Résultats (7 189)

Creer un site

Résolu

Bonjour, je voudrai créé un site free comment faire ? -- »»¤ĜģǾΩΧΦΨ¤««

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
tux_03

Création de site

Résolu

Bonjour, je me trompe peut être de catégorie mais vous allez certainement pouvoir m'aider. je fait partis d'un club de sport et je voudrais créer un...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
boby

Header pour site

Résolu

Bonsoir je suis entrains de créer un site web mes j'ai un petit souci je suis pas graphiste j'ai gimp mes pour crée un le header de mon site je pense...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
arthezius

Probleme d'accent page web (utf-8 iso-8859-1)

Résolu

Bonjour, Je cree un nouveau forum car j'ai compris quelque chose de nouveau donc je peu reformuler: J'ai cree un site web,dans mon ordinateur prenon...

33 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
serrhini

Cherche logiciel pour crée un site internet

Résolu

Bonsoir, j'ai comme projet de me crée un site internet en html j'aimerais etre conseiller jai dja fait des petit truc mes bon lol saviez vous qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Site internet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site qui fini par .com, ca, fr, org, sans que ce soit du type: unsite.internet.com, vous comprenez, sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
tutu

Choix d'un cms

Résolu

Bonjour, je voudrai créer un site pour mon association. Je souhaite pouvoir intégré facilement des scripts php dans ce futur site ce qui semble être...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
uthervulcane

Question transfère de pages sur hébegeur????

Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée un site et j'ai fait des répertoire pour enregistrer mon projets. Et dans le dossier pages ( le dossier que je doi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
tailltaill

Chat pour site internet

Résolu

Bonsoir, Enfaite je veux créer un site internet en html et je voudrais y insérer un chat donc j'aimerais avoir votre aide pour ne pas faire de bê...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
lemustru

Hebergement free

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour remettre sont site internet a jour alor voila il y a plusieur année (quand j'était en 4e ) j'ai créer...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
spartan458

Lettres blanches avec contour noir possible?

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher du texte sur une page web blanche dont la police est arial, à lettres blanche, mais au contour noir. S'il vous plait,...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
evelynedechen

Probléme de nom de site avec free aidez-moi !

Résolu

salut j'ai crée un site internet chez free je vien de recevoir le courrier m'indiquant que ma demande d'incription a été enregistrer avec succès et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
eliasb

Nom de domaine + hébergement site

Résolu/Fermé

Hello, Je cherche à réserver un nom de domaine en .org pour y héberger mon futur site, 50Mb devraient être très confortables; j'apprécierais de bénéfi...

Dernière réponse le 6 août 2008 par
ecoscaid

Aidez moi prbl de chargement de fichiers

Résolu

Bonjour, svp aidez moi, j'ai cré un répertoire dans l'espace d'administration d'un site. le répertoire est bien créé mais quand je charge les fichi...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
petinouv

Mes images ne s'affichent que chez moi!!!

Résolu

Bonjour!!! Voilà, j'ai un problème, je suis en train de construire un site avec html et css, et chez moi les images s'affichent parfaitement (sur f...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
lliuw

Créer site internet

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un site de world of Warcraft comme celui ci : http://worldofshark.no-ip.org/ Pouvez vous m'indiquer quelques tutoriels ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
elipsis13

Webdesignr très junior, quelle rémunération ?

Résolu

Bonjour, J'ai finis mes études cette année, j'ai une année d'expérience en webdesign (bts alternance). Je suis sollicitée par une assoc pour réali...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Dalida

Serveur apache

Résolu

Bonjour à tous, Nous avons terminé notre site web (toute la partie contenue/design), on bloque pour ce qui est de le mettre en ligne. On souhaite...

24 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Nabla's

Dns nom de domaine !

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je suis déjà client sur le serveur oxyd (fichier racine chaspli.com nom de domaine chez Gandi chaspli.co...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Eric

Cours frontpage

Résolu

Salut j'ai besoins d'un support de cours Frontpage sous fomat powerpoint ou PDf urgent SVP Merci

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
bg62

Quel herbergeur au final?

Résolu

Bonjour, je sais que cette question a maintes et maintes fois été posée; pour preuves la quantité impressionnante de réponses que l'on obtient en t...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
angerbode

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante dans mon formulaire, provenant de ma BDD. Lorsque je sélectionne un choix, je souhaite qu'il reste par défaut, ju...

46 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
marygil

Ajax et sessions

Résolu

Bonjour, Bonjour. Je realise acutelement une application dans le cadre de mon stage, et en ce moment je suis sur une partie en ajax j ai un form...

28 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
N-ectron

Trouver un hébergeur gratuit

Résolu

Bonjour, Voila, je vient de créer un site web avec Lauyan TOWeb V2 mais je n'est pas encor d'hébergeur. J'ai lu les réponses aux questions posés à c...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
gxuma

Creer un site internet

Résolu

Bonjour, J'aimerais creer un petit jeux en ligne(pas des rpg),genre petit casse-brique ou autres petit jeux quon trouve sur des sites comme jeux.fr.C...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
expo23

Quel logiciel pour cite internet??

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la création de site internet, j'ai utilisé 2 logiciel gratuit affin de "me faire les os" et je pense avoir utilisé toute...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
cris-de-nice

Lien hypertexte - html

Résolu

Salut J'ai créé un lien hypertexte sur un mot, et celui-ci est par défaut souligné et d'une certaine couleur : texte texte Je voudrez qu'il change d...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
zk

Gros problème pour uploader image

Résolu

Salut a tous, J'ai un gros soucis car je debute et je veux creer un site web, je me suis renseigné avant de demander de l'aide j'ai fais tout ce qui ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
inizar

Wampserver ne se connecte pas

Résolu

Salut ! Je crée un site en PHP, et j'ai donc téléchargé WampServer, pour pouvoir tester sur mon ordinateur. Au début, tout allait très bien. Mainte...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
MHH225

Discussion dans un site web

Résolu

Bonjour, Je me suis créé un petit site web avec Izispot et j'aimerais savoir si je peux mettre une sorte de "chat" pour discuter avec mes visiteurs, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ptithom44
Résultats 5911 - 5940 sur un total de 7 189