Résultats (9 192)
Clé usb bootable pour windows 10
RésoluBonjour à tous, Je fait appel à votre aide pour la raison suivante : Je dispose d'un ordinateur entièrement vierge sur lequel je veux installer...
Pc bloqué : impossible de se connecter a votre compte
RésoluBonjour J'ai un PC bureau sous Win10. Du jour au lendemain il se lance et se bloque sur le message : . On propose de me déconnecter ou ignorer. La ...
Fermeture
RésoluBonjour, j'ai maintenant windows 10 car achat d'un nouveau pc, mais j'ai cherché sur internet, fais plusieurs essais, et je ne suis pas capable de fer...
Comment passer de windows 8.1 à windows 10
RésoluMadame, Monsieur, Je souhaite aider une personne qui rencontre des difficultés pour passer de windows 8.1 à windows 10. Pouvez-vous m'indiquer le...
Fenêtre on note 2013 lors démarrage du pc
RésoluBonjour, je suis sous windows10. Depuis quelques jours me semble-t-il où j'ai utilisé outil capture d'écran, une fenêtre on note 2013 s'ouvre lorsqu...
Plus de droit en ecriture sur le c
RésoluBonjour, ayant fait un fausse manipulation, tous les comptes Administrateurs de ma Machine a perdu les droits de contrôle Total sur le Disque C (D...
Besoin d'aide - perte subite des couleurs d'affichage
RésoluJe ne sais pas si c’est "Windows 10" et m’en excuse auparavant. Mon PC ASSUS avec "Windows 10" vient subitement de perdre ses couleurs d'affichage ...
Parametres windows
RésoluBonjour, Je vous écris au sujet d'un problème que je rencontre depuis aujourd'hui, sans raisons particulières. Lorsque j'appuie sur ma touche w...
Boot sur cd impossible avec machine recente en win 10
Résolubonjour un collegue m'a apporte recemment une machine tres recente avec des problemes. Je decide alors de booter avec un CD Rescue pour analyser s...
Au désespoire : windows 10 complètement corrompu.
RésoluBonjour a tous! J'ai vraiment besoin d'aide! Merci de me lire et de m'aider si possible! J'ai décidé récemment d'aider ma belle belle avec sont ...
Problème maj, pc toshiba windows ne se lance plus
RésoluBonjour, Voila mon problème : Ce matin, j'ai effectué une mise a jour importante de windows sur mon pc portable Toshiba Satellite L50 en x64 ...
Programmes qui ne répondent pas
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème qui devient de plus en plus embêtant et je n'arrive pas à trouver une solution. Tous les progra...
Paramètre et mise à jour
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir "Paramètres" et aussi "Mise à jour" avec W10 - 64 bits Merci de me renseigner Configuration: Windows / Ch...
Mise à jour w 10 après nettoyage
RésoluBonjour, Après avoir désactivé tous les paramètres de confidentialité, les 2 logiciels W10 Privacy et Win10 AntiTracking ont été lancés pour désinst...
Problème de connexion par câble
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plus de 2 semaines que je n’ai plus d’accès à Internet sur mon PC (Windows 10 Professionnel). Il n’y a pas moyen de se...
Programmes au démarrage
RésoluBonjour, j'ai vu sur mon ancien ordinateur (Windows XP) une fonction qui permet de démarrer automatiquement des programmes à l'ouverture de session m...
Windows 10....
RésoluBonsoir, je désirerais savoir comment pouvoir télécharger "WINDOWS 10",qui d'après certaines infos sur le net,signale que "WINDOWS 10" est en télécha...
Probleme après réinitalisation windows 10
RésoluBonjour, Bonjour à tous, suite à un problème de manipulation après l'installation de windows, j'essai de le réinitialiser pour le supprimer du ssd...
Probleme bluetooth
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 pro sur un dell latitude e 5510 , je suis dans impossibilité d'activer le Bluetooth , meme en telechargeant les pilot...
Disque dur de windows 10 endommagé
RésoluBonjour, Je me permets de poster sur ce forum parce que j'y connais rien en informatique et que même après un long tour des forums je n'ai trouvé a...
Supprimer l'icône "obtenir windows 10"
RésoluBonjour à tous ! Ce matin, petite surprise de la part de Microsoft pour les utilisateurs de Windows 7 et 8. En allumant votre ordinateur vous aurez p...
Problème usb
RésoluBonjour, Je possède un GPS qui est reconnu une fois branché et je me retrouve donc avec 2 lecteurs pour celui-ci. Un du GPS et un de la Micro SD,...
Mise à jour office 2007
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé de vista à w10, je reçois ces maj, mais je ne retrouve plus mon office 2007. Où se cache il? Je dois recourir à ...
Spotify plein écran ordinateur windows 10
RésoluBonsoir, Est-ce normal que lorsqu'on met spotify en plein écran sur un ordinateur ayant windows 10 par exemple, on voit toujours la barre de tâches...
Empecher le changement de navigateur par défaut.
RésoluBonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'une solution simple et efficace qui permettrai de verrouiller la possibilité de changer le navigate...
Comment récupérer des applications supprimées
RésoluAu cours d'une optimisation j'ai une liste d'applications supprimées spécialement lampe de mon imprimante que faire merci
Installer windows sur dique dur vierge.
RésoluBonjour, je monte actuellement un PC pas trop cher pour changer le mien, et je me demandais si après initialisation du disque dur il est possible d’...
Problème de résolution
RésoluBonjour à tous/toutes, voilà ca fait depuis quelques jours que j'ai un soucis sur mon ordinateur et je suis sûre que ce n'est pas l'écran. J'ai déjà c...
Lancer programme via cle usb
RésoluBonjour, j ai un HP Pavilion g7 sous windows 10. J ai malheureusement perdu mon mot de passe. J ai télécharger sur une clé USB de quoi reboot mon pc m...
Passer windows 7 à windows 10
RésoluBonjour, Je veux passer de Passer de windows7 à windows10 J'ai vu que c'était encore possible jusqu'à fin décembre Mais je n'y arrive pas Merc...