Résultats (7 189)

Creer un site

Résolu

Bonjour, Comment créer un site pas comme skyblog mais de genre www.member.com? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
rami_fawaz4

Sommaire à gauche

Résolu

Bonjour, Pour la création d'un site web html, je voudrais faire apparaitre le sommaire dans un cadre à gauche de la page. J'ai la page d'accueil en h...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Dalida

Pb formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site web avec Firework MX puis j'ai exporter les codes html dans un dossier. Puis pour ma rubrique "Contact" j'ai voulu mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
BartWadela

Aide fireboard (forum) pour joomla

Résolu

Bonjour la communauté. Mon groupe de travail et moi essayons de créer un petit site via Joomla. Jusqu'à présent tout va à peu près bien. Nous avons i...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Sam

Faire une pub de mon site avec une bannière

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai créé un site avec monsite4 de microapplication (je ne suis pas webmaster, je n'y connais rien) mon site a 17 pages , toutes dans le mêm...

Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
agnes

Uploader un fichier pour être téléchargé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen pour placer un fichier *.rar sur internet pour qu'ensuite, n'importe qui puisse le télécharger depui...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
DARsKater

Heberger mon site

Résolu

salut pour tous je voudrais heberger mon site que j'ai créé par dreamweaver 8 . je trouve que le site ifrance est le meilleur. alors je me suis insc...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
khinan

Intégrer mon site dans des recherche google

Résolu

Bonjour, je evut que mon site web soit affiché dans une recherche Google gratuitement comment faire merci.

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
6926

Un projet ambitieux

Résolu

Bonjour, je voudrais lancer ma WebRadio car j'aime et j'adore ça. J'ai déja eu des expérience dans des WebRadio, mais avoir ma WebRadio serait un rêve...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Liix

Inscription validée par e-mail

Résolu

Bon voilà, cela fait 2 jours que je ratisse le net à la recherche d'infos complètes sur : "comment créer un formulaire d'inscription et valider un com...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
A.M.

Hebergement hostarea

Résolu

Bonjour, Voila j'ai créer mon site et j'ai choisi l'hebergeur Hostarea, je me suis inscrit et j'ai du attendre 24h ... voila 24h aprés j'y suis ret...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
dessicated

Un petit moteur de recherche

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à intégrer un moteur de recherche à mon site, mais malgré toutes mes tentatives je ne parviens pas à le faire. Ce mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
grignote1

Aide pour mon blog - merci

Résolu

bonjour,je viens de crée un skyblog sur skyrock mais j'ai un petit probleme avec ce skyblog je l'ai comencé et j'aimerais le terminer et rajouter de n...

64 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
lolo-okok

Comment faire connaitre mon forum

Résolu

Bonjour, voila j'ai créer un forum sur la guitare, mais voila impossible de le faire connaitre pourtant je l'ai mis dans les annuaires et les moteurs...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Lanceloth

Probleme - retour à la ligne

Résolu

Salut! J'suis en train de créer un site, mais malheureusement, j'ai un petit problème. J'ai créé un tableau de 709 de largeur pour introduire du te...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
carbon3

Cherche un webmaster pr un grand projet

Résolu

Bonjour, J'ai un projet de site chleuh ( berberes du maroc ) comme ce site http://www.imurig.org ( j'ai deja plus de 300 personnes qui attendent la...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
mohafar

Diaporama avc du sons et le mettre et skyblog

Résolu

bonjour. tout d'abord je voudrais savoir comment faire un diaporama avec une chansone en arrière plan (quel logiciel utiliser) et ensuite je voudra...

92 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
jiojfc ,ezairf^bé)"o';lb= ;

Site dynamique

Résolu

Bonjour, Je voudrais céer sit dynamique, est-ce obligatoire d'être connecté? Avec quel logiciel, est-ce dans les éditeurs commme bloc notes, toujours...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
zafa2008

Télécharger komposer

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer les raisons qui font que je ne peux pas télécharger KompoZer sur Commentcamarche. A chaque tentative c'est l...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
dominot

Notepad++ incompatibilité vista ... ?

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si vous connaissiez un logiciel type NOTEPAD++ à la seule différence c'est qu'il soit compatible avec Windows Vist...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Peter

Probléme avec ul

Résolu

Bonjour, Voila je suis entrain de faire le menu de mon site et j'ai créer un ... , et dans le css pour le list-style-image j'y est mit une petite...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
elchico66

Pb site cariboost gratuit : lien entre pages

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site via cariboost V2 gratuit mais hélàs je n'arrive à lier mes pages entres elles..pas facile a expliquer donc si vous voul...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
glupette

Tlnews 2.2

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de creer mon site internet, j'ai presque fini le plus gros. Sauf que je voudrais mettre un système de news pour ma pag...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Dadix

Créer un site free

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez free, et il me semblait que free proposait à ses abonnées un espace pour créer son site. Je ne trouve pas "cet endroit"...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
t0zz

Une toute petite remarque (en attendant !)

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de question proprement dit mais ça viendra ! Actuellement, je crée un moteur de recherche et j'ai vu par hasard celui de CC...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Dalida

Probleme html avec firefox et ie

Résolu

Bonjour, j'ai 2 petits soucis. J'ai creé ma page internet avec orange (https://remi59.pagesperso-orange.fr/ , seul les rebriques accueil, losc et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Judes-Emile Bornes IV

Besoin d'aide création de mon site web

Résolu

Bonjour, Bonjour! Dans le cadre d'une AP en BTS IG, je suis en train de créer un site web.(je suis débutante en la matière) En ce moment je suis e...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
youpeïïï!!

Mots clés pour rechercher mon site sur google

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site sur Website5 et je n'arrive à le trouver qu'en renseignant l'adresse exate, comment faut il faire pour le trouver faci...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
remy76

[astuce] image extension .png

Résolu

Bonjour, Il arrive que l'on utilise l'extension PNG, supérieure en définition au GIF, plusieurs millions de couleurs au lieu de ... 256 ou 32 738 n...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Johnbrego

[compteur] pour skyblog

Résolu

Bonjour tout le monde je vien d'aller sur un site pour crée un compteur et l'ajouter sur mon blog , mais qd je le copie et que je le colle sur mon si...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Ségolène001
Résultats 6241 - 6270 sur un total de 7 189