Résultats (7 189)
Creer un site
RésoluBonjour, Comment créer un site pas comme skyblog mais de genre www.member.com? Merci d'avance
Sommaire à gauche
RésoluBonjour, Pour la création d'un site web html, je voudrais faire apparaitre le sommaire dans un cadre à gauche de la page. J'ai la page d'accueil en h...
Pb formulaire
RésoluBonjour, J'ai crée un site web avec Firework MX puis j'ai exporter les codes html dans un dossier. Puis pour ma rubrique "Contact" j'ai voulu mettre ...
Aide fireboard (forum) pour joomla
RésoluBonjour la communauté. Mon groupe de travail et moi essayons de créer un petit site via Joomla. Jusqu'à présent tout va à peu près bien. Nous avons i...
Faire une pub de mon site avec une bannière
Résolu/Fermébonjour, j'ai créé un site avec monsite4 de microapplication (je ne suis pas webmaster, je n'y connais rien) mon site a 17 pages , toutes dans le mêm...
Uploader un fichier pour être téléchargé
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen pour placer un fichier *.rar sur internet pour qu'ensuite, n'importe qui puisse le télécharger depui...
Heberger mon site
Résolusalut pour tous je voudrais heberger mon site que j'ai créé par dreamweaver 8 . je trouve que le site ifrance est le meilleur. alors je me suis insc...
Intégrer mon site dans des recherche google
RésoluBonjour, je evut que mon site web soit affiché dans une recherche Google gratuitement comment faire merci.
Un projet ambitieux
RésoluBonjour, je voudrais lancer ma WebRadio car j'aime et j'adore ça. J'ai déja eu des expérience dans des WebRadio, mais avoir ma WebRadio serait un rêve...
Inscription validée par e-mail
RésoluBon voilà, cela fait 2 jours que je ratisse le net à la recherche d'infos complètes sur : "comment créer un formulaire d'inscription et valider un com...
Hebergement hostarea
RésoluBonjour, Voila j'ai créer mon site et j'ai choisi l'hebergeur Hostarea, je me suis inscrit et j'ai du attendre 24h ... voila 24h aprés j'y suis ret...
Un petit moteur de recherche
RésoluBonjour à tous ! Je cherche à intégrer un moteur de recherche à mon site, mais malgré toutes mes tentatives je ne parviens pas à le faire. Ce mo...
Aide pour mon blog - merci
Résolubonjour,je viens de crée un skyblog sur skyrock mais j'ai un petit probleme avec ce skyblog je l'ai comencé et j'aimerais le terminer et rajouter de n...
Comment faire connaitre mon forum
RésoluBonjour, voila j'ai créer un forum sur la guitare, mais voila impossible de le faire connaitre pourtant je l'ai mis dans les annuaires et les moteurs...
Probleme - retour à la ligne
RésoluSalut! J'suis en train de créer un site, mais malheureusement, j'ai un petit problème. J'ai créé un tableau de 709 de largeur pour introduire du te...
Cherche un webmaster pr un grand projet
RésoluBonjour, J'ai un projet de site chleuh ( berberes du maroc ) comme ce site http://www.imurig.org ( j'ai deja plus de 300 personnes qui attendent la...
Diaporama avc du sons et le mettre et skyblog
Résolubonjour. tout d'abord je voudrais savoir comment faire un diaporama avec une chansone en arrière plan (quel logiciel utiliser) et ensuite je voudra...
Site dynamique
RésoluBonjour, Je voudrais céer sit dynamique, est-ce obligatoire d'être connecté? Avec quel logiciel, est-ce dans les éditeurs commme bloc notes, toujours...
Télécharger komposer
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer les raisons qui font que je ne peux pas télécharger KompoZer sur Commentcamarche. A chaque tentative c'est l...
Notepad++ incompatibilité vista ... ?
RésoluBonjour, Je voulais vous demander si vous connaissiez un logiciel type NOTEPAD++ à la seule différence c'est qu'il soit compatible avec Windows Vist...
Probléme avec ul
RésoluBonjour, Voila je suis entrain de faire le menu de mon site et j'ai créer un ... , et dans le css pour le list-style-image j'y est mit une petite...
Pb site cariboost gratuit : lien entre pages
RésoluBonjour, J'ai créé mon site via cariboost V2 gratuit mais hélàs je n'arrive à lier mes pages entres elles..pas facile a expliquer donc si vous voul...
Tlnews 2.2
RésoluBonjour, Je suis entrain de creer mon site internet, j'ai presque fini le plus gros. Sauf que je voudrais mettre un système de news pour ma pag...
Créer un site free
RésoluBonjour, Je suis abonné chez free, et il me semblait que free proposait à ses abonnées un espace pour créer son site. Je ne trouve pas "cet endroit"...
Une toute petite remarque (en attendant !)
RésoluBonjour, Je n'ai pas de question proprement dit mais ça viendra ! Actuellement, je crée un moteur de recherche et j'ai vu par hasard celui de CC...
Probleme html avec firefox et ie
RésoluBonjour, j'ai 2 petits soucis. J'ai creé ma page internet avec orange (https://remi59.pagesperso-orange.fr/ , seul les rebriques accueil, losc et ...
Besoin d'aide création de mon site web
RésoluBonjour, Bonjour! Dans le cadre d'une AP en BTS IG, je suis en train de créer un site web.(je suis débutante en la matière) En ce moment je suis e...
Mots clés pour rechercher mon site sur google
RésoluBonjour, J'ai créé mon site sur Website5 et je n'arrive à le trouver qu'en renseignant l'adresse exate, comment faut il faire pour le trouver faci...
[astuce] image extension .png
RésoluBonjour, Il arrive que l'on utilise l'extension PNG, supérieure en définition au GIF, plusieurs millions de couleurs au lieu de ... 256 ou 32 738 n...
[compteur] pour skyblog
RésoluBonjour tout le monde je vien d'aller sur un site pour crée un compteur et l'ajouter sur mon blog , mais qd je le copie et que je le colle sur mon si...