits Merci de me renseigner Configuration: Windows / Ch...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour w 10 après nettoyage

Résolu

Bonjour, Après avoir désactivé tous les paramètres de confidentialité, les 2 logiciels W10 Privacy et Win10 AntiTracking ont été lancés pour désinst...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de connexion par câble

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 2 semaines que je n’ai plus d’accès à Internet sur mon PC (Windows 10 Professionnel). Il n’y a pas moyen de se...

38 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Programmes au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur mon ancien ordinateur (Windows XP) une fonction qui permet de démarrer automatiquement des programmes à l'ouverture de session m...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10....

Résolu

Bonsoir, je désirerais savoir comment pouvoir télécharger "WINDOWS 10",qui d'après certaines infos sur le net,signale que "WINDOWS 10" est en télécha...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme après réinitalisation windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, suite à un problème de manipulation après l'installation de windows, j'essai de le réinitialiser pour le supprimer du ssd...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme bluetooth

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 pro sur un dell latitude e 5510 , je suis dans impossibilité d'activer le Bluetooth , meme en telechargeant les pilot...

26 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Lenox-Lewis

Disque dur de windows 10 endommagé

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum parce que j'y connais rien en informatique et que même après un long tour des forums je n'ai trouvé a...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
ErzakMK

Supprimer l'icône "obtenir windows 10"

Résolu

Bonjour à tous ! Ce matin, petite surprise de la part de Microsoft pour les utilisateurs de Windows 7 et 8. En allumant votre ordinateur vous aurez p...

62 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
kryogen

Problème usb

Résolu

Bonjour, Je possède un GPS qui est reconnu une fois branché et je me retrouve donc avec 2 lecteurs pour celui-ci. Un du GPS et un de la Micro SD,...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
yonce

Mise à jour office 2007

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé de vista à w10, je reçois ces maj, mais je ne retrouve plus mon office 2007. Où se cache il? Je dois recourir à ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
MPMP10

Spotify plein écran ordinateur windows 10

Résolu

Bonsoir, Est-ce normal que lorsqu'on met spotify en plein écran sur un ordinateur ayant windows 10 par exemple, on voit toujours la barre de tâches...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
jag72

Empecher le changement de navigateur par défaut.

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'une solution simple et efficace qui permettrai de verrouiller la possibilité de changer le navigate...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
madmyke

Comment récupérer des applications supprimées

Résolu

Au cours d'une optimisation j'ai une liste d'applications supprimées spécialement lampe de mon imprimante que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
moussazouggar

Installer windows sur dique dur vierge.

Résolu

Bonjour, je monte actuellement un PC pas trop cher pour changer le mien, et je me demandais si après initialisation du disque dur il est possible d’...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Cedric290378

Problème de résolution

Résolu

Bonjour à tous/toutes, voilà ca fait depuis quelques jours que j'ai un soucis sur mon ordinateur et je suis sûre que ce n'est pas l'écran. J'ai déjà c...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Lancer programme via cle usb

Résolu

Bonjour, j ai un HP Pavilion g7 sous windows 10. J ai malheureusement perdu mon mot de passe. J ai télécharger sur une clé USB de quoi reboot mon pc m...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Passer windows 7 à windows 10

Résolu

Bonjour, Je veux passer de Passer de windows7 à windows10 J'ai vu que c'était encore possible jusqu'à fin décembre Mais je n'y arrive pas Merc...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Geode31
Résultats 4651 - 4680 sur un total de 9 192