Résultats (9 192)

Analyse et réparation du lecteur (c:) bloquée.

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et après un crash sur mon ordinateur qui arrive relativement souvent (vieux PC). L'ordinateur redémarre et voilà que...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
darkleopard

Problème avec windows update et net.framework 3.5

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour pour passer sous windows 10 (licence légale) j'ai un problème avec windows update et net framework 3.5....

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Windows 10 update erreur 0x80080008

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10 / IE11 j'ai un message d"erreur 0x80080008. j'ai coupé et relancé stop et start net start bits , n...

37 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
baladur13

Restauration usine

Résolu

Bonjour, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Je possède un Pc Acer aspire (je n'ai plus le numéro après le nom). J'avais windows 7 à l'ori...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tontonsebastien

Scan epson

Résolu

Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC. Le scanner de mon imprimante Epson SX425W refuse de s'y installer alors que l'imprimante fonctionne parfai...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
CcHuMi

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le mot de passe en allumant le PC, avec windows 10? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kaumune

Rétrograder win. 10

Résolu

Bonjour, J'ai updaté mon PC portable 8.1 vers Win.10. Je n'aimais pas du tout le Win. 10 etje l'ai rétrogradé pour 8.1 Tout a bien été et le PC ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Recto_verso

Impossible de connecter la wi-fi

Résolu

Bonjour, je suis passée a Windows 10 sur mon ordinateur portable il y a un peu plus d'un mois. Depuis ma connexion à la live box est interrompu.j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
ctxlp2002

Demarrage de windows impossible

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Après m'être apercu que je me suis fait infecté mon systeme (windows 10) par un virus, je décide de faire un...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible d installer le windows 10

Résolu

bonjour a tous j essaye depuis des semaines d installer el windows 10 sans succes je suis sous Windows 8.1 et mes mises a jour sont ok , même le...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Activation

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10, mais il me demande de l'activer. Doit-on le faire et de quelle manière. Merci de vos réponses. Amicaleme...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jr1962

Multiples problèmes après installation de w10

Résolu

Bonjour j'ai installer par la mise à niveau gratuit W10. L'installation c'est dérouler sans problèmes ! C'est après que les problèmes commencent...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows

Résolu

Bonjour Est-ce qu,il faut installer W 10 absolument C,a me fait peur un peu

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Gilles pc

Impossible d'ouvrir les cles usb

Résolu

Bonjour, J'ai installé W10 sur W7 depuis un petit mois, je n'avais pas encore eu l'occasion d'insérer mes clés usb, je viens de le faire, et il m'est...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
CcHuMi

Problème d'installation windows 10 (windows update)

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis sur Windows 8.1 et je n'arrive pas à installer Windows 10. Lorsque je lance le téléchargement via Windows Update tout se ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
ImDaiki

Windows 10 mise a jour automatique

Résolu

Bonjour. Je suis passer de Windows 7 à Windows 10 puis finalement revenu à Windows 7 car j'avais des problème avec le compte administrateur. Depu...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
darkleopard

Installation windows 10 sur clé usb

Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir comment installer le nouveau windows 10 sur une clé USB et sur quel site aller. Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
general mac arthur

Réparer avec microsof ?

Résolu

Bonjour, je suis désolé dans mon premier message, j'ai oublié de mettre la correspondance du message que j'avis reçu. Donc voici c'est un copier coll...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tontonsebastien

Comment activer windows defender?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer Windows Defender tout est gris et je ne peux rien faire! Par ailleurs, j'ai 2 portables a la maison : u...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
christos14

Enlever le mot de passe au démarrage de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable freedos et j'ai acheté windows 10. Lorsque je me suis connectée avec mon compte microsoft sur word, Wi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jacklove

Dèvèrouiller windows

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai aussi un problème avec mon PC sous w10. Il me demande mon mot de passe,que j'ai oublié après 3 semaines de vacances...comment dois je pr...

Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
ctxlp2002

Utorrent gratuit

Résolu

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour windows 10 il m'est impossible d'ouvrir Utorrent gratuit seul l'invitation à Utorrent payant s'affiche. Si...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
michel91860

Erreur activation windows 10 famille

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, voila j'ai pour la première fois monté mon pc. Ainsi j'ai acheté tous les composants (ils sont donc neuf), sauf le Disque dur e...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tribun

Passer de windows 10 32 bits à windows 10 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Windows 10 en 32 bits et je souhaite avoir la version 64 bits. Avant cette version j'avais un Windows 10 en 32 bits. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
retyry

Minecraft ne se lance plus (aidez moi svp)

Résolu

depuis que j'ai installe windows 10 mon minecraft ne se lance plus et laisse un message d'erreur qui dit "mettez a jour vos pilote" mais j'ai mis a jo...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lalama

Mon scanneur ne fonctionne plus sous windows 10

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante multifonction CANON PIXMA MG2450. J'ai installé comme décrit sur la documentation. Le test...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
exla

Mises à jour automatiques

Résolu

Bonjour, lors de la mise à jour de Windows 7, windows 10 a forcé le passage pour s'installer. J'ai laissé faire. Par contre, si j'arrive à prendre en...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jacklove

Mot de passe après un redémarrage sans echec

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un acer équipé de Windows 10. Lors de la prise en main, il était conseillé d'utiliser un code d'acces plu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kaneagle

Impossible de passer vers 10 depuis 8.1

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car cela fait 4 voir 5 fois que je tente d'installer Windows10, systématiquement soldé par un échec et le ...

48 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Estelle4o

Exécuter en tant qu'administrateur sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous voudrez bien m'aider: Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows 10 [action et ou manipulation à effectuer...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Tang Thang
Résultats 8221 - 8250 sur un total de 9 192