Résultats (1 400)
3 problèmes windows 10
RésoluBonjours j'ai un problème avec windows 10 l'écran clignote sans raison mais après un redémarrage tout fonctionne jusqu'au prochains allumage et rebelo...
Nouveau pc qui raaaame ....
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC il y a 4-5 mois, et il rame enormement... J'ai fait venir le technicien FREE et il dit que la connexion est...
Explorer.exe ne se lance plus automatiquement
RésoluBonjours a tous, J'ai un petit soucis qui viens de tomber hier après midi. J'ai fait un peut de ménage dans mes applications et mes jeux et j'en ai dé...
Impossible d'accéder à internet
RésoluBonjour, un ami rencontre un problème actuellement. Il n'arrive plus à naviguer sur internet et à accéder sur les sites. Il a droit au message d'erreu...
Désactivation
Bonjour, Mon ordi rame à l'ouverture de windows et d'autres applications ensuite. Aprés un scan avast, le rapport me préconise de ne charger au...
Pc bureau très lent au demarrage et à l'arret
RésoluBonjour, depuis peu mon pc est devenu très lent, vraiment très lent au démarrage et également à l'arrêt... J'ai Norton, CCcleaner, Avast... Que dois...
Problème boot à la chaine : your pc/device needs to be repaired
Bonjour, Je suis confronté à un problème assez étrange sur un PC Asus sous Windows 10 qui a moins de 2 ans. Ironie de la chose, le vendeur ne propo...
Très lent au démarrage
RésoluBonjour, une amie me confie son PC pour l'améliorer. Il est très lent au démarrage. Il s'agit d'un ACER 64 bit 1,40 GHz 8 GB RAM J'ai nettoyé ...
Panneau de configuration dans windows 10 creators update
RésoluBonjour, microsolft vient de faire une mise a jour de windows 10 mais a cette suite de mise ajour etc je ne trouve plus le panneau de configurati...
Wsappx - service de déploiement appx impossible à arrêter
Bonjour à tous, J'ai pas mal surfer sur le net et j'ai tout essayé pour stoper le processus Wsappx - Service de déploiement Appx de Windows 10. ...
Fenêtres noires qui s'ouvrent et se referment en moins d'une sec
Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 Bonjour, Depuis environ 1 semaine j'ai un problème de fenêtres noires qui s'ouvrent de manière as...
Windows update creator
Bonjour, est-on obligé d'installer windows 10 update creator et rester sur windows 10? j'ai avast payant, cela posera-t-il problème si j'inst...
[problème] ecrans bleus ainsi que freezes et crashs incessants
Bonjour, J'avais posté il y a environ une semaine le problème que je vais vous décrire sur le forum. Une personne m'avais envoyé une proposition qu...
W10 - avast bloque les protocoles http et https
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je suis doté d'un PC fonctionnant sous W10. Début mai, il y a eu une mise à jour d'Avast. Cela a bloqué les protocole...
Virus ? ouverture furtive de l'invité de commande au démarrage.
RésoluBonjour, Je viens d'allumer mon PC et je me suis rendu compte que l'invité de commande s'ouvre et se referme au démarrage. Alors, je suis peut-être ...
Fenêtre ms dos qui s'ouvre et se ferme instantanément
Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps, une fenêtre noire MSDOS s'ouvre et se ferme instantanément. Ça dure 1/4 de seconde je dirais, donc i...
Mon pc est considérablement ralenti
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui mon PC tourne bien plus lentement qu'à l'ordinaire. Le démarrage prend beaucoup plus de temps. Quand je veux redémarrer...
Fenêtre s'ouvrant et se fermant instantanément (30-50mn)
Bonjour, Depuis 2-3 jours, il y a une fenêtre s'ouvrant inopinément lors de mes sessions de jeux qui s'ouvre et qui se ferme instantanément (envir...
Problème de connexion au compte
Bonjour, ce matin j'allume mon ordinateur sous Windows 10 je met mon mot de passe et la un message s'affiche ( voir photo) et je n'est pas toute les i...
Windows defender fait des siennes....
Bonjour, Dans ma configuration, j'utilise Microsoft Security Essentials comme antivirus et contre les logiciels espions. Defender n'est pas activé. ...
Bloquage menu demarrer
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines mon Lenovo G80 a un petit probleme sur le menu demarrer Il reste bloquer et on ne peut plus cliquer sur les menus...
Probleme pendant l'instal
salut Mise à jour des fonctionnalités de Windows 10, version 1703 - Erreur 0x80070422 l'installation de cette MAJ est impossible le update obl...
W10 creator update et antivirus
Bonjour, Comme l'installation de W10 Creator a disparu des notifications, je vais donc l'installer manuellement. Deux questions : 1/ Faut-il d...
Problème de plantage au démarrage de windows 10
RésoluBonjour, Suite à un problème avec Avast (qui me bloquait toutes mes connexions web) je suis passé sous AVG.J'ai effectué un scan complet qui m'a ...
Divers problèmes sous windows 10
Bonjour, Je rencontre depuis 2 jours plein de problèmes avec mon pc sous windows 10. Voici les symptômes: -Plus d'accès au menu démarrer -Impo...
Avast neutraliser temporairement antivirus pour télécharger ccle
Bonjour, Comment peut-on neutraliser temporairement un antivirus, tel que Avast, afin de pouvoir télécharger ccleaner 530 ? Merci de votre r...
Supprimer fichiers indésirables, applications superflues ...
RésoluBonjour, Je viens de faire un scan avec avast qui me demande de : 1/ supprimer fichiers indésirables 31.07 GB 2/ applications superflues 7/7 -...
Nouveaux pc
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et je voudrais bien le programmer dans les règles de l'art ,dois je commencer par entrer internet ou avast o...
Mon disque est a 100% au démarrage
Bonjour, mon disque est a 100% au démarrage sans que je n'ai rien fait et du coup sa rend mon pc long et pourtant il est nouveau . je l'ai acheter déb...
Impossible de lancer des programmes sans le gestionnaire tâches
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine, il est impossible de lancer la grande majorité des programmes sur l'ordinateur Asus de ma copine, que ce soit depuis la...