Résultats (7 189)

Hebergement, nom de domaine... que choisir?

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site, juste quelques pages pour présenter un certain produit mis en vente. Jusqu à la pas très compliqué, mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
bg62

Création d'un site web

Résolu

salut j'aimerai savoir comment ont peut créer un site web. merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
GDX

Insertion image dans une base mysql

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de php, et on est entrain de préparer un projet(site web). Mon problème c que je ne sais pas comment intégr...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lailada

Reroutage 404 par yahoo

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je me suis aperçu que yahoo avait créé un machin qui s'est plugué sur mon IE ET sur mon FIrefox et lorsque je suis su...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Cezig

Sites

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un peu me donnée des non de logiciel de création de site par ce que IZSPOT et TOWEB sont vraiment nul et un...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
eg33

Hebergeur free

Résolu

Bonjour, je souhaiterais crée mon site internet avec free mais je suis abonné chez neuf et donc je ne sais pas si c'est possible de créer mon site su...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
ALL-74-STAR

Problème d'upload

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'ai un problème pour heberger des images sur mon site. Je voudrais que les gens envoye une photos pou...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
valentin358

Creer un site

Résolu

Bonjour,a toutes et a tous Voila j’ai un projet que je voudrais faire mes aucune connaissance De comment créer avec quoi comment et à quel pri...

36 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Valerie780

Résultat mélangé aprés chaque actualisation

Résolu

Bonjour, j'ai une recherche sur mon site affiche tout les hôtels sur ma ville , est ce que possible a chaque fois que j'actualise mon site de chang...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
puxor

Vos conseils et commentaires sur premier site

Résolu

Bonjour, je debute et suis en train de creer mon tout premier site, j ai utilise un logiciel wysiwyg et aussi codage manuel il me manque encore ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
MarieLN-ny

Function.session-start

Résolu/Fermé

Bonjour, Des que je met ma page index en ligne j'ai ce message du à session start () alors que tout fonctionne en local avec easyphp sur mon PC: W...

Dernière réponse le 18 juin 2010 par
xerces

Robots google....

Résolu

Bonjour, j'ai creé une adresse http://jeuxactu.new.fr/ qui me redirige vers https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html Les personnes entren...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
jojo

Creer hebergeur de site

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui ne me sert pas et je voudrais le mettre en hebergeur c'est a dire que les personnes pourraient creez leur site gratui...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
dadam58

Problemes d'accents sur mon site

Résolu

Bonjour, J'ai créer depuis peu mon site web, j'ai tout tapé au HTML avec Bloc note, mais regardez les accents s'affichent avec de drôles de caractère...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bg62

Galeries dynamiques

Résolu

Bonjour, je cherche à faire pour mon site à rajouter dynamiquement des galeries via une admin... une fois les galeries créées, elles sont ensuite ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
powpowland

Faire ensorte que mon sitemap soit accessible

Résolu

Bonjour, Je suis en train de référencer mon site sur Google. Mon référencement est ok mais ils me demandent un sitemap. Je l'ai créé avec Wonderweb...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
bg62

Pb; mon texte sort du design de mon site !

Résolu

Bonjour, je suis en train de cree un site web, j'ai cree un design sauf que le texte de l(un des bloc de mon site situer en haut de la page sort du ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
redskins72

Images lentes à charger

Résolu

Bonjour, Regardez le lien qui mène aux fonds d'écran proposés par mon site : http://rabiere.free.fr/fd.html Les fonds d'écran sont extrèmement lon...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Rab08

Création de site internet pour société média

Résolu

Bonjour, J'aimerais lancer une entreprise avec des amies dans le domaine du média (video, infographie etc...) et créer un site internet mais je m...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
joliebel

Lien désactivé après click

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de creer un site en php et j'ai un probleme qui me bloque vraiment depuis des jours. Bon, j-ai des liens et je veux que lor...

23 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
sahoumita

Creer un lien

Résolu

Bonjour, J'aimerais inserer dans le sommaire de mon skyblog des liens permettant d'acceder directement aux pages de celui-ci. J'ai vu plusieurs blog ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
traben_phoenix

Help sur doctype

Résolu

Bonjour, je suis en train de creer mon tout premier site , je suis debutante HTML, j ai lance validator pour voir et une des (nombreuses!!!!) erreur...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Dalida

Comment supprimer mon nom et prenon de google

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai que quelq'un m'aide pour supprimer mon nom et prenom de google j'attend une reponse rapide merci beaucoup bonne journee a vous tou...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
bg62

Ouverture d'un xls depuis une page web

Résolu

Bonjour, Je fait un petit site internet pour aider ma mere dans son boulot... L'idée est de creer des fichiers excel qui servirait de base de donn...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Snowguy

Kompozer - onglets dynamiques

Résolu

Bonjour, je dois creer un site web pour un cours avec le logiciel Kompozer, et j'aimerais que mes onglet horizontaux réagissent au survol de la souri...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
pyfeu

Site à moitié visible

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un site web : https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html Le problème est que le site ne s'affiche qu'à m...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
joe

Besoin d aide sur balises alt et title image

Résolu

Bonjour, je suis en train de creer mon premier site, toute debutante et je voudrais rentrer les balises alt et title pour les images mais j ai peur d...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
marie LN

Probleme recadrage image dans un design

Résolu

Bonjour, j'ai cree un site web : http://weblife.freeheberg.com ! Je voulait savoir comment recadrer une immage pour quelle rentre dans un bloc de mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aspirer mon propre site web (hors connection)

Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver un moyen d'enregistré le site internet de ma boite sur mon ordinateur portable et pouvoir l'utiliser lors de mes déplace...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Kri

Un script sans nom

Résolu

Bonjour la communauté Pourquoi le titre est "un script sans nom" ?? Tout simplement parce que je ne sais pas comment on appelle ca etant peti...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
cedric91
Résultats 4981 - 5010 sur un total de 7 189