Résultats (9 192)
Problèmes de session windows 10 après nom pc changé
RésoluComme l'indique le titre, j'ai donc un souci avec le démarrage de ma session. Après avoir fait le changement de nom du PC et son redémarrage, il m'a é...
Emplacement du fond d'écran windows
RésoluBonjour, Ou se trouve l'emplacement de mon fond d'écran (WIN10) ? Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0
Pc qui est passé en noir et blanc
RésoluBonjour, mon pC est passé en noir en blanc quand je l'ai allumé. Je suis allé sur panneau de configuration nvidia et j'ai cliqué sur restaurer les val...
Mon pc fonctionne ... mais tout en noir et blanc !
Résolumon pc est passé tout en noir et blanc subitement ... Plus de couleur du tout , sauf au démarrage . Je ne sais pas que faire , et vous ? Merci de b...
Problème de mise à jour
RésoluBonjour, Cela fait quelques semaines que Windows m’affiche ce message : Il me dit de désinstaller des programmes qui ne sont plus présent dans mon...
Defender n'est pas dans le menu contextuel
RésoluBonjour, Je suis passé de windows 7 64 a windows 10 version 1709. Lors du passage de 7 à 10 il y a eu un bug puisque je me suis retrouvé avec Defen...
Comment récupérer windows 10?
RésoluBonjour et merci à tous pour votre aide, je suis complètement perdue ... Hier, Windows 10 a effectué des mises à jour sur mon pc (sur ce pc, il y a...
Image systeme
RésoluBonjour, Mon pc est sous Windows 10 home Il a deux dd un ssd avec l’os installé et un ide appelé d Si je crée une image système sur le dd d...
Autorun ne se lance pas
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai fait une clean install de la version 1709. Je voudrais remettre mon range disque, c'est un Dacal dc-101 qui n'est pas...
Bureau
Résolubonjour à tous, je n'ai plus de bureau sur mon PC Asus en Windows 10, donc plus de corbeille ni de raccourcis, je passe directement à l'affichage ...
Problème création de dossier.....
RésoluBonjour PC sous windows 10...je n'arrive plus à créer un dossier dans l'explorateur de fichiers de windows Lorsque je fais le clic droit l'optio...
Quel antivirusconseillez-vous
RésoluBonsoir quel antivirus (gratuit) conseillez-vous avec Windows 10 Actuellement j'ai un contrat avec Supportnex qui a installé Ad-Aware pro security (...
Windows update >> visionneuse powerpoint 2007
RésoluBonjour ; J'ai un petit soucis avec une mise à jour via Windows Update concernant la visionneuse PowerPoint 2007 service pack 3 alors qu'elle n'est...
Remettre les paramètres d'affichage
Résolubonjour, je viens de re-installer w10. les polices de caractères étaient trop petites même en 175% et je n'ai rien trouvé de mieux que les mettre en...
Probleme hp notebook 250 g4
Résolubonjour à toutes et tous suite a de gros souci sur le hp notebook 250 g4 j'ai voulu faire une réinitialisation usine Mal m'en a pris car depuis à l'...
Réinstallation win 10 à partir de 7
RésoluBonjour, Je voudrais réinstaller Win 10 à partir de 7. J'ai une clé valide de 7. Mais je n'ai pas de Win 10... Comment faire pour avoir Win 10 al...
Tout est très gros dans l'écran
RésoluBonjour, Tout est très gros dans l'écran de l'ordi de mon mari .... j'ai cherché comment remettre normal mais pas trouvé , pouvez-vous m'aider ......
Pc bloqué mot de passe refusé
RésoluBonjour, Je suis dans un grand embarras. J'étais en train de cherche une adresse sur les pages jaunes quand mon pc s'est éteint. Je le rallume, il m...
Capture d'écran
RésoluBonjour* sur généanet je voudrais imprimer des dossiers reçus sur mon écran et les mettre dans mes documents. comment procéder ? faire une capture ...
Mise en veille automatique ne fonctionne pas.
RésoluJ'ai un nouveau PC portable sous window 10. La mise en veille automatique ne fonctionne pas, j'ai vérifié dans les paramètres, la rubrique alimentatio...
Tuiles à la place du bureau au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème au démarrage de windows10: le bureau avec Firefox,Google,excel, word et bien d'autres ont disparu, et à la place des tuiles...
Mise à jour windows 10 vieux pc
RésoluBonjour J'ai une tour HP datant de 2012 livrée à l'origine avec Windows 7. J'ai profité l'année passée de la mise à jour gratuite vers Windows 10 e...
Des fenêtres s'ouvrent seule au démarrage si non fermé avant
RésoluBien le bonjour, J'aimerais vous faire part d'un soucis. Mon google chrome ainsi que mon gestionnaire de tache s'ouvrent tout seuls au démarrage de...
Windows 10 professionel
RésoluBonjour, j'ai un portable avec windows 10 professionnel et un ordinateur de bureau avec windows 10 famille .Ma question est je peut tu copier mon wind...
Défragmenter windows 10
RésoluBonjour, comment faire pour défragmenter sous Windows 10 et sans causer de dommages à mon ordinateur qui est un portable Toshiba satelite et égalem...
Icone son barre des taches
RésoluBonjour, cette icône ne répond plus,je peux régler le son dans les paramètres mais ce n'est pas pratique. Comment retrouver la fonctionnement de l...
Écran noir au démarrage
RésoluBonjour, Un, voire deux, problèmes sur la tour (W10) de mon petit-fils (11ans)qui débute : 1) Au démarrage, écran noir durant 5 à 10 mn puis afficha...
Installation windows 10 impossible
RésoluBonjour, Je suis vraiment ennuillé par une problème avec mon pc. Évidemment c'est toujours quand ça bug que l'on demande de l'aide. Mon ordi a com...
Installation w10 sur nouveau disque dur avec licence w7
RésoluBonjour, Je vais changer de PC et compte installer W10 à partir d'une clé USB bootable. J'ai une licence W7 de base, l'installaiton de W10 direct...
2ème écran flou
RésoluBonjour, J'ai deux écran sous windows 10: 1 écran principal branché en hdmi (Acer Ecran G276HLJbid - 27" Full HD Dalle TN 1ms) et un second écra...