Résultats (7 189)
Création de site
RésoluBonjour, je me trompe peut être de catégorie mais vous allez certainement pouvoir m'aider. je fait partis d'un club de sport et je voudrais créer un...
Header pour site
RésoluBonsoir je suis entrains de créer un site web mes j'ai un petit souci je suis pas graphiste j'ai gimp mes pour crée un le header de mon site je pense...
Probleme d'accent page web (utf-8 iso-8859-1)
RésoluBonjour, Je cree un nouveau forum car j'ai compris quelque chose de nouveau donc je peu reformuler: J'ai cree un site web,dans mon ordinateur prenon...
Cherche logiciel pour crée un site internet
RésoluBonsoir, j'ai comme projet de me crée un site internet en html j'aimerais etre conseiller jai dja fait des petit truc mes bon lol saviez vous qu'elle...
Site internet
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer un site qui fini par .com, ca, fr, org, sans que ce soit du type: unsite.internet.com, vous comprenez, sa...
Choix d'un cms
RésoluBonjour, je voudrai créer un site pour mon association. Je souhaite pouvoir intégré facilement des scripts php dans ce futur site ce qui semble être...
Question transfère de pages sur hébegeur????
RésoluBonjour, Je suis en train de crée un site et j'ai fait des répertoire pour enregistrer mon projets. Et dans le dossier pages ( le dossier que je doi...
Chat pour site internet
RésoluBonsoir, Enfaite je veux créer un site internet en html et je voudrais y insérer un chat donc j'aimerais avoir votre aide pour ne pas faire de bê...
Hebergement free
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour remettre sont site internet a jour alor voila il y a plusieur année (quand j'était en 4e ) j'ai créer...
Lettres blanches avec contour noir possible?
RésoluBonjour, je voudrais afficher du texte sur une page web blanche dont la police est arial, à lettres blanche, mais au contour noir. S'il vous plait,...
Probléme de nom de site avec free aidez-moi !
Résolusalut j'ai crée un site internet chez free je vien de recevoir le courrier m'indiquant que ma demande d'incription a été enregistrer avec succès et ...
Nom de domaine + hébergement site
Résolu/FerméHello, Je cherche à réserver un nom de domaine en .org pour y héberger mon futur site, 50Mb devraient être très confortables; j'apprécierais de bénéfi...
Aidez moi prbl de chargement de fichiers
RésoluBonjour, svp aidez moi, j'ai cré un répertoire dans l'espace d'administration d'un site. le répertoire est bien créé mais quand je charge les fichi...
Mes images ne s'affichent que chez moi!!!
RésoluBonjour!!! Voilà, j'ai un problème, je suis en train de construire un site avec html et css, et chez moi les images s'affichent parfaitement (sur f...
Créer site internet
RésoluBonjour, Je cherche à créer un site de world of Warcraft comme celui ci : http://worldofshark.no-ip.org/ Pouvez vous m'indiquer quelques tutoriels ...
Webdesignr très junior, quelle rémunération ?
RésoluBonjour, J'ai finis mes études cette année, j'ai une année d'expérience en webdesign (bts alternance). Je suis sollicitée par une assoc pour réali...
Serveur apache
RésoluBonjour à tous, Nous avons terminé notre site web (toute la partie contenue/design), on bloque pour ce qui est de le mettre en ligne. On souhaite...
Dns nom de domaine !
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Je suis déjà client sur le serveur oxyd (fichier racine chaspli.com nom de domaine chez Gandi chaspli.co...
Cours frontpage
RésoluSalut j'ai besoins d'un support de cours Frontpage sous fomat powerpoint ou PDf urgent SVP Merci
Quel herbergeur au final?
RésoluBonjour, je sais que cette question a maintes et maintes fois été posée; pour preuves la quantité impressionnante de réponses que l'on obtient en t...
Liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante dans mon formulaire, provenant de ma BDD. Lorsque je sélectionne un choix, je souhaite qu'il reste par défaut, ju...
Ajax et sessions
RésoluBonjour, Bonjour. Je realise acutelement une application dans le cadre de mon stage, et en ce moment je suis sur une partie en ajax j ai un form...
Trouver un hébergeur gratuit
RésoluBonjour, Voila, je vient de créer un site web avec Lauyan TOWeb V2 mais je n'est pas encor d'hébergeur. J'ai lu les réponses aux questions posés à c...
Creer un site internet
RésoluBonjour, J'aimerais creer un petit jeux en ligne(pas des rpg),genre petit casse-brique ou autres petit jeux quon trouve sur des sites comme jeux.fr.C...
Quel logiciel pour cite internet??
RésoluBonjour, Je suis novice dans la création de site internet, j'ai utilisé 2 logiciel gratuit affin de "me faire les os" et je pense avoir utilisé toute...
Lien hypertexte - html
RésoluSalut J'ai créé un lien hypertexte sur un mot, et celui-ci est par défaut souligné et d'une certaine couleur : texte texte Je voudrez qu'il change d...
Gros problème pour uploader image
RésoluSalut a tous, J'ai un gros soucis car je debute et je veux creer un site web, je me suis renseigné avant de demander de l'aide j'ai fais tout ce qui ...
Wampserver ne se connecte pas
RésoluSalut ! Je crée un site en PHP, et j'ai donc téléchargé WampServer, pour pouvoir tester sur mon ordinateur. Au début, tout allait très bien. Mainte...
Discussion dans un site web
RésoluBonjour, Je me suis créé un petit site web avec Izispot et j'aimerais savoir si je peux mettre une sorte de "chat" pour discuter avec mes visiteurs, ...