Résultats (9 192)

Problèmes de session windows 10 après nom pc changé

Résolu

Comme l'indique le titre, j'ai donc un souci avec le démarrage de ma session. Après avoir fait le changement de nom du PC et son redémarrage, il m'a é...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Emplacement du fond d'écran windows

Résolu

Bonjour, Ou se trouve l'emplacement de mon fond d'écran (WIN10) ? Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
coquille1305

Pc qui est passé en noir et blanc

Résolu

Bonjour, mon pC est passé en noir en blanc quand je l'ai allumé. Je suis allé sur panneau de configuration nvidia et j'ai cliqué sur restaurer les val...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
FSoub

Mon pc fonctionne ... mais tout en noir et blanc !

Résolu

mon pc est passé tout en noir et blanc subitement ... Plus de couleur du tout , sauf au démarrage . Je ne sais pas que faire , et vous ? Merci de b...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
rage

Problème de mise à jour

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques semaines que Windows m’affiche ce message : Il me dit de désinstaller des programmes qui ne sont plus présent dans mon...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Defender n'est pas dans le menu contextuel

Résolu

Bonjour, Je suis passé de windows 7 64 a windows 10 version 1709. Lors du passage de 7 à 10 il y a eu un bug puisque je me suis retrouvé avec Defen...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Comment récupérer windows 10?

Résolu

Bonjour et merci à tous pour votre aide, je suis complètement perdue ... Hier, Windows 10 a effectué des mises à jour sur mon pc (sur ce pc, il y a...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Image systeme

Résolu

Bonjour, Mon pc est sous Windows 10 home Il a deux dd un ssd avec l’os installé et un ide appelé d Si je crée une image système sur le dd d...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
MPMP10

Autorun ne se lance pas

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai fait une clean install de la version 1709. Je voudrais remettre mon range disque, c'est un Dacal dc-101 qui n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
madmyke

Bureau

Résolu

bonjour à tous, je n'ai plus de bureau sur mon PC Asus en Windows 10, donc plus de corbeille ni de raccourcis, je passe directement à l'affichage ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
pistouri

Problème création de dossier.....

Résolu

Bonjour PC sous windows 10...je n'arrive plus à créer un dossier dans l'explorateur de fichiers de windows Lorsque je fais le clic droit l'optio...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
petel4

Quel antivirusconseillez-vous

Résolu

Bonsoir quel antivirus (gratuit) conseillez-vous avec Windows 10 Actuellement j'ai un contrat avec Supportnex qui a installé Ad-Aware pro security (...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
jogrammes

Windows update >> visionneuse powerpoint 2007

Résolu

Bonjour ; J'ai un petit soucis avec une mise à jour via Windows Update concernant la visionneuse PowerPoint 2007 service pack 3 alors qu'elle n'est...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
madmyke

Remettre les paramètres d'affichage

Résolu

bonjour, je viens de re-installer w10. les polices de caractères étaient trop petites même en 175% et je n'ai rien trouvé de mieux que les mettre en...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
pistouri

Probleme hp notebook 250 g4

Résolu

bonjour à toutes et tous suite a de gros souci sur le hp notebook 250 g4 j'ai voulu faire une réinitialisation usine Mal m'en a pris car depuis à l'...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
vieu bison boiteu

Réinstallation win 10 à partir de 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller Win 10 à partir de 7. J'ai une clé valide de 7. Mais je n'ai pas de Win 10... Comment faire pour avoir Win 10 al...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Fildyr

Tout est très gros dans l'écran

Résolu

Bonjour, Tout est très gros dans l'écran de l'ordi de mon mari .... j'ai cherché comment remettre normal mais pas trouvé , pouvez-vous m'aider ......

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
poupougne13

Pc bloqué mot de passe refusé

Résolu

Bonjour, Je suis dans un grand embarras. J'étais en train de cherche une adresse sur les pages jaunes quand mon pc s'est éteint. Je le rallume, il m...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
pistouri

Capture d'écran

Résolu

Bonjour* sur généanet je voudrais imprimer des dossiers reçus sur mon écran et les mettre dans mes documents. comment procéder ? faire une capture ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
nbvcxwm

Mise en veille automatique ne fonctionne pas.

Résolu

J'ai un nouveau PC portable sous window 10. La mise en veille automatique ne fonctionne pas, j'ai vérifié dans les paramètres, la rubrique alimentatio...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
sireano

Tuiles à la place du bureau au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de windows10: le bureau avec Firefox,Google,excel, word et bien d'autres ont disparu, et à la place des tuiles...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
pistouri

Mise à jour windows 10 vieux pc

Résolu

Bonjour J'ai une tour HP datant de 2012 livrée à l'origine avec Windows 7. J'ai profité l'année passée de la mise à jour gratuite vers Windows 10 e...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Des fenêtres s'ouvrent seule au démarrage si non fermé avant

Résolu

Bien le bonjour, J'aimerais vous faire part d'un soucis. Mon google chrome ainsi que mon gestionnaire de tache s'ouvrent tout seuls au démarrage de...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
tuyotu

Windows 10 professionel

Résolu

Bonjour, j'ai un portable avec windows 10 professionnel et un ordinateur de bureau avec windows 10 famille .Ma question est je peut tu copier mon wind...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
venisti

Défragmenter windows 10

Résolu

Bonjour, comment faire pour défragmenter sous Windows 10 et sans causer de dommages à mon ordinateur qui est un portable Toshiba satelite et égalem...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Melocotone

Icone son barre des taches

Résolu

Bonjour, cette icône ne répond plus,je peux régler le son dans les paramètres mais ce n'est pas pratique. Comment retrouver la fonctionnement de l...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
MPMP10

Écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, Un, voire deux, problèmes sur la tour (W10) de mon petit-fils (11ans)qui débute : 1) Au démarrage, écran noir durant 5 à 10 mn puis afficha...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
sabotdia

Installation windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment ennuillé par une problème avec mon pc. Évidemment c'est toujours quand ça bug que l'on demande de l'aide. Mon ordi a com...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Installation w10 sur nouveau disque dur avec licence w7

Résolu

Bonjour, Je vais changer de PC et compte installer W10 à partir d'une clé USB bootable. J'ai une licence W7 de base, l'installaiton de W10 direct...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
mushu14

2ème écran flou

Résolu

Bonjour, J'ai deux écran sous windows 10: 1 écran principal branché en hdmi (Acer Ecran G276HLJbid - 27" Full HD Dalle TN 1ms) et un second écra...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
mushu14
Résultats 4621 - 4650 sur un total de 9 192