Résultats (7 189)
Hebergement, nom de domaine... que choisir?
RésoluBonjour, je souhaite créer un site, juste quelques pages pour présenter un certain produit mis en vente. Jusqu à la pas très compliqué, mais je ne sa...
Insertion image dans une base mysql
RésoluBonjour, je suis nouveau dans le domaine de php, et on est entrain de préparer un projet(site web). Mon problème c que je ne sais pas comment intégr...
Reroutage 404 par yahoo
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je me suis aperçu que yahoo avait créé un machin qui s'est plugué sur mon IE ET sur mon FIrefox et lorsque je suis su...
Sites
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un peu me donnée des non de logiciel de création de site par ce que IZSPOT et TOWEB sont vraiment nul et un...
Hebergeur free
RésoluBonjour, je souhaiterais crée mon site internet avec free mais je suis abonné chez neuf et donc je ne sais pas si c'est possible de créer mon site su...
Problème d'upload
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site et j'ai un problème pour heberger des images sur mon site. Je voudrais que les gens envoye une photos pou...
Creer un site
RésoluBonjour,a toutes et a tous Voila j’ai un projet que je voudrais faire mes aucune connaissance De comment créer avec quoi comment et à quel pri...
Résultat mélangé aprés chaque actualisation
RésoluBonjour, j'ai une recherche sur mon site affiche tout les hôtels sur ma ville , est ce que possible a chaque fois que j'actualise mon site de chang...
Vos conseils et commentaires sur premier site
RésoluBonjour, je debute et suis en train de creer mon tout premier site, j ai utilise un logiciel wysiwyg et aussi codage manuel il me manque encore ...
Function.session-start
Résolu/FerméBonjour, Des que je met ma page index en ligne j'ai ce message du à session start () alors que tout fonctionne en local avec easyphp sur mon PC: W...
Robots google....
RésoluBonjour, j'ai creé une adresse http://jeuxactu.new.fr/ qui me redirige vers https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html Les personnes entren...
Creer hebergeur de site
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur qui ne me sert pas et je voudrais le mettre en hebergeur c'est a dire que les personnes pourraient creez leur site gratui...
Problemes d'accents sur mon site
RésoluBonjour, J'ai créer depuis peu mon site web, j'ai tout tapé au HTML avec Bloc note, mais regardez les accents s'affichent avec de drôles de caractère...
Galeries dynamiques
RésoluBonjour, je cherche à faire pour mon site à rajouter dynamiquement des galeries via une admin... une fois les galeries créées, elles sont ensuite ...
Faire ensorte que mon sitemap soit accessible
RésoluBonjour, Je suis en train de référencer mon site sur Google. Mon référencement est ok mais ils me demandent un sitemap. Je l'ai créé avec Wonderweb...
Pb; mon texte sort du design de mon site !
RésoluBonjour, je suis en train de cree un site web, j'ai cree un design sauf que le texte de l(un des bloc de mon site situer en haut de la page sort du ...
Images lentes à charger
RésoluBonjour, Regardez le lien qui mène aux fonds d'écran proposés par mon site : http://rabiere.free.fr/fd.html Les fonds d'écran sont extrèmement lon...
Création de site internet pour société média
RésoluBonjour, J'aimerais lancer une entreprise avec des amies dans le domaine du média (video, infographie etc...) et créer un site internet mais je m...
Lien désactivé après click
RésoluBonjour, Je suis entrain de creer un site en php et j'ai un probleme qui me bloque vraiment depuis des jours. Bon, j-ai des liens et je veux que lor...
Creer un lien
RésoluBonjour, J'aimerais inserer dans le sommaire de mon skyblog des liens permettant d'acceder directement aux pages de celui-ci. J'ai vu plusieurs blog ...
Help sur doctype
RésoluBonjour, je suis en train de creer mon tout premier site , je suis debutante HTML, j ai lance validator pour voir et une des (nombreuses!!!!) erreur...
Comment supprimer mon nom et prenon de google
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai que quelq'un m'aide pour supprimer mon nom et prenom de google j'attend une reponse rapide merci beaucoup bonne journee a vous tou...
Ouverture d'un xls depuis une page web
RésoluBonjour, Je fait un petit site internet pour aider ma mere dans son boulot... L'idée est de creer des fichiers excel qui servirait de base de donn...
Kompozer - onglets dynamiques
RésoluBonjour, je dois creer un site web pour un cours avec le logiciel Kompozer, et j'aimerais que mes onglet horizontaux réagissent au survol de la souri...
Site à moitié visible
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un site web : https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html Le problème est que le site ne s'affiche qu'à m...
Besoin d aide sur balises alt et title image
RésoluBonjour, je suis en train de creer mon premier site, toute debutante et je voudrais rentrer les balises alt et title pour les images mais j ai peur d...
Probleme recadrage image dans un design
RésoluBonjour, j'ai cree un site web : http://weblife.freeheberg.com ! Je voulait savoir comment recadrer une immage pour quelle rentre dans un bloc de mo...
Aspirer mon propre site web (hors connection)
RésoluBonjour, J'essaye de trouver un moyen d'enregistré le site internet de ma boite sur mon ordinateur portable et pouvoir l'utiliser lors de mes déplace...
Un script sans nom
RésoluBonjour la communauté Pourquoi le titre est "un script sans nom" ?? Tout simplement parce que je ne sais pas comment on appelle ca etant peti...