Résultats (7 189)
Joomla & free : page blanche à l'installation
RésoluBonjour, J'ai un souci lors de l'installation de la version 1.5.5 Stable de Joomla sur free. J'ai bien créé le répertoire sessions et modifié le...
Ajouter bouton like (facebook)sur site joomla
RésoluBonjour, Y a-t-il quelqu'un qui sache où copier/coller le code iframe du bouton ''Like'' de Facebook sur un site monté sur Joomla pour qu'il appa...
Je souhaite une aide a la vente
RésoluBonjour, je souhaiterai créer un site web marchand car je suis autoentrepreneur et je fai du pret a porter mixtes et j'ai de la marchandise a...
Impression
RésoluBonjour, je suis entraint de faire mon site web et je voudrais que qu'une page web soit imprimée mais sans afficher l' url,la date et le nom de...
Problèmes de débutant...
RésoluBonjour, Alors je vous expose mon problème...Je suis sous Mac OSX, j'essaie d'apprendre le HTLM/CSS. J'utilise Editra/bloc note pour coder. Il y a ...
Comment fonctione ce type de site web
RésoluBonjour, il y a des site web ou les membre peux choisire leur théme et leur langue (en fr ...) mais l'adress le site ne change pas example.com/i...
Systeme de blog html
RésoluBonjour, j'ai créer un blog http://graphismee-blog.tk et j'aimerai savoir si je pouvais créer des page (un peut comme skyrock) parceque la tout le...
Cherche à créer un blog remunéré
RésoluBonjour, Voilà je m'explique, fan des Sims, je souhaite crée un blog de fan avec des astuces, de l'actualité, des conseils, et plus tard, des télé...
Comment créer messagerie sur site html?
RésoluBonjour, je cherche à insérer une messagerie sur mon site, je suis hébergé pas fr.gd et je peux mettre du html dans une page. comment je peux faire...
Conseil pour panier
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un panier pour un site de vente en ligne, j'ai crée une table produit qui contient tous les articles. j'ai u...
Pbm pour voir mon site en ligne
RésoluBonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez ovh, j'ai créé et posté mon site à partir de Iweb sans problème. Il fonctionne en local, mais rien en ...
Comment faire correctement son e-commerce ? -
RésoluBonjour, Pour gagner un peu d'argent affin de payer mes études extrêmement chères, j'ai décidé de créer un site web où je vendrais du contenu numé...
Créer une horloge
RésoluSalut je souhaiterai créer une horloge pour mon site, aucune trouvée sur le net me convient... comment faire ? merci
Nom de domaine chez 1&1 et wordpress
RésoluBonjour, voilà avec une amie nou savons decider de faire un blog regroupant des adresses touristiques,pour que se soit un peu pluis serieux que l...
Aide pour structure table mysql
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser, depuis longtemps, une BDD de recettes plutôt que créer une multitude de pages html qui me prend un temps fou. Voir mo...
Enregistrer sous
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web et je veux permettre mes internautes d'enregistrer un fichier spécifique mais j'arrive pas à le fai...
Compte a rebours non visible dans page site ?
RésoluBonjour, J'ai un script qui semble fonctionner mais qui ne s'affiche pas dans la page de mon site. Est-ce que qqn pourrait m'aider a verifier si ...
Comment rendre un site populaire
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre j'ai creer une boutique de pret a porter fashion a petit prix et je souhaiterais la rendre populaire. cord...
Sos internet + web créator 4
RésoluBonjour, si quelqu'un pourrai me donner un conseil? j ai un soucis avec mon site: www.dimitrifotiphotographie.com Quand je l ouvre sur le net ave...
Comment rendre un site populaire
RésoluBonjour,tout est dans le titre j'ai crée un site sur l'actu des jeux vidéos et maintenan je voudrais le rendre populaire mais comment ?? je voudr...
Je n'arrive pas à mettre mon site en ligne
RésoluBonjour, J'ai fait un petit site Web bien ordinaire pour me familiariser au fonctionnement du montage et de la mise en ligne d'un site Internet, d...
Un .flv qui se lance automatiquement sur html
RésoluBonjour, toujours aussi débutant, je souhaite integrer une vidéo .flv dans mon site. Celle-ci devra se lancer à l'ouverture du site. Je ne cherche...
Référencement et redirection
RésoluBonjour, Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon problème. Donc je possède un site www.XXX.eu www.XXX.fr redirige vers www.XXX.eu (une ...
Comment créér un article dans un article ?
RésoluBonjour, Je travaille sur un site web sous joomla, et je souhaiterai créer un article au sein duquel d'autres articles viendraient s'intégrer. Seu...
Chmod
RésoluBonjour, J'ai fait un site en php sur lequel je peux modifier certaines page grace à des pages d'administration. Le problème est que les repert...
Site web pour une ecole superieur privée
RésoluBonjour, je demande vraiment de l'aide car je me sent bloqué je dois realiser un projet de memoire qui consite a créer le site web de l'ecole je fa...
Mettre une fenetre quand on arrive mon site
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site (je mis connait un peu en html / php / css...) et je voudrais savoir comment qu'on fait pour que quand...
Page pour m'envoyer des mails
RésoluBonjour, J'ai créé un site web sur les mangas. Mais j'aimerais y rajouter une page web dans laquelle l'internaute puisse écrire son nom, son adr...
Liens
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre des liens sur mon sites Je pense savoir mais je voudrais la confirmation Cordialement !
Création de site web/blog
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un site web ou un blog et j'amerais savoir où trouver de la doc pour le faire. Merci d'avance Lfand Configura...