Résultats (7 189)
Redirection page perso free
RésoluBonjour, Je crée un site pour mon mariage et je dispose d'une page perso free. Mon problème est que quand on tape mon adresse, type adresse.free...
Calques arrondis dans dreamweaver
RésoluBonjour, Je crée un site avec Dreamweaver 8 et j'aimerais crééer des calques ayant une autre forme qu'un carré. Par exemple, arrondir les angles pour...
Logiciel creation ecommerce gratuit avec mod
RésoluBonjour, J ai entendu parler d un logiciel qui permet de creer son site marchand à partir de modéles. Ce logiciel est gratuit mais impossible de retr...
Parse error moteur de recherche
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un site de documentation en local, avec Easyphp 2.0B1 je cherche à créer un moteur de recherche permettant la consultation d...
Je n'ai pas encore de blog
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer son blog j'essaye toujours mais je n'arrive pas ça serait très gentil de m'envoyer un e-mail s'il vous plaî...
Supprimer fichier contenant antislash serveur
RésoluBonjour, Juste pour aider (un truc que j'ai un peu galéré a faire) : Si par erreur vous avez uploadé un fichier dont le nom contient des anti-slas...
Affichage forum sur un site
Résoluyop yop dedans Je suis en train de refaire un petit site pour une guilde de jeux online et je cherche (forcement mal) la solution pour afficher le...
Supinfo
RésoluBonsoir, Voila je suis agé de 20 ans et je voudrais étre webmaster. Je voudrais intégrêt cette école SUPINFO. Mais dans mes études je me suis arrété...
Problem d'affichage dans internet explorer
RésoluBonjour, Voila je crée un site pour la société de mon père et j'aimerai un petit coup de main ( si possible assez vite parce que c'est le site d'un...
Probleme avec ftp des pages perso orange
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé 2 sites internet: 1 par les pages perso d'orange avec mon compte haut débit et l'autre avec mon compte en accés libre. Les trans...
Creation site avec donnees access
RésoluBonjour, Petite question, je voudrais mettre en ligne sur intranet ( pour les autorisations je sais que je dois voir avec ma boite) un mini site q...
Créer un site style free
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un site style http://dragonsrebirth.free.fr/database/ ? ou bien comment le webmaster de ce site à créer so...
Comment mettre un script
RésoluBonjour, comment fait on pour mettre un script sur une page web comme celui la (si s'est possible bien sur je début dans la création de sit web): ...
Pb formulaire contact
RésoluBonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de créer un formulaire de contact pour mon site. Au début, j'étais parvenue à le faire en multi destina...
Besoin de quelqu'un pour créer un site
RésoluBonjour/bonsoir ! J'aurais besoin de quelqu'un maîtrisant les feuilles CSS et le code HMTL pour créer mon site. J'ai un hébergeur, une idée précis...
Probleme avec le float
RésoluBonjour, Voila je crée un site pour la société de mon père et j'aimerai un petit coup de main ( si possible assez vite parce que c'est le site d'un...
Aidez moi merci pour la creation de mail
RésoluBonjour je ne connais pas grand chose a l'utlisation du langage html j ai donc acheter un logiciel de creation de site shopfactory mon site est pres...
Html et css
RésoluBonjour, Donc en fait j'ai créée une page HTML avec des div (container; header; droite; centre gauche et footer). Et j'ai un CSS qui s'y rattache. ...
Quel support et logiciel pour sauvegarder
RésoluBonjour, voila, je souhaite mettre en place une procédure de sauvegarde de mes documents, de façon régulière, au moins deux fois par semaine. Je...
Logicielle de creation de pages web??????
RésoluBonjour, je veut avoir un logicielle pour creation de pages web(gratuit) aidez moi svp . merci d'avonce
Aidez moi svp hebergement 100% gratuit
RésoluBonjour, je veut avoir un site qui propose un hebegergement web 100% gratuit et svp aidez moi a créer un kit graphique ou une page web simple svp m...
Webmaster démasqué? gardons notre anonymat
RésoluBonjour, Je viens de faire mon site Mais j'ai découvert par le biais d'un site anglais, qu'en tapant l'url de l'adresse de n'importe quel site,...
Soumenu deroulant
RésoluBonjour,je veux créer une liste de menu horizontal qi contient("acceuil',"présentation","contact"....)et je veux que lorsque je met la souris sur la z...
Sortire d'une frame
RésoluBonjour, j'ai un problème je suis sur mon site et sur un lien je créer une frmae en lisaon sur un autre site tous marche bien mais le problème c'...
Probleme de referencement de mon site
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un aurait l 'amabilité de m'aide pour mieux référencer mon site.je ne demande pas à apparaitre en premiere position de g...
Frontpage : liens inactifs
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai trouver un autre logiciel, moins difficile FRONTPAGE afin d'établir mon site internet. Mes pages sont effectués. Ma...
Créer 1 page web avec élements d'autres sites
RésoluBonjour à tous, J'utilise souvent mon PDA communicant à l'éxterieur de chez moi pour aller chercher des infos sur le net. Je fréquente toujours les...
Publication d'un site web
RésoluBonjour, je vien de creé un site webavec dreamweaver le probléme je ne sais pas publier sur le web sur mon hebergeur (hostarea) comment faire je n...
Dreamweaver problème de publication du site
RésoluBonjour, J'utilise dreamweaver 8 pour créer un site internet et après avoir tout fait grace au livre dreamweaver 8 "de le maquette à la réalisatio...
Comment créer un site internet ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais je tente : voilà, mon conjoint reprend une toute petite entreprise...