Résultats (9 231)

Mettre calendrier au démarrage avec windows 10 pro 64

Résolu

Bonjour, Pour être bien organisé dans mon travail, sports, loisirs et divers, j'aimerais que dans mon PC sous Windows 10 Pro 64, le calendrier s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2024 par
YAM_WR_450_F

Pas possible installer windows 10

Résolu

Bonjour, pas possible installer Windows 10, carte mère  ASUS PRIME  H410M-D action F8 , retonde sur le bios Merci de votre aide Roger 

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
anglia1965

Icône batterie disparue windows 10

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon icône batterie a disparu de ma barre de tâches sur Windows 10. J'ai bien entendu essayer de "réactiver" l'icône vi...

28 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
Tacha2309

Dossier smb box tv et démarrage windows sans id

Résolu

Bonjour, Je démarrais windows sans mot de passe et j'avais accès à un dossier en SMB sur ma box TV Sfr (connect TV). La semaine dernière lors d'un dé...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
EridanMeladir

Win 10et win up date

Résolu

Bonjour, Je recommence car planté faute de m'être identifié Depuis 3 jour j'ai reçu les mises à jour pour>>>    Mise à jour cumulative pour Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2024 par
BoBot

Optimiser disque ssd

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai une question à poser. J'ai un disque SSD dans mon ordinateur. Quand je vais sur le disque C, Propriété, Outil, et Optimiser. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
flo88

Ordinateur très lent virus ou pas

Résolu

Bonjour Mon ordi est très lent je me demande ce qui peut géner. Je vous joins les dossiers FRST https://www.cjoint.com/c/NHrptT5qQiC      Addition ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
bazfile

Mon ordinateur est bloqué sur le bureau windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour bonsoir  je suis bloqué sur le bureau Windows après redémarrage du pc. Aucune commande clavier ne fonctionnent et je ne peux rien ouvrir, qua...

Dernière réponse le 16 août 2024 par
MPMP10

Clonage de disque hdd vers sdd problème boot w10

Résolu

Bonjour, Je vous écris, car je viens de cloner un disque dur (HDD) avec des données contenu dans W10 vers un SSD avecl'outil libre Clonezilla. Le cl...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
UbuKing

Passeg de win 8.1 à 10 avec das licence

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas la procédure pour win 10 famille. de Das licence. Je passe de win 8.1 à Win 10. J'ai le logiciel de MS MediaCreationToo...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
letmoi

Pb lors de la mise a jour de windows 10

Résolu

Bonjour , je tente depuis pas mal de temps de lancer des mise a jour de windows sans succes le pourcentage apres reboot va jusqu'à 98% voir 99% ou 10...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
kurt63

Problème installation windows 10 pro oem

Résolu/Fermé

Bonjour à tou.te.s :D, On vient d'acheter 3 portables reconditionnés et livrés avec une licence Windows 10 Pro (OEM il me semble vu qu'on a payé ~100...

Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
flo88

Impossible de changer la luminosité pc portable

Résolu

Bonjour, Après un formatage et une réinstallation complète de Windows 10 Home j'ai toujours le même problème d'impossibilité de régler la luminosité s...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
fabul

Impossible de réinitialiser windows !

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas la raison mais un jour je ne pouvais plus connecter ma souris sans fil. J'ai déjà exécuté pas mal de solution vu sur inter...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
Valtik

Installation windows10 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré l'ordi portable de mon beau-frère et je l'ai reformaté Ordi Thomson NEO14 4w64 Je l'ai reformater pour effacer toutes ses don...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
jmclandes40

Clavier inactif au démarrage

Résolu

Bonjour, Sur un petit pc portable Lenovo, après une longue mise à jour windows ce 15/07/24, le clavier est inactif au démarrage. Si je branche u...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Gaston_45

Invite de commandes.

Résolu

Bonjour. Quand je suis sur l(invite de commande il me met toujours "C\user\olive>" et je n'arrive pas à avoir "C\windows\system32>"  Comment faire po...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
GO428343

Bug du service "planificateur de taches" w10

Résolu

Bonjour, J'ai un bug qui est (très) énervant. En gros, je ne peut plus utiliser nVidia GeForce Experience (et donc mettre a jour mes drivers) car,...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
BiG_FurTiiF

Explorateur de fichier qui crash à l'ouverture d'un dossier

Résolu

Hello à tous, Je viens de m'apercevoir qu'à l'ouverture d'un dossier spécifique sur mon disque dur externe, j'ai le sablier qui tourne puis l'explora...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
brucine

Suppression de ubuntu

Résolu

En ce moment, je possede un hp zbook 15 g3. J'avais 4 partitions sur mon pc, une windows, une ubuntu et les deux autres pour les trucs importants. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
Victor4829

Dossier téléchargements en double dans dossier vidéos

Résolu

Bonjour, Après réinstallation de W10 je me retrouve avec le dossier téléchargement (disque C>téléchargements) en double dans le dossier vidéos (disqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
pistouri

Mon pc sort du mod veille automatiquement

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que mon pc sort du mod veille automatiquement et lorsque je consulte mes journaux Windows, dans l'onglet sécurité je me retrou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Renard-91-

Page écran trop grande comment réduire ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip et la page internet explorer sous windows 10 a grossit et je n'arrive pas à redéfinir une taille inférieure. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
polo

Wifi se déconnecte régulièrement

Résolu

Bonjour, c'est dans le titre. Je suis bien allé voir et suivre le tuto sur le sujet qui amène au : gestion des périphériques>carte réseau>gestion d'a...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
cg.c

Corbeille qui se vide trop rapidement

Résolu

Bonjour,  Windows 10 : les fichiers mis à la corbeille disparaissent au jour le jour . Comment faire pour que ceux-ci y restent plus longtemps ?  Me...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
bazfile

Fichier que je ne peux plus ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Asus windows 10 et, suite à des mises à jour, certains fichiers ne peuvent plus s'ouvrir. Voici comment ils se présent :  https:...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
Liliane Boemare

Savoir si quelqu'un tente de se loguer windows sur ton pc

Résolu

Bonjour, Par sécurité, j'ai vraiment besoin de savoir quelle est la simple méthode pour voir à l'écran de mes 5 PC sous Windows 10 Pro, SI quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
flo88

W10 en allemand:impossible de le mettre complètement en fran

Résolu

Bonjour, j'ai acheté en 2014 sur Amazon un CD de W8 qui était en Allemand car moins cher.A l'époque j'avais pu le mettre complètement en Franças..je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
fabul

Code erreur 0x80073cf3

Résolu

Bonjour, Suite à une nouvelle installation Windows sur un Disque Dur Neuf, j'ai deux applications, Instagram et Tiktok, qui me posent ce souci. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
jag72

Réactiver microsoft edge

Résolu

Bonjour, J'ai désactivé Microsoft Edge sans le vouloir et je ne peux plus l'ouvrir : j'ai l'icone dans la barre des tâches mais comme il ne s'ouvre p...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
kitri
Résultats 91 - 120 sur un total de 9 231